Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¨Prends un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 16:36

Tia était comme d'habitude assise à une table en train de réviser, c'était son habitude depuis l'entrée à l'université. A cette heure ci elle était tranquille pour se reposer tout en travaillant... Elle en pouvait plus d'apprendre, mais il lui fallait réussir ses partiels dans moins d'un mois !

Elle buvait tranquillement quand elle entendit une voix plutot familière...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 16:42

Mylie était au sunset bar depuis un quart d'heure, elle étati venu ici pour eviter d'etre chez elle et donc etre loin d'Olivia, elle ne la supportait vraiment pas, meme si la jeune fille était gentille avec elle, en meme temps elle avait interet a etre gentille, elle n'étais pas chez elle après tout, et si ça ne lui plaisait pas elle n'avait qu'a retourner en France, Mylie était bien mieux avant qu'elle n'arrive. Elle voulut partir, mais elle remarqua que l'anse de son sac était coincé sous la chaise de quelqu'un, elle vit que c'était Tia, elle ne lui avait pas parler depuis 5 ans.

Tu peux bouger ta chaise, elle est sur mon sac

Elle lui avait perler froidement et n'avait pas prit la peine d'etre poli, elle n'adressa a la jeune fille qu'un regard froid et plein de rancoeur, malgrès que l'histoire soit vieille de 5 ans, Mylie n'avait jamais reussit a pardonner Tia
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 16:52

Tia se disait bien... Voir Mylie n'était ni une bonne chose ni une mauvaise à vrai dire...

Elle poussa sa chaise. Elle savait pas si elle devait répondre. Mylie l'avait provoquée mais elle n'avait pas envie que ça parte en live


" Voila "

Elle se dit que ça suffirait.. Si Mylie avait envie d'etre gentille elle l'aurait était plus tot..!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 17:00

Mylie continua de la regarder avec son regard noir, en attendant qu'elle pousse sa chaise, elle ramassa son sac et ne prit meme pas la peine de dire merci a Tia. Elle avait reelement envie de la provoquer, mais en meme temps moins elle parlerait a Tia, mieux sa irait, après tout elle avait reussi a tenir 5 ans sans la provoquer, elle pourrait encore tenir, elle placa son sac sur son épaule mais malheureusement pour elle l'anse c'étati défaite uand MYlie avait ramassé son sac et tout son contenue se retrouva sur le sol, elle se mit a maudire son sac, il fallait vraiment que la boucle se défasse a ce moment la, alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était arreter de voir Tia
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 17:02

" Dis surtout pas merci ! "

Tia n'avait pas put s'en empecher, après tout ça faisait 5 ans que leurs histoires s'étaient dérouler... Surtout qu'elle avait voulu ne pas lui faire du mal, mais apparemment Mylie s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 17:13

Mylie continua a ramasser ses affaires, elle entendit Tia, elle releva la tete et le regarda avec son regard le plus noir

Merci? Merci pourquoi? Pour m'avoir trahis?

elle avait dit ça sur un ton froid et n'avait pas chercher a eviter que els gens l'entende, les gens autours d'eux les regardèrent
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 17:22

En entendant ces paroles elle sut vraiment qu'il n'y avait eucun espoir.
Mais si elle avait put se taire...


Tu parles... Tu m'avais toujours dis que tu l'aimais pas.. Et en plus il s'est rien passé

Elle se leva et partit direction la sortie, elle connaissait le gérant, donc elle savait que ça lui poserait pas de problème, elle payerait la prochaine fois, puis en même temps il valait mieux pas que ça parte en cacahuète dans le bar..
A la limite dehors, mais pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 20:26

elle regarda Tia partir, elle n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça, elle connaissait Tia et savait qu'elle detesté se faire remarquer ne public, mais Mylie ça ne la génait pas

T'as que ça comme excuse? JE pensait que tu me connaisait meiux, que tu savais que je n'aimais pas la trahisons et tu était vraiment la dernière personne que j'aurais penser qui puisse me trahir, mais ça ne t'as pas géné, j'aurais pu passer, c'est vrai après tout il ne s'est rien passé, mais tu aurais pu avoir l'honeteté de me le dire

Toute les personnes du bar regardèrent la scene
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyMer 7 Fév - 21:56

Sort

Pff.. J'me demande comment j'ai fait pour etre amie avec une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyJeu 8 Fév - 0:32

Elle la suivit, Mylie ne supportait pas ne pas avoir le dernier mot et ne laisserai pas Tia sans tirer comme ça, c'est elle qui aurait le dernier mot, elle la suivit, la depassa et se placa devant elle

Tu te demande comment tu as fait pour etre amis avec moi, demande toi plutot comment j'ai fait pour etre amie avec une fille qui me trahis dès la première occasion, t'as jamais penser au mal que tu m'as fait? BIensur que non, ça t'es passer au dessus de la tète, je pensait avoir trouver la meilleure maie dont tout le monde rève, mais en fait tu n'est qu'une peste comme toute les autres filles

Mylie rajusta son sac a son épaule et partit enervée, c'est elle qui avait eu le dernier mot, elle avait au moins de quoi se rejouir
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyJeu 8 Fév - 20:37

La voyant partir Tia gueula :

Sauf que t'es pas assez intelligente pour savoir que si je t'ai rien dit c'était pour pas te faire du mal, okay j't'en ai fait, je suis d'accord, mais une véritable amie aurait vue que je lui ai caché la véritée pas pour lui faire du mal mais pour éviter de lui en faire justsment !
J'ai fais une erreur, mais apparemment toi t'es une sainte t'en fait jamais...


Tia s'en alla dans le sens opposé de Mylie...

De toutes façons c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyJeu 8 Fév - 21:00

Mylie se retourna, décidement Tia n'allait pas lui laisser le dernier mot, mais pourtant elle devrait parsque Mylie ne lacherai pas

Je n'ai jamais essayer de passer pour une sainte, moi, contrairement a toi, t'as toujours voulu passer pour la gentille Tia qui n'a rien a se repprocher, pourtant trahir sa meilleure amie c'est pas ce qu'une sainte fait

Elle regardait toujours Tia qui s'était retourné pour répliquer mais Mylie ne lui en avait pas laisser le temps

Miantenant je me barra, c'est pas que j'en ai marre de te voir, mais franchement j'en ai marre de te voir

Elle fit demi tour et parti
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre EmptyJeu 8 Fév - 21:09

Au moins s'était clair, Tia n'avait plus jamais envie de revoir Mylie ! Elle rentra chez elle avec une haiiiine énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: ¨Prends un verre   ¨Prends un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Prends un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Sunset Bar-
Sauter vers: