Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 7 Fév - 18:53

Il faisait froid cette nuit là, et Dana ne trouvant pas le sommeil, sortit discretement de la maison..Enmitouflée dans une doudoune^^, elle marcha dans les rues, ne sachant pas trop où elle allait..juste où son coeur lui disait d'aller..Dana ne se controlait plus.. La jeune femme arriva donc dans une rue sombre de son ancien quartier qu'elle connaissait si bien...POurquoi avait elle épousé Chris ? Elle était tellement mieux dans ce quartier, chez elle..Dana avait honte..c'etait un peu comme si elle avait trahie tout ces gens en se mariant avec CHris, en quittant son quartier pour l'autre, celui des bourges..POurquoi portait elle ses vetements hyper chers ? Elle ne se sentait pas mieux ! La jeune femme se colla au mur sentant quelqu'un arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 7 Fév - 22:11

(Ma lulu^^ Very Happy Bref je me stoppe là^^)

Bribri etait sortit se soir la dans l'espoir peut être de croiser Matt... Elle s'apretait donc à prendre la route très certaine du ar le plus proche... Elle avait revêtu quelque chose de pas trop voyant, elle préferait eviter lorsque elle sortait le soir et qu'elle n'était pas accompagnée.

Elle marcha donc dans ses longues rues, des rues qui pour elle n'en finissaient pas. Puis elle aperçu un visage connu... Enfin c'est ce qu'elle pensait.


"Dana ?!"

Mais la silouette ne se retourna pas, peut être ne l'avait elle pas entendue... Bridget suivit donc la jeune brune, et arrivée dans cette rue, elle pu mieux la voir appuyé contre ce mur qui devait être très froid... Elle lui adressa un de ses plus eau sourire. La jeune brune n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme...

"Salut ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 7 Fév - 23:28

(bribri I love you )
Dana regardait la rue, toujours en pleine nostalgie du bon vieux temps, là où ses soucis étaient beaucoup moins enormes..et on pouvait etre aidé par les autres..maintenant : grandes gueules demmerdent toi seules..^^
La jeune femme reconnut alors une de ses meilleures amies, qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps.. La voir, la rassurer enormement et elle lui sauta dans les bras comme si, la réapparition de Bridget dans la vie de Dana donnait signe d'une vie meilleure.
"Bridget ! Je suis si contente de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 7 Fév - 23:35

Elle la devisagea, elle avait tant changé, pas forcément en mal, elle était devenue encore plus belle qu'avant... Elle la regarda toujours en souriant, c'était si bon de la revoir...

Elle n'eut pas le temp de dire ouf que Dana était déjà dans ses bras, un acte plutôt simpatique quand on y reflechit bien... Cela signifiait qu'elle devait être heureuse de la revoir, et en soi c'était une bonne chose... Elle la serra elle aussi dans ses bras, ça lui fesait tellement de bien de la voir depuis tout ce temps, elles s'étaient appelés mais se voyaient si rarement depuis qu'elle était avec Chris... Mais elle savait très bien que dans le fond son amie était restée la même.

"Moi aussi si tu savais !"

Elle desserra doucement l'étreinte de son amie, puis elle la regarda dans les yeux toujours en souriant...

"Tu sais ça craint ici... Je doute que ce soit l'endroit réver pour vaguer dans tes pensées..."

Elle se mit à rire, apparement elle l'avait coupée en pleine reflexion...

"Alors qu'est ce que tu fais ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 8 Fév - 0:25

Dana se serra dans les bras de Bridget ne voulant plus la lacher..C'était sa grande soeur depuis toujours, prete a tout pour elle, et l'aidant au maximum..ses conseils sont d'ailleurs tres importants aux yeux de Dana !! Peu a peu, Bribri se dessera et Dana garda ses mains dans les siennes, une petite lueur dans les yeux qui voulait tout dire !!
"Bah, j'avais besoin de changer d'air..de prendre un bon air..dans mon quartier.."
Elle fit un petit sourire et lui demanda alors :
"Comment tu vas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 8 Fév - 19:27

Elle continua de sourire, elle n'en revenait pas de la croiser ici et se soir, c'était si imprévu mais en même temps si génial. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir... Même de rencontrer jonnhy Depp n'aurait pas été mieux^^ Enfin peut être pas mais bon, elle était réellement ravie.

Elle sourit un peu plus, changer d'air, c'était logique, elle avait changé de milieu si rapidement qu'elle avait surement besoin de retrouver des repères.


"Tu as bien fait !"

Elle se mit ensuite à penser aux nombreuses choses qu'elle avait pu faire en l'absence de Dana... Quoi qu'elle lui avait raconté la plupart des choses qui importait pour elle...


"Bien ! Comme tu le vois ! la vie suis son court ! Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 10 Fév - 23:27

Ouii..Mais en meme temps, Johnny Depp c'est...Waho, il n'y a pas encore de mots assez forts pour le decrire...Enfin, je pense que vous comprendrez a quoi je pense.^^
Bref, Bribri d'amour dit a Dana que la vie suivait son court...Moouaiis, genre là, avec sa phrase pleine de sous entendu, on devient legerement curieux sachant tres bien que notre petite bribri nous cache quelque chose !! Mais Quoi??
"Ma petite Bridget, tu n'as jamais reussi a me cacher quelque chose pendant plus de cinq minutes..."
Dana sourit ; assez contente de son petit effet.
"Comment est ce qu'il s'apelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 11 Fév - 18:57

Si si ! Le mot Perfection decrivait parfaitement bien jonnhy Depp, mais on ne va pas s'attarder sur ce sujet... Car ça pouvait durer un bon moment.

Decidement, Bridget n'était pas bien doué pour cacher quelque chose, en particulier à Dana, c'était tout simplement impossible. Elle se mit ensuite à rire en entendant ce qu'elle disait... mais elle n'avait pas vraiment envie de lui etaler son bonheur alors que elle n'était pas forcément très heureuse en ce moment... C'était d'un égoisme...

Elle hésita alors un instant avant de lui répondre, mais après cela lui ferait du bien d'entendre quelques bonnes nouvelles en ce moment, puiis en pensant au jeune homme, elle se mit à sourire assez bêtement, l'amour rend parfois stupide...


"Matt... Il est wahoo !"


Elle continuait de sourire de la meme façon... Elle n'était pas avec, et elle ne le serait surement pas, mais rien que le fait de passer du temps avec lui la rendait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 11 Fév - 22:05

OUais c'est vrai, le mot perfection lui va bien..tout comme il va bien a Jensen Ackles de mon coeur.. -> Humm, treve de plaisanteries^^.
Apres un moment d'hesitation, bribri d'amour lui avoua donc qu'il y avait un garçon derriere son petit sourire espiegle..Arf, Dana connaissait trop bien la nature humaine..Pourquoi ne pas devenir psy je me repete ?!^^ Bref.. Bribri lui dit alors son prenom et une lueur de surprise traversa les yeux de Dana.. Matt Harris ? Le gars hyper beau a la Jensen Ackles ?^^ N'était il pas a Saint James il y a quelques années ?! Dana sourit alors, contente pour son ami..Le peu qu'elle avait vu Matt, elle en avait tiré de bonnes appreciations!XD
"Matt ?? Tu veux dire le grand beau musclé ? Ancien de Saint James ! WahoO Bribri t'es tombé sur un enorme numero! Ne le laches surtout pas!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Laferty
Ex MBHS
Ex MBHS
Bridget Laferty


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 14 Fév - 19:50

(dsl je suis overbooké durant ses vacances !! je te rep se soir en éditant !! jtm ma lulu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Bad Street :: Streets-
Sauter vers: