Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une journée difficile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 20:22

A peine rentrée de Saint James que Petra, une fois chez elle, balança ses affaires sur le lit.
Elle n'avait pas envie de rester enfermé à faire ses devoirs tandis qu'il faisait encore jour.
Elle décida donc de faire du lèche vitrine ^^. Rien de mieux après une grande journée de cours.
Elle avertit son père qu'elle sortait.
Sans même lui laisser le temps de lui donner son avis, elle était déjà dehors avec son petit sac guess et ses talons aiguilles arpentant les rues de Myrtle Beach.
A la voir s'attarder à chaque magasin, sur chaque article, sur chaque vitrine, on aurait cru une folle sortit d'asile.
Mais non, c'était seulement Petra jeune fille de 17 ans qui décompressait.
Elle entra dans un magasin de cosmétique où elle passa près d'une heure à tout regarder.
Elle faisait une sorte de "repérage" avant de dévaliser ^^.
Tout à coup, elle leva la tête et remarqua que la nuit commencer à tomber.
Elle soupira et sortit du magasin à contre coeur.
Elle avança dans les rues d'un pas calme et assuré jusqu'à ce qu'elle tourne dans une rue qu'elle n'avait jamais vu.
Mais où était elle ? C'était elle perdu ?
Tête en l'air comme elle était sa ne l'étonnait pas.
Elle ouvrit donc son sac pour appeler son père avec son portable, mais manque de peau, elle l'avait laissé à l'appartement.
Petra resta planté là, en plein milieu de cette rue ne sachant où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 20:32

Alex avait passé la journée dans le quartier noir de la ville, le quartier le plus craignos de Myrtle Beach à vrai dire...il n'y était pas pour se la jouer rebelle, non, c'est juste qu'après avoir trouvé la semaine dernière Angie dans un sale état, il voulait en quelque sorte savoir où elle habitait...chose vraiment pas facile, il avait bien essayé de fouiller dans les dossiers de la mairie pendant que son cher papa avait le dos tournée mais n'était arrivé à rien, le quartier était si misérable que même son admlinistration laissait à désirer...bref les propriétaires et les locataires s'enchainnaient tellement rapidement qu'on ne savait finalement jamais qui habité où...
Bref après avoir visité deux blocks et demandé à tout ceux qu'ils croisaient s'ils ne connaissaient pas la jeune femme, Alex avait en quelque sorte capitulé avec la tombée de la nuit...
Il portait une veste à capuche, il enfila la capuche baissant la tête et enfouissant ses mains dans ses poches...ainsi ça éviterait que quelques merdeux viennent lui chercher la merde...
Au coin d'une ruelle, il remarqua une jeune femme, mini jupe, talon aiguille et s'ervant contre son téléphone portable...une fille comme elle dans le quartier riche, on aurait seuleument pensé que c'est uen fille normale mais une fille comme ça dans le quartier sombre à la tombée de la nuit...ça faisait simplement penser à une prostitué...
Il passa à coté d'elle, sans trop la regarder...enfin il apperçu son sac à main Guess...ça par contre c'était pas courant dans le coin, il retira sa capuche faisant sursauter de peur la jeune femme...c'est vrai qu'avec ses origines mexicaine il faisait pas très clean comme mec mais bon...


Mademoiselle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 20:45

Petra était sur le point de craquer.
Mais qu'avait elle fait de mal ? Pourtant selon elle, il n'y a rien de mal à aller aux magasins ... si ?
Elle regarda à nouveau dans son sac espérant trouver un objet miracle qui la fasse revenir chez elle : mais rien.
Abandonnant l'idée de trouver quelque chose dans son sac, elle regarda donc autour d'elle d'un air désespéré.
La rue était sombre et elle n'aimait pas cet endroit.
Elle remarqua tout a coup une silhouette venir vers elle.
Elle ne pouvait savoir qui c'était puisque la personne en question avait une capuche sur la tête.

* Mamamia se dit elle, pourquoi suis je allé ici ?! *

Elle eut un réflexe humain quand il passa à côté d'elle, s'était de reculer sur le côté discrètement en faisant semblant de perdre l'équilibre avec ses talons.
Quand la personne enleva sa capuche, Petra sursauta de la peur qu'elle avait sur le coup.
Que voulait il de l'argent ? No problème elle lui laissait son sac son portefeuille tant qu'il la laissait tranquille.
Elle fut surprise quand il lui demanda si ça allait.
Elle était encore sous la peur et répondit avec un peu de difficulté avec son accent russe plus prononcé que d'habitude.


Oui oui très bien

Ca se voyait à son attitude qu'elle avait peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 20:52

Alex regarda la jeune femme, d'un oeil observateur, elle était complétement tétanisée de peur et possédait un accent russe...étrange, en tout cas les filles comme Petra ne venaient jamais trainer ici la nuit, l'endroit étant réputé comme étant plutôt dangereux...l'année passé il avait du y avaoir 5 tentatives d'enlèvements et pas moins d'une dizaine de viols...bref pas étonnant que la jeune femme soit effraiée par Alex...d'ailleurs inconsciemment ça le fit sourire, une fille avoir peur de lui ? Lui le fils du maire de Myrtle Beach, sans doute l'un des gosses de la ville ayant été le plus pourri gaté quand il était gamin...

Vous êtes sur ?...Enfin je ne sais pa si vous êtes au courant, mais on est dans le quartier pauvre...c'est pas contre vous mais si vous continuez à trainer ici dans cette tenue vous allez finir par vous faire aggrésser...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 21:26

Petra n'osait même plus bouger.
Elle tenait tellement fort son sac qu'on aurait cru qu'elle allait le casser.
Là sur le coup, elle aurait aimé avoir son père.
Au moins il aurait servie à quelque chose pour une fois.
Petra espérait intérieurement que ce jeune homme la laisse tranquille et qu'il ne lui fasse rien.
Ses doutes allaient s'estomper quand celui ci lui conseilla de ne pas traîner ici.
Curieuse attitude pour quelqu'un qu'elle aurait cru qu'il allait l'agresser.
En tous cas Petra ne voulait pas rester plus longtemps dans cet endroit, et ce jeune homme n'avait pas l'air si méchant qu'il n'avait paru.
Alors Petra attrapa la manche du jeune homme et lui dit avec un air de pitié.


Vous pouvez m'aider à rentrer chez moi ... ?

Petra avait l'air stupide sur le coup, mais je crois qu'elle n'avait jamais autant eu peur de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 21:32

La jeune femme paru reprendre confiance quand elle se rendit finalement compte que Alex n'était qu'un gentil garçon...bon ça lui était déjà arrivé de faire l'idiot, mais bon ça remontait à plusieurs années et c'était exculivement après des soirées fortement arrosé où il ne controllait plus vraiment rien...ùmais bon il n'avait jamais fait de mal à une fille de sa vie, il y avait de s choses qui se devait d'être respectées et bien que le jeune homme détestait comparer les femmes a des objets, il les respectait énormément...
Alex était également un garçon bourré d'humour, et totalement décalé et voyant la jeune femme morte de peur il avait terriblement envie de lui demander combien c'était la totale...mais bon c'était pas vraiment syèmpa et elle risquait sans doute de mal le prendre...


Et bien...j'ai ma voiture garée à coté dans Middle Street...parce que si je l'avais garé dans le coin j'étais sur de la retrouver en morceaux...

Il sourit, essayant de détendre l'atmosphère...

Mais vous abitez où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 22:20

Petra fut rassuré qu'il accepte de l'aider à sortir de cet endroit trop sombre.
En tous cas ça lui avait servit de leçon : elle ne reviendrait plus mettre son nez par ici.
En tous cas pas toute seule.
En y repensant bien, Petra avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui.
Elle aurait pu avoir faire à quelqu'un de très très louche.


Merci en tous cas

Se contenta t'elle de répondre.
D'habitude Petra est le genre de fille pleine de fille, toujours entrian de taquiner les gens.
Mais là, elle ne pouvait pas encore.


J'habite à Gold Street. Je m'y suis installé il y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 22:27

Il hocha la tête, Gold Street, il conaissait particulièrement bien, surtout parce que sa mère y vivait...et oui ses parents étaient séparés depuis qu'il avait 12 ans...sa mère était partie vivre à New York avec son petit frère et depuis qu'il était lui-même revenu de New York, sa mère avait fait en sorte de trouver une place ici afin d'essayer d'aranger la situation avec son père...

C'est pas très loin...

Il attrapa son bras qu'elle reste près de lui, en effet des jeunes voyous venaient de faire apparition dans la ruelle et les regardait.

Reste silencieuse et ne les regarde surtout pas....

Il avait chuchotta ça à son oreille passant son bras autour de sa taille...traversant la rue, ils arrivèrent enfin sur Middle Street où était garée la mustang noire décapotable de Alex...maintenant Petra devait être rassurée...et oui c'était pas un petit voyou de Bad Street qui aurait put se payer une voiture comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyVen 9 Fév - 23:45

Sûrement car je ne sais même pas où on est

Avoua Petra en regardant le jeune homme.
Quand celui-ci attrapa son bras, elle fut surprise se demandant pourquoi il avait fait ça.
Mais elle ne tarda pas à le savoir.
Elle pivota légèrement sa tête sur le côté et remarqua un groupe de jeunes surgirent de nul part.
Cela n'était vraiment pas rassurant.
Surtout qu'ils les regardaient bizarrement.
Petra écouta ce que lui dit le jeune homme à l'oreille le laissant passer sa main autour de sa taille.
Si ça pouvait faire continuer le chemin aux autres jeunes, Petra n'y voyait pas d'inconvénient.
Le croyant sur parole, elle ne dit rien essayant de se faire discrète, traversant la rue avec "son sauveur".
Ils arrivèrent sur une place beaucoup plus gaie, qui fit que Petra se sentait beaucoup mieux tout à coup.
Même un sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle remarqua une magnifique mustang noir décapotable.
Ben dis donc, faudrait qu'elle en demande une à son père l'année prochaine.
Mais elle était loin de se douté qu'elle appartenait à celui qui l'avait tiré d'affaire.
Ce n'est seulement que quand le jeune homme alla du côté conducteur, qu'elle comprit.
Petra resta bouche bée.


C'est ta voiture ?

Demanda t'elle ne voulant y croire.
Comment un gars comme lui pouvait avoir une telle voiture en traînant dans ses rues sombres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 11:45

Alex fit le tour de sa voiture ouvrant le véhicule d'une légère pression sur le bouton automatique...il hocha la tête un pêu surpris par la question de la jeune femme...lui ne voyait rien d'étonnant à avoir une telle voiture...sa première voiture, il l'avait eu le jour de ses 16 ans et c'était une Porsche...mais bon le jeune homme préférait de loin les belles américaines !

Oui...c'est ma voiture...pourquoi cela te surprends-t-il à ce point ?

Il retira sa sombre veste découvrant un tee-shirt à manches longues D&G, bon là c'est clair il n'avait plus vraiment l'air d'être un gars de la rue avec son jean Lewis et sa chaine en or blanc autour du cou...

Ah...je comprends...ne me dis p as que t u m'as pris pour un mec de cité ?

Il éclata de rire trouvant la situation très drole...c'était la première fois qu'on le rabaissait à un rang social aussi inférieur...
Il invita Petra à monter das sa voiture, s'installant ensuite derrière le volant...


Pour tout te dire, ma mère vit également sur Gold Street et mon père à une villa à Beach Street !...au fait je m'appelle Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 22:10

Petra le regarda ouvrir la voiture et elle ne put que constater qu'elle était vraiment à lui.
Restant toujours là où elle c'était arrêté, elle le regarda enlever sa veste laissant montrer un magnifique T-Shirt D&G.
Petra adorait la marque D&G ainsi que Dior, chanel et pleins d'autres de luxe.
Petra se trouva bête en l'ayant prit par un gars de ces rues.
Mais comment aurait pu t'elle deviné qu'il n'était pas comme eux ?


Si, désolée de te décevoir.
Mais faut dire que tu avais le look et l'air en tous cas


Dit elle sur un ton amusé tout en entrant dans la voiture quand il lui proposa.
Une fois à l'intérieur, elle posa son sac sur ses genoux et referma la porte


Ils sont donc divorcés ?

En tous cas c'était logique vu que sa mère habité à Gold Street et son père à Beach Street. Si ils étaient ensemble, ils vivraient au même endroit.

Et moi Petra

Dit elle en tournant son regard vers lui

En tous cas je te remercies de m'avoir sortit de là et de me ramener aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 22:18

Il sourit quand elle lui avoua l'avoir vraiment pris pour un mec de la rue...il aimait se donner des allures de bad boy mais là c'était aller au delà de ses espérances...

Ah, tu parles de la capuche...c'est juste pour éviter que certain merdeux viennent vers moi...enfin je pensais pas que ça faisait aussi réaliste que ça...

Il démarra la voiture, attanchant ensuite sa ceinture de sécurité, tout en regardant dans son rétro si la route était aussi déserte qu'elle semblait l'être.
Petra lui demanda alors si c'est parents étaient diivorcés...en fait c'était très compliqué...il allait tenter de lui expliquer birévement l'histoire...


En fait non, ils sont juste séparés depuis 10 ans...c'est un peu bête comme situation mais professionnellement c'est meilleur pour leur image de sembler avoir une famille parfaite...bref les histoires de familles quoi...tu dois surement connaitre mon père, ou du moins en avoir entendu parler...c'est le maire de la ville...Alexander Davis...

Il s'engagea sur la voie rapide en direction de Gold Street, roulant à une allure normale. Elle se présenta enfin, elle s'appelait Petra, un prénom qui allait parfaitement bien avec son petit accent russe...

Alors comme ça tu es russe Petra ? Et arretes de me remercier...au moins on pourra dire que j'ai fais ma B.A. de l'année !

Il se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 23:04

Comme quoi que tu es plus que convaincant comme ça avec ta capuche

Dit Petra en rigolant.
Sur le coup elle rigolait, mais quand il était venu vers elle, elle rigolait moins. Et même pas du tout
.

Quand il démarra la voiture, elle attacha la ceinture et regarda la route, son coude étant posé sur le tout petit rebord de la vitre.


Tu es le fils du maire ?


Cela amusa Petra.
Dire que celui-ci traînait dans les rues sombres.
Si les gens le savaient, ça nuirait à l'image du père d'Alex.
Et Petra connaissait bien ce genre de situation vu qu'elle devait toujours montrer une bonne image d'elle pour ses parents.


Oui je suis Russe. Etonnant, non ?


Lui dit elle en reconnaissant Gold Street

C'est plus qu'une B.A., tu m'as sortit d'un sacret pétrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 23:13

Il se mit à rire, la jeune femme détendue avait l'air beaucoup plus sympathique que tout à l'heure...

Bah si c'est que ça je l'a remet ma capuche...

Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était le fils du maire...et oui c'était bien l'ainée du maire, celui marcherait sur les traces de papa...bref encore une autre longuue histoire...

Oui...étonnant nan ? Surtout pour quelqu'un qui traine dans Bad Street...mais bonje te rassure de suite, je ne traine jamais là-bas...c'est juste que j'étais à la recherche de quelqu'un...

Plus jeune, il avait souvent trainé là-bas...tout simplement parce que Dana y vivait, et dire que désormais la jeune femme vivait dans les plus grands palaces du monde...

En tout cas tu as un accent très mignon...ça fais longtemps que tu vis aux Etats-Unis ? Et cesse de me remercier...je te l'ai déjà dis...c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptySam 10 Fév - 23:35

Oui mais si tu l'as remet, ça me fera plus rire qu'autre chose

Même si elle ne connaissait pas vraiment les gens, petra adorait taquiner.
Sa faisait partie de sa personnalité et quand on l'a connaissait bien, on s'ennuyé jamais.


Oui oui c'est ce qu'on dit.
Moi j'étais à la recherche du prince charmant


Dit elle sur un air amusé.
Le prince charmant qui n'était pour elle qu'une simple illusion et un grand mensonge.
C'est pour cela qu'elle avait cité cet exemple.
Quand Alex lui dit qu'elle avait un joli accent, Petra esquissa un petit sourire


Merci, même si je trouve qu'il me fait défaut parfois

C'est vrai que l'accent russe en parlant anglais ça faisait bizarre selon elle.
Mais que pouvait elle y faire ? Sa langue natale était le russe.


Non je suis arrivé ici il y a pas longtemps

Elle ne regrettait pas d'être venue à Myrtle Beach, mais de vivre avec son père était quelque chose qu'elle regrettait un peu.
En effet, son père était en fait comme sa mère.
A peine là le soir et encore.


Bon ok, je te remercie plus dans ce cas

Ajouta t'elle en tournant sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyDim 11 Fév - 14:53

Il sourit quand elle lui avoua que s'il remettait sa capuche, elle rirait plus qu'autre chose. Il fit style qu'il cherchait sa veste sur les sièges arrières de sa voiture...

S'il ne te faut que ça pour rire, je vais le faire de suite.

Il se mit à rrie légèrement, remettant sa main sur le levier de vitesse, n'ayant finalement pas réusssit à mettre la main sur sa veste...Elle ajouta avoit été à la recherche du prince charmant...ce qui le fit pouffer de rire, il ne s'attendait pas vraiment à une telle réponse de sa part, et il ajouta sur le ton de la plaisanterie...

Et c'est alors qu'il est sorti de nul part...avec une capuche sur la tête en guise de couronne...ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

Elle lui expliqua quer son accent lui faisait parfois défaut, lui au contraire trouvait que ça lui donnait un certain charme...bien sur il éviterait de lui raconté que lorsqu'il l'avait vu, il avait cru qu'elle était uen sorte de prostitué de l'est...il n'était pas sur qu'elle apprécierait...

Je présume que tu vivais en Russie avant...ça ne te manque pas trop...je n'y suis jamais allé mais il pârrait que c'est bien diffrent comparé à ici...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyDim 11 Fév - 22:22

Petra regarda Alex qui essayer de voir où se trouver sa capuche sur le siège arrière pour la remettre sur lui.
Petra rigola en le voyant faire.


Tu sais, moi, il ne m'en faut pas beaucoup

Petra le regarda avec un drôle de façon quand il fitallusion à lui sur le "prince charmant".
Elle ne pensait pas à ce qu'il plaisante autant avec elle.
Comme quoi à myrtle Beach ils ne sont pas aussi coincés qu'en Russie ^^.


Et tu crois sérieusement que j'étais dans cette rue à le chercher ?!

Rétorqua t'elle un sourire aux lèvres

Surtout moi, chercher "le prince charmant", c'est impossible puisque ça n'existe que dans les comptes pour enfant.

Oui, Petra avait une vision bein précise de l'amour.
Ayant des parents séparés, et qui s'occupait rarement d'elle, cela était normal qu'elle pense cela.


Non pas du tout en fait. C'est un pays assez stricte comparé au votre ....
Il n'y a pas vraiment de liberté de penser malgrès ce que l'on veut nous faire croire.


Elle n'ajouta rien d'autre, regardant à nouveau la route
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyDim 11 Fév - 22:39

Il sourit quand elle lui demanda s'il pensait sincérement qu'elle le cherchait dans cette ruelle déserte, lui le supposé prince charmant totalement imaginaire...

Et bien oui...mais je ne suis pas un prince comme les autres...je suis un prince pas charmant...

Il éclata de rire, mais se calma quand la jeune femme lui expliqua la diffrence notable entre les Etats Unis et la Russie...le jeune homme connaissait très bien comment fonctionnait la Russie, il avait du faire tout un exposé sur le communisme en première année de sciences politiques...

Oui, je vois de quoi tu veux parler...bref t'es venu vérifier si le rêve américain était aussi fabuleux qu'on le prétendait...je paris que tu as été déçus...c'est dingue ce que les hommes politiques peuvent en dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyDim 11 Fév - 22:54

Petra se retourna une nouvelle fois vers lui

Un prince pas charmant ?
Je veux bien que tu ne sois pas un prince .... je te l'accorde


Dit elle un souriant

Mais pas charmant ... là non, je suis pas d'accord

Un petit sourire amusé se redessina sur son visage. Ce sourire ne changea pas lorsqu'elle parla de son pays même si il y avait de quoi à être triste.

Oui, la Russie est un pays très complexe.
Et à ta plus grande déception, je ne suis pas venu vérifier si le rêve américain existait bien.


Dit elle d'un air amusé

Je ne suis pas assez bête pour croire tous ce qu'on dit

Et oui, Petra n'était pas aussi bête qu'elle le laissé prétendre aux autres.

Je suis venu pour vivre avec mon père, pour savoir si il était différent de ma mère. Et en fait, ils sont tous les deux pareils.
S'intéressant à peine à moi, ils m'offrent des caeaux pour compenser.
Mais ça ne marche pas avec moi.
Et puis du temps que je me comporte correctement et que tous le monde le sahce, ça leurs suffisent.


Petra regarda le sol comme pour cacher ce qu'elle ressentait même si ça se devinait

Mais tu dois surement connaître ça vu que ton père est maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyLun 12 Fév - 13:21

Apparemment la jeune femme n'était pas d'accord avec le fait qu'il n'était pas un prince pas charmant, et ça le surpris un peu...toute sa vie il était passé pour le salop de service, une sorte de tombeur qui s'amusait avec les sentiments des filles...il n'avait jamais vraiment vu le mal, jusqu'à il y a à peu près 5 ans...quand il c'était fait joyeusement brisé à son tour le coeur...là il c'était rendu compte de ses agissements et c'était calmé...
Il préfera clore ce sujet afin de parler un peu de la Russie, le pays dont provenait Petra...La jeune femme d'ailleurs lui expliqua les raisons de sa venue à Myrtle Beach, apparemment elle venait vivre avec son père...et trouvait ça plutôt décevant...le pire pour elle était surtout de rentrer dans les convenances, toujours jouer à la jeune femme parfaite...il voyait très bien ce qu'elle voulait dire...plus jeune et encore aujourd'hui Alex se devait d'être un jeune homme bien sous tout rapport...parce que son comportement pouvait éventuellement nuire à la campagne de son père et ça, la jeune femme l'avait bien comprise...


En effet...je te comprends, c'est pas tout les jours facile...et puis il y a cette impression que finalement on est pas aussi libre qu'on le voudrait...comme une sorte d'épée de Damoclès qui pendrait perpétuellement au dessus de nos tête et qui n'attendrait qu'une seule erreure de notre part pour nous faire payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Daniels

Petra Daniels


Nombre de messages : 100
Age : 34
Age : Myrtle Beach
<3 : P€rSonN€
Date d'inscription : 08/02/2007

Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... EmptyMer 14 Fév - 20:49

Oui et ça nous empêche de faire ce qu'on veut car on est tout le temps juger par les autres qu'on le veuille ou non.

Elle était contente de voir que quelqu'un d'autre qu'elle, avait la même pression au niveau de l'image qu'elle devait renvoyer aux autres.
A la limite Petra pourrait se droguer derrière le dos de ses parents, et ça ne les dérangeraient pas tant que personne ne le sache.
Ce qui lui manquait chez elle c'est de l'amour de ses parents, mais ne l'ayant trouvé dans aucun de ses parents, c'était la chose la plus difficile à accepter pour Petra.


Parlons d'autre chose

Dit elle en préférant oublier la Russie et ses parents

Que fait mon sauveur de ses journées ?

Lui demanda t'elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal.topgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Après une journée difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée difficile ...   Après une journée difficile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Bad Street :: Streets-
Sauter vers: