Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 révise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:35

Alex secoua négativement le visage tout en éclatant de rire...elel avait une nouvelle fois raison, il avait beau tout miser sur son apparence, tout faire pour parraitre le meilleur...Alex avait fait énormément d'erreures dans sa vie...comme abandonner le basket pour Dana ou encore devenir le tuteur de Nina...bref aujourd'hui ces petites choses pouvaient devenir très contraignantes pour lui, en effet, pour le moment Nina se tenant bien mais si jamais elle commençait à faire des conneries, ça aurait énormément de répercussions sur son futur mandat de maire de Myrtle Beach...

Et bien alors il est vraiment bien caché...non je plaisante, et puis c'est bien connu la perfection c'est uen mutitudes de petites défauts...bien cachés ?


Il se mit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:31

Elle se mit a rire, décidement il n'allait pas lacher le morceaux pour dire qu'il était parfait, mais Mylie s'y attendé, Alex avait toujours dit qu'il était parfait, comme Mylie aviat toujours dit qu'elle était la meilleure. Elle savait également qu'Alex pouvait dire autant de fois qu'il était parfait, il savait qu'il ne l'étais pas, mais ça faisait parti de son coté sur de lui. Mylie n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi sur de lui qu'Alex, mais c'étais ce qui lui plaisait chez lui, il avait tout le temps l'air sur de lui et Mylie sais par expérience que si quelqu'un va mal il ne va pas forcément le montrer et paraitra toujours aussi sur de lui, il ne laisserai jamais les gens voir qu'il va mal, il y avait un certain coté mystérieux la dedans qui plaisait a Mylie.

La perfection n'existe pas, tu ne me feras pas dire le contraire, je ne suis pas parfaite donc la perfection n'existe pas

Mylie se vantait tout le temps ça faisait parti de sa personnalité et était très souvent snob envers les gens, elle ne les laisserai pas facilement entrer dans sa vie pour la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:38

Il pouffa de rire face à sa judicieuse déduction. Plus il passait de temps avec elle plus il se rendait copte à quel point elle lui avait manqué et à quel point tout lui avait manqué à Myrtle Beach...il était vraiment sur son petit nuage et lui qui était initialement pas sur que son retour soit une bonne chose, ne regrettait absolument rien...

La perfection....mon sujet de débat préféré...mais bon tu sais également que j'ai toujorus raison alors pour t'éviter la déception d'apprendre de ma bouche que je suis bien plus parfait que toi, nous allons clore de suite ce sujet de conversation...parce que je ne tiens pas à recevoir ta raquette sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:55

Mylie se mit également a rire, il la connaissait si bien qeu ça pour savoir qu'elle avait sa raquette pas loin, elle ne l'avais pas dans son sac, mais dans sa voiture.

Je ne suis pas sur que tu sois aussi parfait que tu le prétend, je chercherai et je trouverai tes défauts, meme si ils sont très bien caché

Elle souriat, elle était bien determiné a trouver les défats d'Alex, ils pourrait etre caché le plus profond possible, elle essayerai quand meme des les trouver,après tout la détarmination de Mylie était très connu et la majorité des personnes savait que quand Mylie voulait quelque chose ne général elle l'obtenai
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:07

Le petit problème c'est que la théorie de Mylie marcait aussi sur le cas d'Alex, et oui lui-même avait toujours eut tut ce qu'il désirait...il se souvenait notamment de cette soirée en boite où du premier regard, il avait sur qu'il passerait le reste de la nuit avec la jeune femme...

En tout cas je me rappelle d'une soirée où tu me chuchottais à l'oreille que j'étais parfait...et ne fais surtout pas l'amnésique...

Il lui fit un petit clin d'oeil joueur, faisant là référence à la première nuit qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:36

Elle souriat, elle se souvenait parfaitement de cette soirée passé en boite, c'étais la premeir fois qu'elle l'avait draguer, elle était heureuse qu'il s'en souvienne aussi, elle ne pensait vraiment aps qu'il s'en souvienne. Cette soirée en boite s'étais terminé au lit biensur, comme chaque nuit que Mylie passait en boite a cette époque, mais cette nuit la Mylie était tombé amoureuse d'Alex, elle avait essayer de l'oublier quand il l'avait quitter pour Dana qu'elle detestait a cette époque, mais rien a faire, elle n'avait pas reussi a l'oublier, aujourd'hui elle avait toujours des sentiments pour lui

Il faut savoir mentir quand on veut quelquechose

Elle lui fit un regard malicieux, Mylie était assez doué pour se tirer de certaine situation
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:05

Il pouffa de rire, elle se sortait à merveille de toutes les situations...à cet instant présent Alex devenait un peu nostalgique de ses 18 ans...à cet age là il avait beaucoup moins de responsabilités que aujourd'hui...il pouvait faire tout ce qu'il voulait et était sur que papa passerait en quelque sorte le balais derrière lui...maintenant, tout était différent, il était majeure, il était censé être un homme...pourtant il avait toujorus autant de problème à trouver le bonheur...

Mylie la manipulatice...je ne connaissais pas cette facette de toi...est-ce que je dois me faire du soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:11

Elle souriat quand il l'appela Mylie la manipulatrice, elle ne l'étais plus trop et ça lui rappela le lycée, les plus belles année de sa vie, comment oublier cette periode ou tout est permis, quoique l'on fasse, on a toujours l'excuse de la crise d'adolescence, mais l'adolescence terminé cette excuse s'en va et on doit redevenir serieux, meme si Mylie était devenu serieuse, elle avait gardait son ame d'adolescente

Peut etre? Qui sait je suis peut etre entrain de te manipuler en ce moment

Elle lui refit son regard malicieux dont elle avait le secret, biensur qu'elle ne le manipulité, mais Mylie adorait l'ambiguité, ça donnait une touche de mystère que Mylie adore, tout ce qui est mysterieux plait a Mylie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:29

Il sourit à sa remarque, elle jouait aux femmes mystérieuses...et bien sur, il était terriblement attiré par se genre de femme bien que finalement Mylie n'avait plus beaucoup de mystères pour lui...il avait eut l'occasion de la regarder sous toutes les coutures va-t-on dire...

Et tu me manipules dans quel but ?

Alex aimait se prendre au jeu de Mylie...éternel gosse, jouer était pour lui bien plus interressant que faire le mec sérieux bien qu'il savait que dans à peine 5 ans sa garde de robe serait fait exclusivement de costumes Ugo Boss...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:40

Elle souriat, il se laissait prendre a son jeu, et elle allait continuer a y jouer, poue Mylie la vie est a la fois un jeu et a la fois une competition, elle passait son temps a etre en competition avec queqlu'un ou avaec queqlue chose, si elle n'étais pas en competition, elle retrouvé son ame d'enfant et passait son temps a jouer a des jeux avec les gens, mais la competition était plus présente dans sa vie que le jeu

Si je te le disait tu te sortirai facilement de ma manipulation, bien sue je sois une grande manipulatrice

Encore une fois Mylie c'étais sortit de la situation avec grace, bien qu'elle n'étais pas sure que sa phrase soit très anglaise (enfin française plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:51

Il sourit, s'amusant de plus en plus de la compagnie de la jeune femme...Mylie la manipulatrice, rien que de penser à ça ça le faisait rire...bien sur, il ignorait les vrai agissement de la jeune femme, il iognorait qu'elle n'avait pas interieurement tord sur ça...mais bon on en connais pas vraiment les gens finalement même quand on pense le contraire...

Tu rsique d'être surprise mais je suis moi même un très manipulateur...d'abord je séduit les filles et ensuite je m'en sert à ma guise...

Bon...ça c'étaut surtout vrai quand il avait 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:58

Elle se mit a rire en l'entendant dire uqe lui aussi était un manipulateur, au fond elle s'en doutait, il était quand meme son alter ego masculin.

Alors au final quand on est sortis ensemble on ne sait pas qui a manipulé l'autre

C'est vrai que Mylie était sortis avec Alex pour sortir avec un garçon, mai sau final elle était tombé amoureuse de lui, et meme soi Mylie ne le savait pas Alex était sortit avec elle pour oublier Dana ce qui n'avait aps marché
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:01

Il hocha la tête, trouvant la situation quand même bien drole, même si finalement il garderait toujours un bon souvenir de sa relation avec Mylie..elle était pas du genre chieuse, il faisait ce qu'il voulait et il la voyait uniquement quand il voulait...

Ca restera la grand mystère de notre relation...

Il pouffa de rire, jettant un regard sur les batiments de la fac, il n'aurait a passé qu'une seule année ici...et dans quelques jours il aurait 24 ans...que le temps passe vite mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:40

C'est vrai qu'en y réfléchissant Mylie et Alex n'étais pas vraiment sortit ensemble, enfin du moins pas exclusivement, tout le monde savait qu'ils sortaient ensemble, mias ça ne les empéchaient pas d'aller voir ailleur, bien que Mylie n'est pas été voir ailleur (en meme temps vu le nombre de gars qu'il y avait lol! ). Leur relation était plus une relation physique.

Il faut bien un pue de mystère, autrement la vie serait bien trop simple et ça ne servirai a rien de se battre et perso une vie sans competition ça ne me dit rien

Elle lui souriait gentillement tout en réfléchissant, c'est vrai elle se plaignait de l'arrivé d'Olivia, mais c'étais sa competition du moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:28

Alex avait toujours su que Mylie était très compétitive, elle était d'aillleurs comme il était à l'époque, à fond dans la compétition, avec le désir d'être toujours le meilleur et de gagner tout ce qu'il entreprenait !

Je suis tout à fait ok avec toi...même si la comptétion a moins d'importance dans ma vie depuis 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:36

Depuis 5 ans, depuis qu'il avait arrété le basket pour Dana, a ce moment la Mylie se rendit compte qu'Alex aimait vraiment Dana et se demandais si il l'aiamit toujours, elle ne voulais pas aborder le dujet, mais sa curiosité était bien trop grande

Je peux te poser une question? Si t'as pas envie de répondre tu n'es pas obligé

Mylie n'attendit pas qu'il lui réponde si elle pouvait poser la question, elle savait très bien ce que Dana avait quitter Alex a l'aeroport, mais elle n'avait jamais dit a Mylie pourquoi elle avait fait ça, alors qu'elle aimait Alex

Tu aime toujours Dana?

Elle se mordit la lévre inférieure sachant qu'elle avait abordé un sujet très très sensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:54

Alex baissa la tête, ne s'attendant pas du tout à cette question...il avait du mal à en pas penser à Dana, parce qu'elle avait été une étape importante de sa vie...parce qu'elle avait été la première et la seule femme dont il avait été amoureux...parce qu'il avait énormément tenu à elle et qu'il avait tout fait pour elle...
Il se mordit la lèvre inférieure, relevant le visage...


Non...

Peut-être qu'il allait regretter ce qu'il disait, quoi qu'il en soit...il avait envie de ne plus l'aimer...mais l'iamait-il toujours ? Tout était si confus...ce qu'il savait c'est qu'il en avait fini avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:03

En voyant Alex baisser la tete elle se sentit coupable, pourquoi sa curiosité avait elle était trop forte, elle était toujours trop forte, c'étais un des defauts de Mylie. Mais maintenant qu'elle avait commencer a en parler elle ne pouvait plus s'arreter, elle voulait en savoir plus, après totu Dana était sa meilleure amie et Mylie aimait Alex, elle voualit savoir ce qu'il y avait maintenant entre eux, elle ne pouvait pas en parler avec Dana, c'étais le seul sujet dont elle ne parlait jamais ensemble

Donc ça ne te dérange pas qu'elle soit marié avec Chris?

Mylie attendait sa réponse avec anxiété, c'étais elle qui avait poussé Dana a dire oui a Chris
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:08

La conversation devenait de plus en plus difficile pour Alex...qui avait limite l'impression de manquer u peu d'air et d'être pas vraiment à son aise...il se frotta la nuque...

Non...bien sur que non...elle vit sa vie, je vis la mienne...

Il se leva la regardant l'air pourtant ailleurs...

Tu sais quoi, je vais te laisser, j'ai un cours dans dix minutes et le temps que je trouve ma salle...En tout cas j'ai été ravi de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:13

Mylie vit Alex se frotter la nuque et compris qu'elle avait été trop loin et compris par sa réponse que ça le déraneait, meme si il disait le contraire, elle comprit également qu'entre elle et Alex il n'y aurait rien de plus que de l'amitié. Quand il se leva un sentiment de culpabilité l'envahie, elle vait vraiment était trop loin

Je suis désolé si je t'es dérangeait avec mes questions, ce n'étais vraiment pas mon intention

Elle lui fit un sourire amical et un regard remplis d'excuse, il n'avait pas envie d'en parler et elle avait lancée le sujet, elle en voulait vraiment a sa curiosité, mais pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:18

Elle se leva pour s'excuser mais bon elle n'avait rien fait de mal, juste posé une ou deux questions...certes pas les bonnes mais bon il n'allait pas passer sa vie à faire l'autruche...

Nan, ne t'excuse pas...c'est rien je te dis, tout va bien, Dana et moi c'est fini, depuis 5 ans...depuis je suis passé à autre chose...je suis avec Melinda et tout est beaucoup plus simple...

Bon c'était pas vraiment vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:24

Mylie eut un choc quand il lui annoncea qu'il était avec Melinde, elle n'aurait jamais penser les voir ensemble, pour elle Alex et Melinda était suelement ami et elle pensait qu'Alex était célibataire, mais elle s'étais trompé et apparament Alex étati heureux avec elle. Mylie en voulut a Melinda, meme si elle l'adorait vraiment, mais Mylie était jalouse, elle acceptait très bien qu'Alex sorte avec Dana, mais avec Melinda non. Elle avala difficilement la ouvelle, amis fit comme si de rien n'étais, Mylie ne laissait jamais sortir ses emotions a part sur un terraind e tennis

C'est bon alors, ça m'aurait vraiment dérangé de t'avoir géné
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:08

Alex se força à faire un petit sourire, qui se voulait amicale mais qui finalement ressemblait plus à rien...il ne savait pas pourquoi finalement il ne pouvait s'empécher de toujours réagir de la sorte...bien qu'au fond de lui il avait désormais l'intime conviction que Dana n'était qu'une briseuse de coeur.
Il enlaça Mylie.


Allez, alors je te dis à bientôt sur un court de tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:22

Mylie sentit son coeur s'accelerer quand il l'enlaca, elle adorait son parfum, mais au plus profond d'elle meme elle se disait "arrete Mylie, oublie-le" mais Mylie en avait marre de cette petite voie, elle avait qu'a l'aider, parsqeu c'est bien beau de parler, c'est plus facile a dire qu'a faire. Quand il relacha leur étrainte, elle lui souriat puis répondit a sa question

Pour te montrer que tu n'es pas le meillere en tout, je suis tout le temps prete Davis

Elle se mit rigoler, mais très légérement, elle prit ses livres, les rangea dans son sac, déposa un baisers ur les levres d'Alex, Mylie était le genre de fille qui quand elle vait envie de faire quelqe chose le faisait, et la elle avait eu envie d'embrasser Alex, mais ce baiser n'avait rien de significatif, c'etait un baiser d'ami, ça lui arrivait quelque fois de dire bonjour a ses amis comme ça, enfin ses amis proche. Elle se retourna et parti, ses cheveux se balançant au rythme de ses pas, tout comme sa jupe, le soleil se reflété sur ses cheveux lui donnant un petit coté d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:45

La jeune femme à l'allure très désinvolte l'embrassa avant d ele quitter, pendant un instant il avait eut l'impression de voir la Mylie du lycée devant lui et ça le fit sourire...d'ailleurs il avait même éprouvé le besoin de la rappeler pour l'embrasser à son tour...mais bon fallait pas oublier que désormais Mr Davis était un homme respectable et sérieux...
Il la regarda partir, pensant enfin à rejoindre sa salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révise   révise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Education :: Myrtle Beach University :: Le campus-
Sauter vers: