Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Cadw
Invité




[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyJeu 24 Aoû - 1:49

Alors cette un forum qui n'a rien avoir comme quois des gens qu'il veulent devenir star ou autres, mais en gros c'est l'histoire d'un jeune fille Stephanie Landry (moi, ayant lu l'histoire, je conais par coeur le rôle principale) n'es pas populiare, a cause de la méga tache rouge, qu'elle a fait sur une de ses camarde part la faute de Lauren Moffat qui lui rend la vie impossible! Stef est amoureuse de Mark Findley qui sort justement avec Lauren Moffat, qui est la plus populaire du bahut, et Mark est le gars le plus populaire de son bahut, capitaine de l'équipe de football(football américain"genre rudby") mais lui ignore l'existance de cette stef! et voila c'est décider stef veut devenir populaire, c'est meilleure amie Jasson et Becca ne se doute rien! Elle auras passer tous son été a préparer sa rentrer en Première! Le jour de la rentre la voila Au tip-top de la mode! Mais Jason le prendre trés trés mal que sa meilleur amie change comme sa et il la surnome crazytop, Becca trouve sa cool, mais suis plus Jason, vut qu'elle croie que c'est son BON(genre elle est folle amoureuse de lui), mais celui -ci ne l'aime pas, il aime Kristen une fille qui est en première année de Fac! Sachant que Mark Findley est un élève de terminal, pour leur voyage il cherche à récolter des fond, et la stef landry a l'idée du siècle "Les talent des élèves vendus au enchères"! Mark trouve que c'est une bonne idée, voila que mark Findley découvre Stef Landry, il seras adorable avec elle! mais ne comprend pas souvent le comportement de sa petite amie Lauren Moffat! Lauren est trés jalouse de Stef, mais elle l'a haie en gros et l'insulte, mais quand lauren est avec Mark est elle fais la toutes douce et est adorable avec stef, vraiment bizard! Maintenant à vous d'inventer la suite je vous est résumer les 3/4 du livre! Biensur j'ai du oublier certain détail!




Personnage filles (elle ne sont pas toutes inscrite pour le moment):

[PRISE]
Stephanie Landry
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avjulias
Age: 17 ans
Rôle: La filles qui veut devenir Populaire! Meilleure amie de Jason et Becca! Amoureuse de Mark! Finalement se renderas compte que Jason vaut mieu que Mark!
Activiter:/
Avatar: Julia Stiles


Lauren Moffat
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avdanielle4
Age: 17 ans
Rôle: Meilleur amie de Alyssa! sort avec Mark, puis essaie de décourager Stephanie
Activiter:/
Avatar:Danielle Savre


Darlene Wilson
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avrihannac2
Age: 18 ans
Rôles: a pratiqument tous les mec à ses pied! Ne connait pas vraiment Stef, mais quan delle essye de devenir populaire elle l'aprécie beaucoup et la considère comme une bonne amie! Ex de Mark et puis fait partie de l'ancienne bande de Mark, m'es reste toujours super bon amis
Activiter: Capitaine des Pom-pom Girls
Avatar: Rihanna


Becca Taylor
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avannap9
Age: 17 ans
Rôles: meilleur amie de Staf Landyr! Folle amoureuse de Jason
Activiter: Adorent bricoler
Avatar: Anna Paquin


Alyssa Christensen (Brune de préférence)
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avashlees18
Age: 17 ans
Rôles: L'une des deux mygales de Lauren Moffat!
Activiter: Chanteuse
Avatar: Ashlee Simpson (Brune de Préférence)


[PRISE]
Cheryl Duhamel (Blonde de préférence)
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avcheryl
Age:18 ans
Rôles: meilleur amie de Darlene et aimerais sortir avec Todd
Activiter: Pom-pom girls
Avatar: Cheryl tweedy( Blonde de préférence)


[PRISE]
Kristen Reeves
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avkirsten4
Ages: 19 ans
Rôles: Sort avec Benji Cadwell! La plus populaire de la Fac! meilleur amie de Kitty Leto/ Serveuse dans le café de Bloomville
Activiter: Capitaine des danceuses de la Fac
Avatar: Kristen Dunst


Kitty Leto
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avnajoua5
Ages: 19 ans
Rôles: Amoureuse du petit amie de sa meilleur amie Kristen!
Activiter: Danceuse de la Fac
Avatar:Najoua Belyzel




Personnages de mec (Ils ne sont pas tous inscrit)


Mark Findley
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avjm3
Age: 18 ans
Rôles: Sort avec Laurent Moffat! Frère de Benji Findley! Le plus populaire de son bahut
Activiter: Captaine de l'quipe de football américain
Avatar: Jesse Metcalfe


Todd Lachey
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avjensenb4
Age: 18 ans
Rôles: raide dingue de Dralene et fait tous pour elle, il est à son service!
Activiter: Football américain
Avatar:Jensen Ackles


[PRIS]
Jason Blucas
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avjessemc2
Age: 17 ans
Rôle: Fait croire qu'il aime Kristen! Mais en réaliter il aime depuis toujour Stef! meilleur amie avec Stuckey
Activiter: /
Avatar: Le bo Jesse McCartney


Stuckey Puyol
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Avwilliamm2
Age: 17 ans
Rôles: meilleur amie avec Jason! Amoureux de Becca en secret!
Activiter:/
Avatr: Willaim Mosseley


Benji Findley
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Hayden3
Age: 19 ans
Rôles: sort avec la plu spopulaire de la Fac Kristen! aime en secret Kitty!
Activiter:/
Avatar: Hayden Christensen


Je metterais les autres rôles plus tard, pour l emoment je commence avec eux, certain son inventer enfin il ya n'un qu'un c'est Benji Findley, et sinon j'ai un peu inventer les rôles, biensur certain sont vrais et d'autres faux, mais bon! L'adresse je vous la donnerais quand le forum seras finie!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyJeu 24 Aoû - 9:27

Je veux bien Kristen Reeves ! C'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Rance
Ex St James
Ex St James
Mary Rance


Nombre de messages : 66
<3 : Amoureuse de Mike Walker
Date d'inscription : 11/07/2006

[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Je peux avoir Cheryl Duhamel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ca
Invité




[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

[oui bien sure]
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ca
Invité




[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyMer 30 Aoû - 11:54

Finalement, il va pas se faire, je n'es pas eut le temps de faire le désign, ou il fuat que je m'imète maintenant, bonje vais le faire enfaite! il me manquais juste la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ca
Invité




[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyMer 30 Aoû - 17:28

salut donc y a du new, le forum à été fait pendant toutes le journée, bon je design etst pas super je parle d couleur! enfin bon voici l'adresse!

Briget et mary vos person, son marquer réserver

http://populaireabloomville.dynamicforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptySam 9 Sep - 12:38

javai pa vu ki yavé ladresss^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Ca
Invité




[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! EmptyDim 17 Sep - 19:22

loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty
MessageSujet: Re: [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!   [Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservation] "Le jour où j'ai voulu devenir populaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Bienvenue :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers: