Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rentre chez elle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:35

Il eclata de rire, il trouvait cette idée completement inconcevable

"Apres, tout ce qu'elle a fait? non, seulement de la sympathie, je lui avais promis d'etre là pour elle, c'est ce que je ferai, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:21

Elle le regarda et sourit.

Chris...je t'aime...c'est toi le mec dont je suis amoureuse...

Apres avoir dit cette phrase, elle baissa la tete comme si elle avait honte de lui avoir dit ca. Elle ne s'attend a ne rien avoir en retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:41

La premiere consequence de cette déclaration innatendue aux yeux de Chris: il renversa le reste de café sur lui, Il leva, exprimant sa douleur

"Ah, c'est chaud !"


Ca brulait, mais il repensa à la declaration de la jeune femme et lui aussi se lança dans le romantisme

"Moi aussi, je t'aime, je pense à toi tout le temps, tu occupes mon esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:45

Elle se leva aussi par réfléxe quand il renversa son café.

Je ne m'attendais pas a ce que ca te fasse autant d'effet...

Elle rit doucement et fut contente de l'entendre "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:59

Il ne put s'empecher de rire aussi au son melodieux de celui de la jeune femme. Il sourit

"Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'esperai entendre ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:04

Elle sourit et lui caressa doucement le visage.

Alors comme ca tu croyais que j'aimais quelqu'un d'autre...?

Elle le regarda dans les yeux, elle était plongé dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:07

Il se plongea à son tour dans les yeux de Lisa, ils etaient tellement beau.

"Bien sur...je sais pas si tu te souviens de notre toute premiere rencontre mais ca n'avait pas super bien commencé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:13

Elle l'écouta attentivement et lui sourit quand il eut fini de parler. Elle se remémora leur premiere rencontre et sourit.

C'est vrai qu'elle ne s'était pas super bien déroulée...mais avec le temps on a appris a se connaitre et voila ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:27

"Mais tu es sur que tu parles bien de moi?"

Il sourit, il avait tellement peur de souffrir à nouveau, qu'il avait peur de trop s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:39

Elle le regarda et se douta un peu qu'apres la difficile rupture qu'il avait eu avec Dana, il aurait du mal de s'engager a nouveau, mais Lisa était patiente et elle attendrait le temps qu'il lui faudra.

Oui j'en suis sûre et certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:51

Il hesita puis se lanca, il s'approcha doucement de Lisa, lui caressa la joue puis déicda de l'embrasser, tres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:55

Elle prolongea le baiser et passa ses bras autour de son cou, elle se sentait bien la, en sa compagnie, elle resterait bien la toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Co
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:28

il sourit, lui aussi était bien, un reve deveant réalité, il n'y a rien de plus beau, sauf peut-etre Lisa.

"Promets moi, que tu es honnete..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mil
Invité




Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:35

Elle le regarda et lui dit avec franchise:

Je te promets que je suis honnete...je t'aime vraiment Chris...je n'ai pas envie de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Bienvenue :: FloodLand :: Archives-
Sauter vers: