Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flaner... [Tia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:15

Elle comprenait donc pourquoi elles ne s'étaient jamais rencontrées ! Tia a plutôt l'habitude de trainer avec des personnes plus agées, mais l'age n'est pas un probleme pour elle, ca lui est bien égal !

Ah, ça doit etre pour ça qu'on se soit jamais vues avant !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:09

Livvy fit oui de la tête, accompagné d'une petite moue. Et oui... Elle était plus petite, et Tia devait sans doute trainer avec des gens de son âge ou encore plus âgés. Pas des petites comme elle ! Rolling Eyes XD

Ca doit être pour ça !

Elles n'avaient que 3 ans d'écart en regardant la situation avec du recul. C'était déjà pas mal, il fallait le reconnaitre... Mais l'écart n'était pas si horrible que ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:16

Moi ça me dérange aps les écarts tu sais, puis il est pas bien grand

Elle dit ça en souriant en voyant la tête de Livvy
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:24

Livvy parut alors soulagée. Elle appréciait beaucoup Tia et se voir perdre contact à cause d'une malheureuse date de naissance ne lui aurait pas fait... plaisir. Elle lui rendit son sourire, se détendant quelque peu.

Ouf ! C'est vrai que l'écart n'est pas très important... dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:37

Beaucoup de gens trouvent ça important, je sais aps comment ils font ! Rigola-t-elle

Elles continuèrent leur shopping.

Je crois qu'il va plus rester beaucoup sur cette carte de crédit à la fin !

Et en plus ça l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:18

Livvy continua ses petits achats, toujours en très compagnie, celle de Tia. Elle décida de stopper son shopping, craignant que sa chère maman fasse un infarctuse en découvrant le solde de son compte en banque.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je m'arrête là pour aujourd'hui... dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:23

Je crois aussi ! Ma voiture est garrée loin alors déjà pour porter tout ça..

Elle rigole, puis elle se dit que elles pourraient se revoir toutes les deux ou même finir la journée ensemble.


Je me demandais, tu veux qu'on passe une bonne soirée entre dévaliseuse de boutiques ? A moins que t'es quelques chose de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:49

Livvy rigola de bon coeur avec elle, puis c'est alors qu'elle lui proposa de terminer la journée ensemble. Livvy ne pouvait pas refuser une telle proposition. Même si elle avait eu quelque chose de prévu, elle aurait décommandé ! ^^

Avec plaisir ! Je n'ai rien de prévu, et je suis totalement partante pour passer la soirée avec toi ! Entre dévaliseuses de boutiques on s'entend bien, je trouve ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:51

Elle rigola avec sa nouvelle amie. Livvy était GENIALE !

Le problème dans cette ville c'est qu'on peut faire tellement de choses que je sais aps quesqu'on va faire de notre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:01

Livvy rigola à sa remarque. trouver une activité relevait presque de l'impossible ici, car il y avait justement trop de choix ! ^^

Oh je suis sûre que nous allons trouver ce qu'il nous faut pour passer une super soirée !

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical, contente d'avoir agrandi son cercle d'amies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:23

Cette année avait était forte en retrouvage et trouvage d'amis et ça continuait. Tia adorait ça !

En fait je crois qu'on va faire un ptit tour du coté du parking histoire de se débarrasser de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:29

Livvy approuva parfaitement son idée.

Oui c'est un choix judicieux... Nous débarrasser de tous ça ! dit-elle en désignant ses bras chargé de sacs et de sachets.

La compagnie de Tia lui plaisait beaucoup, car c'était une fille qui restait assez simple et qui possèdait une mentalité et un caractère très naturel... Livvy adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:37

Elles allèrent poser tous ça chacune de leur coté puis se retrouvèrent ensuite.

Maintenant faut trouver quesqu'on va faire !

Elle fit mine de réfléchir. Mais elle ne pensait pas à ça en fait.

Faudrait qu'on s'échange nos numéros au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:15

Les deux jeunes femmes avaient commencé à chercher le lieu qui serait le plus approprié pour passer une soirée de rêve entre filles. Livvy n'avait pas vraiment d'idées et s'activait pour trouver l'endroit parfait ! C'est alors que Tia proposa qu'elles échangent leur numéros. Livvy ria doucement... Elle qui croyait que Tia cherchait elle aussi, c'était raté ! ^^

Ouais...

Elle sortit son téléphone portable et lança un regard interrogateur à la jeune femme, prête à enregistrer son numéro dans son répertoire.

Je t'écoute Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:25

Elle rigola avec Livvy, puis elle lui donna son numéro.

Voila.. Jpeux avoir le tien ?

Elle connaissait déjà la rponse mais bon... Livvy lui donna.

Merci, maintenant cherchons réellement !

Elle chercha.

Petite soirée tranquille dans un bar ou un café, ou ambiance de folie en boite ?

Ses propres mots la faisait sourire car même si déjà elles partait dans une des 2 pistes ça resterait vague !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:29

Livvy lui donna son numéro puis se replongea dans ses pensées de façon à trouver ce qui les occuperait pendant leur soirée. Tia lui demanda alors si elle était plutôt pour une soirée tranquille ou une virée en boite. Les deux lui convenait, elle n'était pas du genre difficile.

Oh ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi...

Elle haussa les épaules et se mit à rire.

Oui je sais, je nous aide pas vraiment en disant ça. Tu préfères quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:33

Je vais pas passer pour une chiante mais ça m'est égal !

Elle éclata de rire, à ce rythme elle resterait là plantée jusqu'au lever du jour demain matin !

J'oubliais la 3° solution, eh oui parce que en temps que chieuse professionnelle je trouve toujours autre chose.. Tu peux venir chez moi sinon.

Elle souriat, chez elle c'était peut etre le mieu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:54

Livvy haussa de nouveau les épaules. Ca n'avait pas de réel importance.

Ouais, pourquoi pas !

Qu'elles sortent faire la fête ou passent un moment à bavarder entre filles de leurs vies respectives, tout lui convenait. Livvy était assez simple et plutôt facile à vivre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:57

En fait ça leur importait peu à toutes le 2 mais bon...

Cool

Elle montèrent toutes les 2 dans la voiture de Tia, puis allèrent chez Tia.

[Hop hop hop qui fait le sujet ?! mDr]
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:00

[Comme tu le veux Miss !]

Livvy laissa sa voiture sur le parking et monta avec Tia. Une chouette soirée s'annonçait, calme et tranquille. Elle pourrait de cette façon en apprendre plus sur Tia, que sur Myrtle Beach, puisque la jeune femme y vivait depuis toujours d'après la mémoire de Livvy et leur conversation de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:08

[ Toiii xD ]

Enfin, elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:38

[Ok... Je file poster chez toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaner... [Tia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flaner... [Tia]   Flaner... [Tia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaner... [Tia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Middle Street :: Streets-
Sauter vers: