Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyMer 7 Fév - 18:43

La sonnerie libératrice annonçant midi résonna enfin dans tout l'établissement de Saint-James. Shane rangea ses affaires dans son sac en quatrième vitesse, avant de quitter la salle la hanse de son sac posé sur son épaule.
Elle s'arrêta un instant devant tout ces lycéens qui marchaient dans tout les sens, et finalement elle se décida à aller dehors après tout il y avait du soleil quoi de mieux? Elle marcha dans le parc jusqu'à un arbre, elle le trouva bien à son gout et s'assit son dos appuyé contre le tronc.
Elle regardait la masse d'étudiants, autour des tables entre amis, entrain de manger, en faite ici elle n'avait pas réellement d'amis, elle avait des connaissances avec qui elle s'entendait pas mal bien, mais on ne pouvait pas les qualifier vraiment d'ami, la jeune femme était sur qu'à la première occasion ils la laisseraient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 14:33

Petra venait d'arriver et c'était en quelques sortes son premier jour de cours officiel.
Elle suivait tranquillement les cours, regardant toutes les 10 minutes dans combien de temps sa aller sonner.
A peine avait elle commencé, que déjà elle se languissait de finir.
Quand la sonnerie retentit, Petra ne se fit pas prier pour sortir, en deux temps trois mouvements, elle se retrouvera à l'extérieur de l'établissement.
Le seul petit hic, c'est qu'elle ne savait pas où se trouvait la cafetaria.
Elle s'arrêta regardant autour d'elle la foule d'élèves qui se dispersés d'un peu partout.
Petra avança sans vraiment savoir où elle allait.
Par chance, dans le parc, une jeune fille était adossée à un tronc d'arbre et elle regardait un peu partout.
Petra alla donc vers elle d'un pas non chaland, son sac cabas étant sur le côté tapé légèrement contre sa hanche.
Une fois arrivé à la hauteur de la jeune fille, Petra lui demanda avec un sourire amical


Excuse moi, tu ne saurais pas où se trouve la cafetaria ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 14:52

Shane était perdu dans ses pensées, elle ne vit pas la jeune femme s'aprocher d'elle. Elle releva la tête et regarda la jeune inconnue planté devant elle.

Hum, quand tu entres tu vas à droite ensuite tu montes les escaliers puis à gauche et finalement à droite....

Elle la regarda un sourire aux lèvres, bien entendu elle n'avait pas tout compris.

Si tu veux je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 14:55

Petra regarda la jene fille lever la tête vers elle.
Quand elle commença à lui expliquer où se trouvait la cafetaria, on pouvait remarquer sur le visage de Petra qu'elle n'avait rien compris.
Enfin, ça faisait trop d'endroit pour tourner et trop à retenir d'un coup.
Quand elle lui proposa de lui montrer où ça se trouvait, Petra répondit avec un air de soulagement


Oui je crois que c'est le mieux

On pouvait remarquer un petit accent russe à chaque fois qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 15:00

Shane hocha la tête et se releva, en n'oubliant pas de passer son sac sur son épaule. Apparement la jeune fille était nouvelle ici, au début c'était toujours Shane qui demandait à tout le monde, et elle avait vite compris que valait mieux pas demander son chemin à Nina par exemple.

Je suppose que tu es nouvelle ici.

Elles commencèrent de marcher en direction de l'entrée du bâtiment.

Au faite, moi c'est Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 15:07

Petra trouva celà sympa de sa part qu'elle lui montre où c'était.
Elle aurait pu lui dire d'aller voir ailleurs où demander à quelqu'un d'autre, mais elle avait prit la peine de lui répondre. Et même mieux, elle l'accompagne.
Petra suiva donc la jeune fille en marchant à côté d'elle


Oui, ça se voit tant que ça ?

Dit elle sur un air amusé en rentrant dans l'enceinte de l'établissement

Et moi Petra

Dit elle amicalement

C'est pas un prénom d'ici

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elles poursuivaient leur chemin vers la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 15:10

Elle sourit en entrant dans le bâtiment, les nouveaux ici on les voyait à des kilomètres...parce que ils sont toujours tout perdus...mais après ils arrivent à se fondre dans la masse et à trouver un groupe où s'intégrer..bon Shane n'est aps un bon exemple vu qu'elle ne fait parti d'aucun groupe...mais elle fait jamais comme les autres de toute manière.

Enchanté Petra! C'est ta première journée ici?

Ca elle le supposait, vu qu'elle ne savait pas où se trouvait la cafet' il y avait beaucoup de chance pour que ce soit son rpemier jour ici.

Dis moi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 20:01

Shane avait l'air de quelqu'un de sympa. Mais était-ce une apparence pour après lui faire regretter de lui avoir parlé ?
Voyant ça façon de faire, elle n'avait pas l'air d'être comme ça.
De toute façon Petra verrait bien.
Pour le moment elle s'entendait bien avec et c'était le principal, non ?


Oui c'est ma première journée en effet

En se dirigeant vers la cafet', Petra ne pouvait s'empêcher de promener ses yeux un peu partout. Et ceux ci s'arrêtaient surtout sur les beaux garçons qu'elle croisait.
Mais elle faisait comme si elle regardait sans faire attention.
Quand Shane lui demanda d'où elle était, Petra pivota légèrement la tête vers elle pour lui répondre


Je viens de Moscou

Dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 20:11

Elle voyait très bien que Petra regardait partout, en même temps c'était un peu normal, Shane avait fait la même chose en arrivant ici, mais maintenant en apparence on ne remarquait plus qu'elle avait atterri ici depuis pas très longtemps, elle avait su se fondre dans la masse assez facilement.

Je te le dis déjà, enfin même si tu le verras par toi-même, mais si par exemple il te prend de trainer avec moi, ne pense même pas que tu pourras intégrer le clan de Nina et compagnie, parce que cette fille me déteste...

Elle lui montra quelques salles avant de finalement monter les escalier qui arrivait au second étage.

Ca te dérange si on passe à mon casier? Je dois prendre des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 20:26

Une histoire de clan ? Et oui de partout il y en a. Et pas qu'à Moscou.
Cela amusa un peu Petra de savoir ça.


Pourquoi je voudrais intégrer un clan ?

Demanda Petra en regardant d'un air interrogateur Shane

Tu sais, moi j'ai pas besoin de me trouver dans un clan pour me sentir exister.

En effet, Petra ne comprenait pas pourquoi certaines filles se sentaient obliger d'appartenir à un groupe.
Dans l'établissement où était Petra avant, elle s'entendait bien avec tous le monde et tous les groupes et n'appartenait à aucun.
Et ce n'est pas ici que ça allait changer.


Et tu lui as fait quoi à cette Nina pour qu'elle ne pas te voir ?

Quand Shane lui montra quelques salles, Petra suivit son doigt pour regarder dans la même direction

Non pas du tout.
De toute façon que je le veuille ou non, c'est toi qui c'est où se trouve la cafeteria


Répondit elle en souriant légèrement, d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 20:36

Bon au moins Shane n'avait pas affaire à une boulette de première qui voulait absolument appartenir à un groupe, un bon point pour toi Petra...parce que la plupart des élèves ici n'existent pas sans leur clan.

Et bien je sens qu'on va bien s'entendre! Je n'aime pas être dans un groupe défini non plus...bon l'inconvénient c'est que tu as du mal à te trouver de vrai ami, qui te laisse pas tomber pour un rien...mais ça ne me dérange pas.

Nina et elle, une grande histoire d'amour...de haine plutôt, Nina l'avait tout de suite prise pour sa bouquémissaire [comment ça s'écrite cte merde? xD] , alors que Shane ne lui avait absolument rien fait.

Et bien, je crois qu'elle a peur que j'y pique sa place...elle n'aime pas la concurrence, même si je n'essaye absolument pas de la concurrencer.

Elle tourna à gauche pour arriver à son casier, elle composa le code et l'ouvrit, il y avait quelques bouquins assez bien rangé et des photos contre la porte de son casier, il y en avait une de son frère et elle, une autre avec sa mère.
Elle soupira et prit une enveloppe qui était posé sur ses livres, encore quelqu'un qui lui avait glissé un truc sans importance dans son casier. Elle montra la lettre à Petra.

Faudra aussi t'habituer à ce genre de lettres, il parait qu'ils le font à tous les nouveaux, c'est des invitations bidons, des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 21:20

Petra était contente que Shane ait la même vision qu'elle. Et n'était pas une de ses filles qui aiment bien être méchante, juste pour le fun.

J'ai toujours entendu dire que les vrais amis, on les comptent sur les doigts de la main


Dit elle en regardant Shane qui expliquer pourquoi Nina ne l'aimait pas.

Oh je vois

Répondit Petra

De la jalousie à l'état pure.
Remarque il y a de quoi pour elle


Avoua Petra

Tu es jolie, gentille. Tous ce que les autres filles détestent

Petra tourna aussi à gauche quand Shane le fit.
Une fois devant le casier, Petra s'adossa sur la casier d'à côté et regarda les gens passer, le temps que Shane fasse son code.
Quand Shane l'interpella, Petra tourna sa tête vers elle et regarda l'enveloppe qu'elle lui montra.


Marrante les rumeurs

Dit Petra sur un ton amusé

C'est tellement stupide que je trouve ça marrant.
C'est même dé fois mieux que dans les magasines people !


[ Dsl si je rep' que maintenant mais j'avais oublié de déco ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 21:31

Elle déplia la lettre et commença de la lire, ça la faisait marrer de voir ce que certaine personne arrivait à inventer. Elle se mit à rire.

Apparement certaine personne me trouve bizarre...ils ont pas tout à fait tort je n'agis pas comme eux.

Elle continua de lire ce qui la conernait puis elle s'arrêta à une ligne qui parlait de son passé...et qui était vrai. Qui savait ça? C'était simplement un coup de bol? Elle enleva l'air surpris de son visage et chiffona le bout de papier dans sa main avant de le jeter dans une poubelle toute proche.

Et si je te montrais enfin cet cafet'?

Elle sourit et se remit à marcher naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 21:38

Petra croisa ses bras tout en la regardant déplier la lettre.
Elle n'osa pas aller à côté d'elle lire ce qu'il y avait de marquer, puisque elle ne lui était pas destinée.


Il y en a, ils ont vraiment que ça à faire

Dit elle en levant les yeux au ciel quand Shane lui dit une partie de la lettre.
Par contre, Petra se demanda ce qu'elle avait bien pu lire pour que Shane enlève la lettre de ses yeux et qu'elle la repli immédiatement.
Elle la regarda d'un air interrogateur


Ils ont pas mit des choses trop méchante au moins ?

Alala qu'est ce que les gens pouvaient être très débile quand ils s'y mettaient. Et apparemment les imbécillités qu'ils avaient marqués avait fait réagir Shane.

Oui allons y

Répondit Petra en s'enlevant du casier en direction de la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 22:24

Trop méchante? On peut pas dire que c'était trop méchant, ça partait pour être méchant, mais elle voulait surtout que personne ne sache ça...et bien sûr ça se retrouvait dans ce chiffon.

Non, c'était juste personnel, je n'aime pas qu'on me dise des choses sur ma vie.

Elle aimait mieux croire que c'était par pur hasard qu'ils avaient noté ça et que personne ne savait rien, mais elle en doutait en même temps.

Et bien tu verras, ici contrairement aux autres endroits on a des plas plus ou moins mangeables, enfin plus appétissants qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 22:43

C'était personnel en plus ?

Là, ce n'était pas de la méchanceté, c'était carrément dégueulasse.
Petra ne fit aucun autre commentaire mais n'en pensait pas moins.
De toute façon qu'ils aillent se faire voir.
Si elle recevait une lettre dans ce genre, elle n'hésiterait pas à faire un scandale pour savoir qui c'était.


C'est déjà ça : la nourriture est mangeable

Dit elle en se rappelant les vieux plats touts dégoûtants qu'elle avait du manger petite dans son école public.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 22:54

Elle avait envie de trouver celui qui lui avait envoyé ça et de le frapper, mais bon s'était peut être un peu trop extrême. Elle se força néanmoins au calme, pas affolé Petra dès son premier jour non plus.

Ouais, j'espère que ce n'est qu'une simple coïncidence.

Elle poussa enfin la porte de la cafet. Elle grouillait de monde, presque toutes les tables étaient occupés, et le self presque vide, elles avaient peut être mis un peu trop de temps à arriver.

Et voila la cafétéria de Saint-James! Ici tu vois bien tous les groupes, ils mangent toujours ensemble à la cafet' et ne se mélangent pas entre eux. Alors un petit conseil, essaye d'arriver ici assez tôt, pour avoir l'occasion d'avoir une table, souvent personne viendra te rejoindre mais au moins tu as une place.

Elle lui sourit et posa une main sur son épaule.

Mais tant fais pas, si tu fais ça je serai ravi de m'asseoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 23:09

Oui j'espère pour toi

Même si Petra n'en était pas sûr du tout.
Voyant que ça avait affecté Shane, elle n'osa pas continuer sur le sujet.


Une fois devant les portes de la cafet', Petra s'arrêta devant ,laissant Shane ouvrir les portes.
Petra fut impressionné par le nombre de personnes qu'il y avait dedans.
C'était incroyable !


Il y aura bien un petit groupe charitable qui nous laissera une place.

Elle disait cela comme si elle était sûr d'elle.
Ce que ne savait pas encore Shane, c'est que quand Petra décide de quelque chose, ou veut quelque chose, elle l'obtient.
Pas par méchanceté mais avec tacte.
Et Shane n'allait pas tarder à s'en apercevoir.


T'inquiètes pas que, si à l'avenir j'arrive avant toi à la cafet', je te garde une place

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyJeu 8 Fév - 23:18

Merci c'est bien sympa, je ferai de même, mais je ne mange pas toujours ici, je ne veux quand même pas tomber malade non plus.

Elle rit avant de voir une fille qu'elle ne supportait pas venir vers elles, enfin elle sortait plutôt de la cafet' mais comme les deux jeune filles étaient près de la porte, elles allaient se croiser.
La fille jeta un regard hautain à Petra et Shane et lança à cette dernière: "Alors, tu as aimé notre petit mot?". Shane serra les poings et bouscula la fille.

Oups, j'ai fait tombé ton sac.

Elle s'accroupit comme si elle voulait aider à ramasser ce qui était tombé mais elle attrapa la jeune fille et lui chuchota, même si Petra pouvait très bien entendre.

Tu écris encore une fois ce genre de trucs et tu ne pourras plus jamais danser tu m'as bien comprise?!

Quand Shane était comme ça mieux valait ne pas lui répondre, et ça la jeune fille l'avait bien compris, elle finit de ramasser ses affaires et sans alla.
On aurait pu croire que personne n'aimait Shane, mais en faite il n'y avait que quelques personnes comme ça, les autres l'aimait bien, ou alors étaient complètement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 0:28

Tu m'étonnes c'est normal. Ce n'est pas du luxe de manger ici !

Dit Petra en souriant

Tu me diras quand tu manges dehors, car moi aussi je compte pas tomber malade

Petra qui regardait à nouveau droit devant elle, regarda elle aussi la fille qui se dirigeaient vers elles.
Petra était sur le point de sortir de ces gonds quand la fille en question la regarde de haut et qu'elle demanda à Shane si elle avait aimé le mot.
Mais pour qui se prenait elle ?
En tous cas elle ne ferait pas sa maligne longtemps avec Petra, ça c'était sûr.
Elle n'eut le temps de rien dire vu que Shane l'avait devancé et entendit tous ce qu'elle lui disait.
Une fois l'autre gaudiche partit, Petra dit sur un ton de soulagement


Il y en a beaucoup comme ça ?

A ces mots, elle s'enleva de l'entrer pour s'avancer légèrement.
Il y avait un peu de monde qui partait, et les tables se libéraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 0:35

Shane se mit en quête d'une table vide, les étudiants commencaient peu à peu à partir ça n'allaient pas être trop compliqué.

Non ne t'en fais pas, une dizaine, un petit peu plus...enfin ils sont quand même en minorité, mais c'est toujours ceux-là que tu vois le plus malheureusement.

Elle désigna une table libre et alla s'y asseoir, posant son sac à côté d'elle.

Normalement je ne fais pas du tout attention à eux, mais quelques fois quand ils font des trucs que je n'aime pas je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 19:24

Je vois .... Mais si ils ne sont pas beaucoup c'est déjà ça

Se dit elle à elle même comme pour se rassurer.
Quans Shane lui désigna une table libre, elle alla en direction de cette table, et posa son sac sur la chaise qui se trouvait en face de celle où Shane aller être.


Je trouve que tu as été trop gentille avec elle.


Elle regarda Shane avec un petit sourire

Je suis pas méchante mais quand on me chercher, on me trouve

Regardant au loin le menu, elle interrompit la conversation

Bon si on allait manger ?

Proposa t'elle en laissant son sac sur la chaise tout en se dirigeant vers les plateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 20:41

Si tu veux tout savoir, je n'avais pas envie d'attirer l'attention sur tout le monde, mais je suis d'accord j'aurais pu être plus méchante, tant pis ça sera pour une prochaine fois.

Elle regarda ce qui restait avant de répondre.

Hum, non j'ai pas très faim, j'ai déjà mangé quelque chose, mais va te servir.

Elle regarda Petra se diriger vers le self, puis Shane sortit son portable et envoya un message en attendant qu'elle revienne.
Elle regarda Petra se rasseoir avant de jeter un oeil sur son plateau.

J'ai bien fait de rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 21:19

Je suis sur que tu es une tigresse en t'énervant

Dit elle en rigolant et s'amusant avec Shane

Ok alors à de suite

A ces mots, elle prit donc le plateau repas et prit l'assiette avec purée et steak.
Ce n'était pas fameux mais c'était déjà pas mal.
Au passage elle attrapa une pomme qu'elle posa sur le tableau.
Elle arriva avec son plateau, qu'elle posa sur la table avant de s'assoir


Oui c'est pas fameux

Avoua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] EmptyVen 9 Fév - 22:34

Elle rangea son portable dans son sac.

En même temps il y a pire ça peut encore être mangeable je vais pas te dégouter dès ton premier jour non plus.

La cafet' se vidait petit à petit, il ne restait plus beaucoup de monde, les gens préféraient aller dans le parc quand il y avait du soleil, ce que Sahen faisait aussi d'ailleurs.

Quand tu auras fini de manger je pourrait te faire visiter si tu en as envie, histoire de repérer un peu les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Education :: Saint James High School :: Le Parc-
Sauter vers: