Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour des chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyLun 31 Juil - 19:15

Après sa petite visite au nouveau médecin, Gina effectua sa dernière tournée de la journée. Elle passa vérifier le pansement de son cher Hector. Il n'était pas là depuis très très longtemps mais elle l'apréciait énormément. Comme chacun des autres personnes dont elle s'occupait d'ailleurs.
Une fois qu'elle eut tout terminé, et malgré l'heure avancé, elle rendit un petite visite à un petit garçon qui se remettait plutôt bien d'une opération suite à une appendicite aigü. Sa sortie était prévu pour le lendemain mais Gina n'étant pas sûre de pouvoir se libérer pour lui dire aurevoir décida de le faire à cette heure-ci. Lorsqu'elle entra dans la chambre le petit prince, comme elle aimait à l'appeler, dormait profondément. Préférant ne pas le réveiller, elle s'assit près de lui et replaça une de ses mèches qui tombait. Elle resta ainsi un petit moment à le regarder dormir puis avant de partir, se pencha et lui déposa un baiser sur la joue.


"A très bientôt petit prince." lui chuchota-t-elle.

Elle le regarda dormir encore paisiblement puis sortit sur la pointe des pieds et referma la porte doucement.
Puis son service étant terminé, elle prit le chemin de la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyMer 2 Aoû - 11:46

Alex en faisant du basket c'était malencontreusement réouvert sa blessure à la main, blessure qu'il s'était faite en voulant aider une amie qui finalement lui avait apporter pleins de problèmes...
Il se rendit aux urgences espérant que le personnel médicale pourrait recoudre ses points de sutures.
En arrivant à l'accueil il croisa Gina DeGraw, une infirmière qui avait tout l'air de rentrer chez elle :


Excusez-moi de vous déranger...je vois que vous terminé votre travail mais vous seriez pas où je pourrais trouver quelqun pour me soigner ça !

Il lui montra sa main en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyMer 2 Aoû - 16:15

Gina fut interpellé près de l'accueil par un jeune homme blessé à la main. Effectivement, il était assez tard et elle était sur le point de rentrer mais personne ne l'attendait et rester 15 minutes de plus pour soigner sa main ne l'a gênai nullement.
Elle lui sourit et attrapa sa main pour l'examiner.


"Montrez-moi ça. Et bien ça ne m'a pas l'air très grave mais suivez-moi je m'en occupe. Et ne vous inquiétez pas vous ne me dérangez pas."

Elle le mena vers une salle vide et désinfecta sa blessure.

"Dites-moi comment vous êtes-vous fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyJeu 3 Aoû - 13:51

Il sourit, il avait eu de la chance de tomber sur une infirmière sympa et qui avait l'air d'aimer son travail !

Merci !


Il la suivit jusque dans une salle où elle commença à désinfecter sa blessure.

Et bien, une amie était en danger...je me suis battu pour la sauver...et ne me prenez pas pour une superhéros j'ai juste fait mon devoir !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyJeu 3 Aoû - 19:42

Gina, tout en continuant à soigner sa vilaine blessure, l'écouta d'une oreille attentive. Elle sourit amusée lorsqu'il lui compta son exploit.

"Dans ce cas je vais juste dire que vous êtes extrêmement courageux. Votre amie a bien de la chance de vous avoir."

Après avoir fini la désinfection, elle s'attela à la couture. Chose pas très difficile puisque l'entaille n'était pas si énorme que ça. Et pour occuper son patient à autre chose qu'à l'observation de sa blessure elle discuta.

"Perso je ne connais personne qui viendrai me sauver. Les garçons de mon âge sont bien trop peureux."

Elle lui sourit puis se rapela qu'avec tout ça elle ne s'était pas présentée.

"Oh j'allai oublier, je suis l'infirmière Gina DeGraw."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyMar 22 Aoû - 18:27

Elle le soigna tout en lui faisant la discution.

Non...je ne pense pas ça...je crois qu'en ami je suis une vrai calamité...et je ne vous raconte pas en amour...c'est pir que tout !

Il rit et plissa un peu les yeux, ça piquait un peu.

Les garçons de votre age ? Arretez on dirait une vieille alors que je suis sure que vous n'avez même pas 23 ans !

Il sourit et voulu lui serrer la main mais c'était chose impossible alors il rit de gene :

Moi c'est Alex Davis, le cher fiston du maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyJeu 7 Sep - 17:49

"Moi je n'ai pas le temps d'avoir des amis alors des petits amis .. Donc je suis sûre qu'il y a pire que vous ..."

Gina aposa ensuite sur la couture terminée de la Béthadine puis lui fit un pansement. Puis elle lui sourit.

"24 pour être précise. Vous devez en avoir 18 à tout casser donc je suis sûre que pour vous je suis vieille !"

Elle l'aida ensuite à se relever, même si elle savait qu'il en était capable seul, puis se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains.

"Et bien monsieur Davis tout est fini ! Le fil est résolvable est devrait donc s'enlever tout seul. Venez tout de même pour une visite de routine dans 4 jours."

Puis pour plaisanter, elle rajouta.

"Oh et puis dites bien à votre père que j'ai aidé au développement de cette chère ville en sauvant son super-héro !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyJeu 7 Sep - 18:27

Il sourit tout en l'écoutant parler. Il regardait chacun de ses gestes...elle était très pro et il ne regrettait pas de lui avoir confié sa main.

Ca ne fait que six ans d'éccart...mes parents ont en huit...

Il sourit.

Je ne vous trouve pas du tout vieille, alors je poeux aisement retourner la chose et dire que pour vous je suis un gamin !

Elle l'aida à se relever, il regarda les points de sutures.

Vous avez des doigts de fée...on ne voit pratiquement pas les points !
4 jours ? Et je peux quand même jouer au basket ?...J'avais oublié de préciser que je suis basketteur et que j'ai besoin de faire au minimum vingts lancer franc par jour !


Il rit.

Je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyJeu 7 Sep - 18:39

"Non, disons juste que vous êtes plus jeune. Un gamin n'a pas autant de maturité que vous semblez en avoir !"

Elle ouvrit un de tes tiroirs pour sortir la fiche de renseignement qu'il devait remplir tout en continuant de parler.

"Mes parents en ont dix alors disons que la différence d'âges ne me gêne nullement. Bref il vous faut remplir ça en espérant que vous êtes droitier !"

Elle lui tendit un stylo puis l'observa un peu plus attentivement. Bien que fatiguée elle avait assez réussi ses points de couture et arrivait à percevoir qu'il était plutôt bien bâti. Ce qui, d'après ce qu'il venait de dire, était la conséquence de nombreuses heures d'entrainement de basket.

"Des mains de fées n'exagérons pas ... mais merci tout de même ! Quand au basket, je suis désolée mais il vous faudra attendre sinon ça risque de vous faire plus de mal que de bien croyez-moi. Sauf si bien entendu, vous réussissez à jouer sans votre main gauche ... Ce qui serait un exploit !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyLun 11 Sep - 17:23

Il sourit quand elle dit qu'il semblait avoir de la maturité.

Gamin je pense pas et mature n'en plus...il m'arrive encore de faire des erreures de gamins...

Il haussa les épaules mais bon en même temps, personne n'est parfait !

Elle ajouta que la difference d'age ne la genait nullement, il hocha de la tête.

Je suis d'accord avec vous, je pense que l'age est vraiment un truc sans importance du moment qu'il se passe quelque chose de fort entre els deux personnes...qu'il y ai des sentiments car le principal c'est vraiment l'amour et non d'avoir quelques années de plus ou de moins...n'empéche que niveau expérience c'est pas la même chose !

Il rit, il lui était arrivé de sortir avec des femmes plus agées et plus jeunes, il en avait retenu que les plus jeunes ne sont pas forcément les plus interressantes !

Il fit uen moue de contrariété quand elle lui avoua qu'il devrait s'abstenir à l'entrainnement de basket.

C'est vraiment genant, je suis le capitaine de mon équipe !

Il attrapa le stylo et commença à remplir la fiche avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Gina DeG
Invité




Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres EmptyMar 19 Sep - 18:57

Des erreurs de gamins tout le monde en faisait. Même elle. Surtout quand ça concernait l'amour. L'amour rendait bête et faisait faire des bêtises à n'importe qui, même au plus mature d'entre nous.

"La perfection n'existe pas ! Et tant mieux, sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait ..."

Elle fut amusée par ce qu'il racontait. Nempêche il avait tout à fait raison. Elle arqua ensuite légèrement les sourcils. Avant son arrivé elle était exténuée et ne voulait qu'une seule chose : retrouver son lit. Seulement leur conversation avait réussi à la tenir éveillée, et seul les personnes matures réussissaient cet exploit alors qu'elle venait d'avoir une rude journée.

"Oulà, de quel niveau d'expérience faites-vous allusion ?!"

Elle allait encore passer pour la blonde nunuche mais elle n'avait réellement pas compris à cet instant où il voulait en venir ...

Quand il termina de remplir la fiche, elle la prit et la rangea en sûreté. Elle la mènerai à l'administration le lendemain.


"Je suis vraiment désolée. C'est pour votre bien vous savez ! Après vous faites ce que vous voulez et vous verrez l'état de votre main à l'arrivée ..."

[Dsl j'avai zappé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des chambres Empty
MessageSujet: Re: Tour des chambres   Tour des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Bienvenue :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers: