Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de la vague (^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 18:37

La matinée était déjà assez entamée; il devait être 10 heure et demi tout au plus. Livvy avait profitée de sa nuit de sommeil, restant couchée dans son grand lit contre l'avis de sa chère et tendre mère. Cette dernière l'avait tiré du lit, prétextant que la jeune fille ne faisait rien de ses journées et de son temps libre. "Faux!" avait rétorqué Livvy. Elle faisait du shopping, voyait ses amis, se baladait, passait le temps, faisait la fête !... Tout ce qu'une femme de son âge faisait en réalité, non ?
Madame Andrews n'était pas de ses avis et elle décida donc de faire bouger sa fille.


Ca fait combien de temps que tu n'es pas aller à la plage ? Tu as toujours ta planche non ?

Une allusion comme celle-ci ne mettait pas deux heures pour être assimilée par le cerveau de Livvy. Elle leva les yeux aux ciel, comprenant tout de suite ce que sa mère voulait qu'elle fasse. Après tout, ça ne pouvait lui faire que du bien d'aller faire un peu de sport. Et puis, la journée s'annonçait d'être sublime ! Elle finit par hausser les épaules et sortir du lit, pour se préparer. Une fois son maillot de bain revêtu, ainsi que son que charmant paréo, elle sortit par la porte de derrière, en emportant une pomme et une bouteille d'eau. Livvy n'oublia pas sa planche, qu'elle posa sur la banquette arrière de sa décapotable. Quelques secondes après, elle était derrière le volant, des lunettes de soleil opaques et noires sur le bout du nez, prête pour aller s'amuser.
Elle prit donc la route qui menait à la plage, et elle s'arrêta non loin d'une crique déserte. Lieu très apprécié lorsqu'on veut reprendre les bases du surf, à l'abri des regards curieux. Elle étendit sa serviette sur le sable chaud et se dirigea vers l'eau, sa planche sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 18:55

Alex avait passé la matinée à la Mairie, et oui il avait un important dossier à rendre sur l'historique de la ville de Myrtle Beach et la mairie lui avait semblé être le meilleur endroit possible afin de faire un maximum fructuer ses recherches et ainsi confectionner un dossier qu'il lui apporterait au minimum un A-...petit problème, il était tombé sur papa, le sénior Davis et bien sur, ce-dernier s'interressant de près au futur de son fils...évidemment tout avait été prévu, le jeune garçon prendrait la succession du père dès qu'il serait en age de se présenter, continuant les traditions familiales...et Alex avait passé un sale moment...son père trouvant toujours quelque chose à redire, bref il avait profiter d'une absence de ce-dernier pour prendre ses jambes à son cours et sauter au volant de sa petite Ford Mustang cabriollet...cadeau de maman pour la belle réussite de son fiston adoré...bref ce jour là d'ailleurs il avait eu même envie de lui dire qu'elle aurait mieux fait de l'offrir à son enfoiré de père, celui qui l'avait si bien manipulé et qui était à l'origine du mec "brillant" qu'il était aujourd'hui...alors que lui finalement, tout ce qu'il voulait en sortant diplomé de Saint James, c'était continuer le basket...
Bref roulant à vive allure sur la voie rapide, il décida de rentrer à la maison...enfin chez son père, il n'avait pas encore exprimé l'envie de vivre seul...et tournant sur Beach Street, le fait de longer la plage lui avait tout simplement donner envie de s'arreter pour souffler un peu...il y avait bien cette crique déserte qu'il aimait temps. Se garant, il se précipita sur la plage à la recherche de cet endroit désert où il pourrait peut-être trouvé un peu de calme et de réconfort.
C'est alors qu'il apperçu qu'il n'était pas le seul à aimer le lieu. Une jeune femme surfait, ses affaires étaient d'ailleurs sur la plage. Se facinant pour l'adresse de la demoiselle, il s'installa sur sa serviette, attrapant sa pomme qu'il croqua à pleine dent...Alex était un peu sans gène et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 19:14

Contre toute attentes et appréhenssions, Livvy n'avait pas perdu ses réflexes de surfeuse et ses petites habitudes refaisaient peu à peu surface. Elle prenait plaisir à glisser sur les vagues, et au fond d'elle même, elle en remerciait sa mère. Même en étant quasi-absente, elle "s'occupait" de sa fille. Bien sûre, cela ne retirait pas la déception qui hantait le quotidien de Livvy vis-à-vis de sa chère maman. Après un bon moment passé dans l'eau, Livvy s'en lassa, comme beaucoup de chose d'ailleurs. Et puis, n'ayant pas déjeuné, son estomac ne demandait qu'à être rassasié. Elle sortit donc de l'eau, laissant sur le sable, sa planche sècher doucement à l'aide des rayons du soleil. D'une démarche naturelle, elle se dirigea vers ses affaires. Elle fronça les sourcils en aperçant un jeune homme, installé sur sa serviette. Une envie de le remettre immédiatement en place s'empara d'elle, mais Livvy se retint. Elle décida de la jouer plus fine... De le tester avant tout... Qui sait ? Il était peut-être gentil ce squatteur...?
Elle s'arrêta devant ses affaires, faisant comme si de rien n'était; jouant l'indifférence. Elle s'empara de ses lunettes de soleil, qu'elle posa sur sa tête, puis elle pris la bouteille d'eau à défaut de pouvoir manger sa pomme. Après avoir bu deux longues gorgée d'eau, elle se risqua à lui faire une remarque.


J'espère au moins qu'elle est à votre goût cette pomme...

Elle esquissa un sourire en coin, ne voulant pas lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 19:21

La jeune femme se décida enfin à sortir de l'eau. Posant sa planche sur le sable elle se dirigea vers lui d'une démarche typiquement féminime et très gracieuse. Dans un premier temps elle l'ignora complétement se contentant de prendre ses lunettes de soleil et de boire un peu d'eau...
Alex quand à lui jouait le jeu, regardant la jeune femme, une belle brune, grande, le teint halé, les yeux clairs...ils se correspondaient plutôt bien mine de rien...tout en continuant à croquer dans la délicieusement pomme juteuse à souhait.
Elle se décida enfin à lui faire une remarque, Alex attendait en fait ce moment là avec impatiente...il adorait jouer les petits arrogants, et il adorait par dessus tout taquiner les gens même ceux qu'il ne connaissait pas !
Elle se risqua à lui demander si la pomme était au moins à son gout, il sourit la tendant à la jeune femme.


Vérifiez vous même !

Donnant la pomme à la jeune femme. Il retira son tee-shirt, se retrouvant torse nu et s'allongea sur la serviette de la jeune femme afin de piquer un petit somme fermant les yeux au soleil...son désir était bien sur de l'énerver encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 19:34

A sa réponse Livvy masqua sa surprise. Elle ne s'était pas attendu à cela pour tout avouer... Mais elle entra dans son jeu, ne montrant jamais aux autres ce qui pouvait l'énerver. L'effet de surprise c'était plus amusant aux yeux de la jeune Andrews.
Elle prit alors la pomme qu'il lui tendait, et croqua dedans. Délicieuse... Après tout c'était sa pomme. Elle n'avait pas eu à en douter. Mais, pour continuer sur sa lancer, elle se baissa, se mettant accroupie près du jeune inconnu, pour finir par poser le fruit sur son torse à présent dévoilé au soleil. Il voulait jouer ? Elle adorait ça !


Elle n'est pas assez sucrée pour moi... Je vous la laisse sans regrets.

De légères gouttes d'eau salées coulaient le long de sa colonne vertébrale, et elle n'avait qu'une seule envie: celle de se sècher. Malheureusement, sa serviette était... Comment dire ? ... occupée. Tanpis ! Elle n'ajouta rien et s'assit sur le sable en faisant glisser ses lunettes au devant de ses yeux, les protègeant ainsi des rayons du soleil. Il ne l'a ferait pas craquer... Elle en était persuadée, et de toute manière elle s'obligeait à lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 22:01

La jeune femme gota la pomme comme si la situation était naturelle...ça le fit intérieurement sourire, elle avait l'air d'être arrogante, tant mieux car lui aussi ^^
Elle termina par reposer la pomme sur son torse, ne la trouvant pas assez sucré. Alex se mit à sourire en coin attrapant la pomme pour la croquer une nouvelle fois...


Vous avez bien tord...

Il la regarder s'assoir à coté de lui, elle tremblait légèrement de froid, mais en même temps elle ne lui avait pas demandé de se pousser, signe que sa serviette ne devait pas être aussi nescessaire que ça...
Néanmoins le jeune homme se redressa, ouvrant les yeux et la regardant de son regard vert émeraude, si translucide au soleil...


Je me trompe où vous avez froid ?

Il lui tendit son tee-shirt, un D&G, sobre, tout blanc, sans marque apparente...Alex était le genre de mec à porter de la martque mais de la marque qui ne se voit pas mais qui se devine...c'était pour lui, là, toute la définition de la classe...l'extravaguant et le voyant était définitivement pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 22:15

En effet, une fine brise faisait frissoner Livvy, mais il était hors de question qu'elle lui demande quoique ce soit, car elle se doutait bien qu'il se sentirait maître de la situation... Chose qu'elle ne voulait absolument pas qu'il devienne. Elle haussa les épaules quand il lui rétorqua qu'elle avait tort. Non, non... Elle avait toujours raison; c'était son petit côté arrogant et peste. Il lui tendit alors son t-shirt tout en posant une question des plus réthorique. Elle se tourna vers lui, tout en faisant glisser ses lunettes de soleil de façon à regarder par dessus et dévoiler ainsi son regard bleu gris.

Non merci... Je suis très bien comme ça.

Elle esquissa un bref et rapide sourire, puis s'allongea sur le sable chaud, se réchauffant quelque peu. Elle faisait comme elle pouvait après tout ! XD
Puis une question lui effleura l'esprit. Son bel inconnu n'avait pas encore de nom. Elle tourna la tête dans sa direction et hésita un bref instant.


Je peux connaitre le nom de celui qui a dégusté ma pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 22:31

Elle refusa son tee-shirt prétextant être très bien comme elle l'était...soit, elle voulait peut-etre faire la fière, mais elle aurait froid...Alex haussa les épaules, lui il n'avait pas froid et était en plus confortablement installé sur une serviette très douce...

J'espérait que vous refuseriez...c'était par simple politesse...je ne voulais pas que vous mouilliez ou salissiez mon tee-shirt...

Terminant d'un dernier croc la pomme d'api vif rouge, il posa le crognon dans un coin, s'étirant les bras. Son bronzage était tout à fait parfait et cela faisait parfaitement contraste avec le blanc de l'élastique de son bloxer blanc qui dépassait de son jean Diesel.
C'est alors qu'elle lui demanda son nom, il sourit, la regardant.


Le problème c'est que si je vous dis mon nom, je ne pourrait plus venir vous rackettez vos pommes impunnément !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 22:45

Le soleil réchauffait doucement sa peau au teint caramel, alors qu'elle fermait les yeux pour ne pas être éblouie, malgré le fait qu'elle avait ses lunettes sur les yeux. Livvy ne releva pas sa réflexion car pour elle s'était de la pure et simple provocation. Ni plus, ni moins... Lui répondre n'aurait qu'attiser son envie de la taquiner; à moins que cela soit une envie de l'énerver. Qu'importe... Elle ne lui ferait pas se plaisir !
C'est alors qu'il dévia sa question, avec une excuse des plus originales. Il ne manquait pas d'idées, c'était déjà ça ! Elle se redressa légèrement et lui adressa un regard presque défiant.


A partir de cet instant précis, je ne mange plus de pomme... Dommage !

Elle lui sourit et attendit avec impatience qu'il lui réponde. Ce petit jeu l'amusait et elle y avait pris goût.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 22:53

Il ne put s'emépcher de rire à sa petite remarque délicieusement bien trouvée...elle avait le gout du jeu...ça leur faisait un point commun. Il haussa les épaules...pour une fois il n'avait pas vraiment envie de dire qu'il y était, juste jouer la carte de l'anonymat, juste être un gars normale et pas le fils de monsieur le maire de la ville...

Tu as tord...les pommes sont un fruit excellent pour la santé...

Il sourit, la voyant vraiment désireuse de mettre la main sur son identité...finalement pourquoi pas et puis il pouvait toujours taire le fait qu'il était un Davis...qu'est-ce que ça pouvait faire ?


Je m'appelle Terrieur...Alex Terrieur...

Il resta sérieux, bien que sa blague était plutôt de mauvais gout et vraiment nule...mais bon il aimait bien dire de la merde de temps en temps et puis peut-être que la jeune femme ne se rendrait pas conte que Alex Terrieur, ça ressemble étrangement beaucoup à "à l'exterrieur" !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 23:04

Livvy esquissa un sourire alors qu'il lui parlait des bien faits des pommes. Elle n'en avait absolument pas besoin et pouvait nettement s'en passer. Un fruit restait un concentré de vitamines.
Apparement il n'avait pas envie de dévoiler son identité, vu le temps qu'il mettait pour répondre et surtout les multiples tentatives pour changer de sujet. Il l'amusait, elle était forcée de l'avouer. Elle vit alors qu'il allait se présenter, mais sa réponse fut assez... bidon ?
"Alex Terrieur"... On ne lui avait encore jamais faite celle-là ! Elle lui fit un sourire plus forcé qu'à son habitude, montrant que sa blague était nulle. Mais vraiment nulle...


C'était très, très drôle... J'en pleure de rire !

Son sourire s'effaça d'un seul cop, en l'espace de trois secondes montre en main et elle finit par dire, sérieusement:

Vous ne voulez pas me le dire ? Très bien... C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 23:11

Il haussa les épaules, il aimait surprendre et apparemment c'est ce qu'il avait une nouvelle fois réussit à faire quoi qu'il en soit, il avait l'impression que quelque chose passait entre eux...

J'ai jamais dis que j'étais drole...pas contre vous pouvez m'appeler Dieu...c'est ce qui je pense me qualifit le mieux !

Il sourit, s'amusant à creuser le sable de ses pieds...le soleil chauffait contre sa peau et il aimait particulièrement cette sensation...depuis quelques temps Alex allait mieux, il avait enfin admis le fait que Dana était désormais marié, il avait enfin tourné la page...
Il se décida enfin d'être un minimum sérieux...parce que là ça devenait lourd et que faire dans la lourdeur, c'était pas vraiment son truc...


Non, en fait je m'appelle Alex...c'est le diminutif de Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyMer 7 Fév - 23:20

Livvy leva les yeux au ciel, tout en laissant sa tête se pencher légèrement vers l'arrière. Quel culot ! C'était incroyable... Elle avait rencontré pas mal de gars dans son genre, mais là il remportait la médaille d'or. Elle se décida à retirer ses lunettes, et à le fixer avec autant de sérieux qu'il lui était possible de montrer.

Etrangement ça ne m'étonne pas... Vous êtes tous les mêmes; vous les hommes...

Un brin de vantardise, des blagues vaseuses, un physique avantageux et hop ! Vous avez l'homme type. Surment le plus répandu dans la région.

Enchantée Alex... Moi c'est Livvy.

Elle s'assit en face de lui, frotta ses mains pour retirer le sable qui s'était collé sur sa peau, et lui tendit celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyJeu 8 Fév - 12:38

Comment pouvait-elle le mettre dans le même sac que les autres ? Et non, preuve qu'elle ne connaissait rien de lui, il n'avait rien de commun en vérité...en effet les autres face à lui n'était que des pales copies ou des fils à papa et là ils parlaient des meilleurs...bref, quand on faisait la connaissance de Alex, on ne l'oublait jamais...il savait capter l'attention à sa manière et rendre les moments les plus banales complétement farfelus...c'était en quelque sorte sa signature, sa vision de voir la vie, un apperçu sur le fait qu'il aimait avoir le controlle sur tout et que mieux fiare que de destabiliser les autres afin d'être sur de garder le controlle ? En tout cas juste à présent ç avait toujours marché de la sorte pour lui !

Et bien...voila que je me retrouva dans le même sac que tout les crétins de Myrtle Beach...je n'en demandais pas tant mais bon je vais faire avec même si finalement vous serez obligé d'admettre que vous vous êtes trompé...que je suis bien plus spécial que les autres...que je suis le meilleur !

Il sourit, d'un petit sourire charmeur, mettant sa main au dessus de ses yeux, le soleil ayant tendance à l'aveugler.
Il attrapa la main de la jeune femme qu'il pressa légèrement dans la sienne...Alex était le genre de mecà devenir violent quand on le cherchait un peu trop mais avec les demoiselles, c'était bien entendu different, tout en sensualité et douceur, rien à voir avec les prises de mains viriles entre potes...


Livvy ? Très joli prénom...mais dites moi, avec un teint hallé et des yeux exquisement bleus comme les votre, vous n'etes pas un produit de consommation purement américain ?...à moins que je me trompe ce qui est bien sur très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyJeu 8 Fév - 19:37

Livvy l'avait attentivement écouté, un léger sourire sur les lèvres. Il se plaçait tout de même au-dessus de toute la gente masculine ! Il était vrai qu'il était particulier et différent, mais jamais elle n'avouerait une éventuelle erreur de sa part. Elle ? Tort ? Jamais voyons ! C'était une chose inconcevable ! Depuis toute jeune elle se donnait raison dans n'importe quelle situation et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait.

Le meilleur ? Et comment pouvez-vous me le prouver ? Car je crois que ce que je vois...

Elle le défia d'un simple regard, attendant la réponse à sa question. Elle s'attendait à tout. Un geste... Une phrase, ou ne serait-ce qu'un mot... Puis il lui prit la main, sans qu'elle ne fasse quoique soit pour esquiver le geste. C'est alors qu'un magnifique compliment s'échappa de ses lèvres, et elle le remercia d'un sourire amusé. Un baratineur ? Peut-être... Mais les compliments ne font jamais de mal !

Effectivement, je ne suis pas 100% Américaine... Vous n'avez pas tort sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyJeu 8 Fév - 22:17

Elle le mettait au défit, ça le fit sourire, bien sur il s'attendait à cette réaction là de sa part...un peu prévisible la jolie brune...lui était tout simplement anti-prévisible, il préférait de loin choquer et provoquer, c'était en quelque sorte sa marque de fabrique...quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'il se vende tel un produit de consommation...et puis il n'avait rien à prouver, il était tout simplement le meilleure !

Et bien...pense qu'une telle chose peut vraiment se prouver ? Je pense qu'on s'apperçoit plutôt de ça avec le temps...mais je peux également te fixer uen sorte de date limite...dans 5 ans tu ne pourras plus dire le contraire...et ça je te l'affirme !

Et oui dans 5 ans il serait certainement le plus jeune maire du monde en devenant le maire de Myrtle Beach...mais ça c'était encore un secret ^^

Mais je peux éventuellement te prouver que j'ai les plus belles fesses de la ville !

Il lui fit un petit clin d'oeil joueur se levant pour déboutonner son jean Diesel qu'il laissa tomber sur ses chevilles. Il retira ses chaussures rapidement, jettant son jena dans un coin pour ensuite retirer son boxer, se retrouvant donc dans le plus simple appareil et laissant à la jeune femme, une vur particulièrement imprenable sur son anatomie. Il commença à partir en direction de l'océan d'une démarche tipiquement masculine. Il tourna légèrement la tête vers la jeune femme...

Tu sais tu n'as pas besoin de mon autorisation pour venir faire trempette avec moi !

Il se mit à rire légèrement, tout en reprenant son chemin, Alex n'était absolument pas pudique, l'habitude d'être un sportif qui doit se laver dans les douches communes...bref de plus il avait un corps tout simplement parfait et la crique était déserte....
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyJeu 8 Fév - 22:36

Elle n'avait pas vraiment saisi le sens de sa réponse. Dans cinq ans ? Oula... C'était trop loin pour qu'elle se projette dans cinq longues années ! Elle, elle vivait au jour le jour... Le futur et l'avenir, ce n'était pas sa préoccupation première. Elle avait peut-être été trop prévisible, et elle le regrettait quelque peu. De plus que lui avait l'air d'être tout le contraire. Chose qu'il prouva sans perdre une seconde, en se déshabillant sans pudeur devant Livvy. En le voyant retirer son jean, elle esquissa un sourire. Mais elle ne se doutait pas qu'il irait jusqu'à tout quitter. Lorsque ce fut chose faite, elle baissa le regard, quelque peu gênée...
Ok, la crique était déserte... Ok, il faisait "chaud"... Mais de là à... Elle secoua la tête alors que lui se dirigeait vers la mer. Il avait fait fort ! Répondre à une telle provocation ne serait pas une mince affaire ! Elle se releva, bu une gorgée d'eau puis s'avança pour s'arrêter au bord de l'eau. Seuls ses pieds étaient en contact avec les vagues qui s'avançaient sur la plage. Elle resta là, les bras croisés, à le regarder s'éloigner.
Elle n'en revenait pas... Plus culotté, elle ne connaissait pas... C'était impossible !


Et si je te dis que tu n'as pas les plus belles fesses de la ville... Tu me réponds quoi ?

[HJ: WoW !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 13:32

[ptdrrr]

Elle se leva, le suivant à distance. Alex entra dans l'eau. Elle était un peu fraiche mais il n'était pas du genre à craindre ça. Se mouillant un peu la nuque, il plongea atlétiquement pour enfin revenir à la surface. L'eau lui arrivant à la taille, il pouvait se permettre de se tourner dans le sens de la plage. Il se passa les mains sur le visage, et ébouriffa un peu ses cheuveux regardant la jeune femme qui était planté au bord de la plage, les deux pieds dans l'eau. Elle lui lança une ultime provocation, il sourit en coin, décidemment cette jeune femme l'amusait beaucoup plus que ce qu'il aurait put croire. Il haussa les épaules.

Je pourrais éventuellement te démontrer que tu as tords...mais tu as l'air d'être une fille qui a sa fierté...bref je connais ton type...je sais comment tu agis...juste que tu pourrais aussi venir toucher mais je ne suis pas une pastèque à vendre sur le petit marché de Myrtle Beach...

Il sourit, désormais il avait put identifier la jeune femme et était persuadé d'une chose, elle ne pouvait être que brésilienne...en tout cas elle en avait bien les traits et le corps...

Alors comme ça tu es brésilienne...

Alex se fiait beaucoup à son instinct, il l'enduisait généralement rarement en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 19:45

Livvy ne détachait pas son regard du jeune homme, montrant ainsi qu'il ne l'impressionnait pas. Elle avait toujours été comme ça: fière, provocatrice et joueuse.
Alex ne cessait de répondre à ses provocations, par des répliques et des démonstrations de plus en plus surprenantes. Elle tentait de cacher cette étonnement, mais ce n'était pas toujours évident. Des garçons dans son genre, qui osait aller aussi loin dans ce petit jeu, elle n'en connaissait pas des masses.


Pas besoin de toucher la marchandise... J'ai constaté d'un simple regard et ce ne sont pas les plus belles !

Elle lui adressa un sourire taquin, alors qu'il lui répliquait qu'elle était brésilienne. C'était marqué sur son front ? "Livvy Andrews. Née de Mickael Andrews et Maria Andrews le 12 Juin 1989." ?!?
Son sourire s'estompa, pour laisser la place à un air plus sérieux. Elle le fixa, sans rien dire et s'avança un peu plus dans l'eau, cette dernière s'arrêtant au niveau de ses genoux.


Ca se voit tant que ça ?


[Je ne suis pas fière de ce post... Je ferais mieux après, promis ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 19:57

[Soit toujours fière de toi ^^]

Il haussa les épaules, il n'allait pas se véxer pour si peu...et puis qu'importe ce qu'elle pensait, lui avait l'intime conviction d'avoir raison et rien ni personne ne pourrait changer son avis là dessus...il possédait un vrai dire un vrai corps de sportif, qu'il entretenait tout les jours depuis son plus jeune age...le sport étant sa façon de dépenser son trop plain d'énergie, sa façon de se défouler...
Il haussa les sourcils tout en éclatant de rire...


Trop fière pour l'admettre...c'est pas grave, un jour ou l'autre, tu sera obligé de le constater...ça deviendra une sorte d'évidence à tes yeux...

Il lui fit un petit clin d'oeil, bien sur il ne se prenait que très peu au sérieux...d'ailleurs il ne fallait croire que la moitié de ses paroles, bon c'est vrai que la plupart des gens prenait Aex au premier abord comme étant quelqu'un de foutrement hautain et terriblement prétencieux mais changé automatiquement d'avis après avoir passé une soirée en sa compagnie...
En ce qui concernait les origines de la jeune femme...ça n'avait pas été très difficile pour le jeune homme...sa maman étant tout simplement d'origines brésilienne et méxicaine...
Bon il fallait peut-être ajouté le fait que Alex avait la mauvaise manie de fouiller dans les dossiers de papa monsieur le maire de la ville et qu'il trouvait amusant de se renseigner de la sorte sur ses voisins...


Alors comme ça tu es gémeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 20:09

[Ok Chef ! J'ai pas fait mieux ! x_x"]

Livvy ouvrit cette fois-ci de grand yeux étonnés. Impossible de dissimuler sa surprise car là c'était infaissable ! Les origines pouvaient se deviner sur le physique, c'était admissible et surtout plausible. Mais là c'était soit un coup de chance, un simple et pur hasard; soit Alex la connaissait plus qu'elle ne le pensait. Comment ? Elle n'en savait rien, donc elle pencha pour le coup de chance.
Elle fit de nouveau quelques pas, s'arrêtant devant le jeune homme, l'air toujours aussi sûre d'elle. Elle plissait légèrement les yeux, lui donnant un air joueur et mutin, lui donnant ainsi du temps, quelques malheureuses secondes, pour trouver une réponse digne de s'échapper de ses lèvres. Elle adorait répondre, et prenait un malin plaisir à répliquer avec tact et malice, même si cela ne marchait pas à tous les coups.


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Elle l'interrogea d'un regard, sans rien ajouter. Qu'aurait-elle pu dire de plus ? Il lui aurait de toute manière répondu en relevant un peu plus le niveau de leur petit jeu; leur petite joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 20:16

Elle s'avança enfin vers lui...comme quoi le fait de lui dire qu'elle était gémeaux n'était pas une si mauvaise idée que ça...bah oui parce que toutes jeunes femmes senées prennent généralement leurs jambes à leur cou quand un jeune homme sorti de nul part commence à détailler des trucs un peu perso...elle avait l'air d'aimer le gout du risque...et ça c'était un truc qui faisait particulièrement craqué Alex...

Et bien, je ne suis pas très bon en maths ni même en astroligie mùais je crois que c'est le signe astrologique qu'on a quand on est né le 12 juillet ?

Il prit un air totalement naturel comme si ce qu'il venait de dire était normal...alors qu'a l'interrieur de lui, il prenait un malin plaisir à la voir s'étonner de minute en minutes...il avait aimé lire son dossier...c'était plutôt rare les jolies filles de sa tranche d'age dans le quartier...et puis ses origines brésiliennes et surtout le photo de la jeune femme l'avait aidé à dévorer et redévorer son dossier alors qu'il s'ennuyait ferme dans le bureau de papa, attendant patiemment qu'il termine sa réunion pour pouvoir aller déjeuner ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 20:30

Livvy le fixa, ne montrant aucune réaction apparente. Devait-elle commencer à avoir peur ? Ce n'était pas vraiment commun de rencontrer un parfait inconnu qui après 10 minutes de "pseudo conversation" vous déballe vos origines, votre dates de naissance... Il connaissait peut-être son groupe sanguin, qui sait ?!
Un sourire, presque inquiet, se dessina sur ses lèvres. Elle cru d'abord à une mauvaise blague. Sa mère qui avait la soudaine envie qu'elle aille à la plage, cet inconnu sans gêne qui lui mangeait sa pomme et lui énumérait des informations la concernant...


C'est quoi cette blague ? Comment tu sais tout ça toi ?

Elle était curieuse de connaitre la réponse à cette question. Livvy n'était pas du genre naïve et peureuse, et ces situations l'amusait plus qu'autre chose. Il y a certes des risques de se brûler lorsqu'on joue avec le feu, mais ce jeu est si amusant qu'on oubli les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 20:38

Alex haussa les épaules, plongeant son regard émeraude dans celui parfaitement bleu de la jeune femme, agrémentant le tout d'un petit sourire en coin qui se voulait moqueur mais à la fois détenteur de puissance...c'était clair et net, il avait l'avantage sur elle !

Je le sais c'est tout...et je sais beaucoup de choses sur toi...ainsi que sur la plupart des habitants de Myrtle Beach...je te l'ai déjà dis, Dieu est le nom qui me califit le mieux...

Il se pencha un peu commençant à l'éclabousser...

J'ai toujours était curieux de savoir si les brésilienne craignaient l'eau...aussi si elle embrassaient bien mais bon...ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) EmptyVen 9 Fév - 20:47

Il ne voulait pas répondre, et ça elle s'en était douter dès que ses questions avaient franchi le seuil de ses lèvres légèrement glossées. Il se sentait plus fort qu'elle, maître de la situation, cela se sentait. Elle allait le laisser savourer sa victoire, même si elle n'avait pas abandonné pour autant.

Plutôt avouer que tu as les pus belles fesses de la ville que de t'appeler "Dieu" ! s'exclama-t-elle alors en riant doucement.

Il commença à l'éclabousser et elle se retourna, lui tournant ainsi le dos, pour ne pas recevoir de gouttes d'eau salée dans les yeux. Elle se mouilla la nuque et finit par plonger, nageant quelques mètres plus loin.


J'adore l'eau... Elle marqua une petite pause puis reprit de suite : J'aurais bien donné une réponse à ta curiosité concernant les baisers, mais tu ne réponds pas à mes questions, je vais donc faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vague (^^) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vague (^^)   A la recherche de la vague (^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vague (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: