Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente et caféïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyMer 7 Fév - 22:36

Livvy avait fait quelques boutiques, mais à sa grande déception, elle n'avait rien acheté... Trop tape à l'oeil, trop démodé, trop accessoirisé ou alors pas assez. Tous allait de travers sauf le prix bien sûre qui n'avait aucune importance pour la jeune femme. il faut dire qu'elle était assez difficile et que s'il n'y avait pas le petit déclic', ce n'était pas des achats pour elle.
Elle s'était garée non loin du petit café et cela devait faire cinq minutes à peine qu'elle était entrée et qu'elle s'était installée à une table. Il n'y avait pas grand monde et une ambiance apaisante règnait dans la salle. Pas de stress... Pas de bruit strident ou encore des conversations qui se chevauchent dans une foule mondaine. Le calme...
Elle n'y était pas vraiment habituée. Elle commanda un cappucino, histoire d'avoir sa dose de caféïne pour la journée, puis elle s'appuya contre le dossier de son siège, tout en observant les quelques personnes présentent dans l'établissement publique.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptySam 10 Fév - 13:02

Carry arriva elle aussi au petit café.Elle aussi avait fait les boutiques et avait trouvé de trois trucs du style de deux jean et quatre tee-shirt...enfin pas de gros achat!!!Le truc c'est que ça l'ennuyait quand elle n'était pas avec des amies pour papoter ou avoir leur avis...il lui arrivait même,quand elle n'était pas avec elle,de les appeler!Enfin tout ça pour dire qu'après une séance shopping banale elle voulait retrouvé la bonhumeur et la sérénité du Zinia's Coffee.La elle s'avança vers le comptoir et commanda un café puis elle chercha des yeux une table libre et vit une jeune fille seule.Elle s'approcha.Pourquoi ne pas faire connaissance ça redonnerai du punch a cette journée plutot banale.

Salut je peux m'assoir???

Elle souriat a la jeune fille qu'elle avait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptySam 10 Fév - 13:07

Livvy vit une jeune femme entrer dans le café, mais elle ne fit pas vraiment attention à elle jusqu'à ce qu'elle s'approche de la table et lui demande de s'asseoir. Elle avait quelques paquets dans les mains. apparement elle avait fait des achats, contrairement à Livvy. Elle esquissa un sourire et lui fit oui de la tête.

Bien sûre !

C'était plus sympa de prendre un café en compagnie, non ? Et puis Livvy étant très sociable, elle ne disait jamais non pour rencontrer du nouveau monde. Elle adorait être entourée, pour pouvoir parler, rigoler... En ce moment ses amies étaient, disons... Non sdisponible, alors rencontrer des gens et se faire des amis n'était pas de tout refus !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 10:26

Carry souriat et s'asseya.Elle vit le serveur la chercher des yeux et lui fit un signe de la main pour dire qu'elle était la.Elle se tourna ver Livvy et souriat.Elle regarda un instant dans le café pour voir si elle connaissait d'autre gens qu'elle pourrait connaitre mais vu que le café n'était pas très rempli aujourd'hui...

Alors je t'ai jamais vu ça fait longtemps que tu es dans la ville???

Elle continua de lui sourire comme a son habitude.Carry était une fille très souriante de nature et très sociable.La copagnie de gens était ce qu'elle aimait le plus et le montrait.Elle était aussi très affectueuse envers ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 12:17

Livvy semblit contente d'avoir trouvé un peu de compagnie. Surtout qu'elle avait l'air d'être très sympa ! Elle lui rendit son sourire et décida tout de même de se présenter.

Je m'appelle Livvy Andrews...

Elle lui tendit poliment la main. Avec l'habitude, et tout les dîners d'affaire qu'orgznisait sa mère, c'était devenu un automatisme. Dès qu'elle se présentait elle tendait la main, gentiment. Toutes ces poignées de mains amicales étaient à présent une habitude, un réflexe.

Ca fait un bon moment ! dit-elle accompagné d'un ravissant sourire.

A vrai dire elle ne se souvenait plus vraiment de la date de son arrivée, mais elle connaissait déjà bien la ville et les lieux branchés.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 13:05

Elle continua de sourire et tendit elle aussi la main.C'est vrai qu'elle ne c'était pas présenter.

Moi c'est Carry!!!

Elle la regarda en enlevant sa main peut après.Elle devait elle aussi être au lycée mais vu que Carry ne l'avait jamais vu elle devait forcément être a St James.Elle la regarda et pensa a tout les gens de St James qu'elle avait croisé et qu'elle n'aiamait pas mais Livvy a l'exeption des autres avait l'air sympa...du moins pour l'instant.

T'es a St James???
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 13:11

Livvy était comme à son habitude, très à l'aise. Reoncontrer des gens ne l'impressionnait pas le moins du monde. Assez extravertie, elle n'avait aucun mal à se faire des amis.

Enchantée Carry.

C'est alors qu'elle lui demanda si elle était à St James. Bien sûre... Ca coulait de source non ? Apparement non... Elle slui sourit et répondit naturellement.

Oui pourquoi ? Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 15:20

Elle souriat et craignait que parce qu'elle était a MBHS Livvy le prène mal comme ça avait pu lui arrivait plusieurs fois.

Non moi je suis a MBHS mais je suis une des plus riches de MBHS.J'aurait d'ailleurs pu m'inscrire a St James mais j'ai préféré le lycée des "pauvres"!!

Elle souriat et disa le mot pauvre en fesant les guillemets avec ses mains.Elle lui avait dit qu'elle était riche parce que comme ça ça passait mieux bien que se soit l'entière vérité
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 15:39

Livvy aquiessa d'un signe de tête. Pour elle, qu'on aille tous les matins à St James, ou a MBHS c'était la même chose. L'argent ne forge pas la personnalité... Enfin pas entièrement. La plupart du temps la fortune se révèle être un point négatif sur le comportement et la façon de penser des gens.

A ok !

Elle bu une gorgée de son cappuccino, et esquissa un sourire à Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 20:39

Carry qui avait était plutot tendu par révélation se détendu un peu a la vision que ça ne l'avait pas gêné.Elle regarda le serveur lui servir son café,le paya et en but une gorgée.Il était très sérré et c'était comme ça qu'elle les préférait.

Et autrement t'as un petit boulot a coté du lycée???

Elle souriat a la jeune fille en buvant une autre gorgée de son café bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyDim 11 Fév - 21:16

De nature très curieuse, Livvy semblait être très intéressée par Carry. Une jeune femme qui avait l'air de manqué de rien, d'être dans une très bonne situation et qui préférait aller à MBHS... C'était peu courant...

Non. J'en ai pas besoin donc...

Pourquoi travailler en dehors du lycée quand on en a pas besoin... C'était perdre son temps non ? Enfin certains aiment se dire que c'est leur propre argents qu'ils dépensent dans des fringues et autres achats. Elle, que ce soit son argent ou celui de sa mère, elle s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carry Commings
Cheerleaders de MBHS
Cheerleaders de MBHS
Carry Commings


Nombre de messages : 71
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : célibat comme toujours!!!Xd
Job : Elle aime le sport la musique et le théâtre!!!Ah y a aussi la danse!!!lool
Date d'inscription : 07/02/2007

Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne EmptyLun 26 Fév - 11:04

Elle rigola légérement.

Oui c'est vrai excuses moi c'est que j'ai l'habitude de demander ça aux gens de mon lycée quands ils sont nouveau ou que je ne les connais pas spècialement!!

C'est vrai qu'elle était peu commune.Avoir de l'argent et préférait s'inscrire dans un lycée de pauvre...mais se qui la réconfortait c'est que Sam aussi était comme ça...évidemment Sam était sa meilleure amie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et caféïne Empty
MessageSujet: Re: Détente et caféïne   Détente et caféïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et caféïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Détente xXx
» Pause détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Middle Street :: Zinia's Coffee-
Sauter vers: