Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rien n'égale le tennis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptySam 10 Fév - 22:46

Mylie arriva avec sa ferrari rouge décapotable, cadeaux tout rescent de son père pour remplacer sa Mustang grise qui marchait très bien, mais Mylie voulait une nouvelle voiture qui serait rouge. Elle était très éxigente, elle descendit de la voiture, prit ses affaires et sa chienne, elle sortait rarement sans, elle ne voulais pas la laisser chez elle par peur que sa soeur joue avec et que Nora s'attache a sa soeur, comme ça elle aurait gagner, en plus de lui piquer son père elle lui aurait piquer sa chienne, manquerai plus qu'elle lui pique sa mère. Elle enleva les clé, les mis dans son sac a main gucci et parti en direction du vestiaire. Elle enfila sa robe blanche toute neuve comme ses chaussures, en ce moment son père lui faisait de plus en plus de cadeaux et Mylie en profité, elle était vraiment une fille a papa et qui en plus est pourri gatée, Elle l'étais depuis toujours c'est pas maintenant qu'elle allé changer. Elle prit sa raquette, elle n'étais pas neuve contrairement au reste de ses affaires sa raquette avait 6 mois et marchait toujours aussi bien. Elle sortit des vestiaires, posa son sac sur un banc, elle ne sortit une serviette et une bouteille d'eau, elle posa la serviette sur le banc, attrapa la gamelle de Nora la rempli et posa la bouteille a coté de la serviette. N'ayant personne contre qui jouer elle alluma la machine et commenca a renvoyer les balles, elle n'en raté aucune, pourtant elle devrait etre de bonne humeur, Alex était revenu, Tia et elle c'étais réconcilié, manquerai plus que sa demi-soeur parte et tout serait génial, mais justement sa demi-soeur était toujours la et l'enervé de plus en pus, c'étais pour cela que MYlie était aussi enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptySam 10 Fév - 23:45

Dana trainait dans le coin^^, les mains dans les poches et venant de se disputer a nouveau avec sa petite soeur Nina.. Celle ci, devenait de plus en plus agçante, lui reprochant une multitude de choses... et le retour d'Alex n'aidait pas Dana ! A vrai dire, on dirait que New York la rendu completement con. Excusez moi du terme mais il fallait bien que ça sorte un jour ! Le temps n'était pas a la deprime ! Marre de se faire marcher sur les pieds et de vouloir s'excuser pour des choses qu'elle n'avait pas fait ! Marre de devoir subir la mauvaise humeur quotidienne des gens qui l'entoure et de la mauvaise foi d'autres !!! Marre de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut, comme prise au piege a cause de cette foutue bague qui étincellée sur sa main gauche ! Marre de ne pas pouvoir trainée avec ses anciens amis de MBHS qui étaient toujours restés les memes apres toutes ces années ! Marre de devoir se justifier a chaque fois qu'on fait ou dit quelque chose ! Marre de devoir passé trois a quatres soirées par semaine pour des gens qu'elle trouve barbant et completement superficiels ! Mais bien sur, tout cela, Dana le gardait pour elle sachant tres bien que cela provoquerait des etincelles avec enormement, meme trop de monde. La jeune femme s'arreta alors, entendant le bruit de la machine de tennis envoyer des balles..A cette geure ci, Dana ne voyait qu'une personne pour etre sur le terrain de tennis : Mylie ! Et oui, maintenant Mylie et Dana étaient devenues amies, je ne sais comment.. Celle ci s'approcha du grillage et interpella Mylie :
"Hey Myl' !"
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptySam 10 Fév - 23:55

Mylie était concentré sur ces balles, elle imaginé la tete d'Olivia a la place des balles et frapper dedans avec le plus de force qu'il lui était capable d'avoir. Pourquoi avait-il fallut qu'elle arrive cette peste, Mylie était très bien avant son arrivé, il suffisait qu'Olivia arrive pour que son père soit tout le temps avec elle, soit disant pour rattraper le temps passer, et pour montrer a Mylie qu'il pensait a elle il lui offrait toute sorte de cadeaux, mais Mylie s'en fichait des cadeaux, biensur elle ne disait pas non a un cadeux, mais elle, ce qu'elle voulait vraiment c'était son père rien que pour elle, mais si Mylie avait toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, a elle ne l'avait pas. Elle frappa dans une balle et entendit la voix de Dana, elle tourna la tete et vit sa meilleure amie, elle lui souriat et alla arreter la machine

Salut

Elle se rapprochat du banc, s'asseyat, se passa la serviete sur son visage pour enlever la sueur de son front, elle but de l'eau et passa une balle a sa chienne, meme si elle savait que la balle n'allait pas finir entierre. Elle se tourna vers son amie

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 0:06

Dana la regarda taper ses balles en analysant tout de suite la situation..Elle était certaine que quelque chose n'allait pas dans la vie de Mylie..quelque chose, ou quelqu'un qui avait fait qu'elle se sente a ce point enerver ! Et le fait de garder tout pour soi meme n'arranger en rien les choses puisque dans ces moments là, on envoyait balader les gens..Arf, je devrais devenir psy ! Dana attendit que Mylie arrete la machine pour s'asseoir sur le banc a ses cotés, ne sachant pas comment lui faire cracher le morceau..Histoire de garçons ? Mouarf, elle ne pensait pas.. ELle hocha la tete a sa question et la lui renvoya :
"Et toi ? Tu me sembles assez tendue.."
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 0:15

Dana avait parfaitement comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait, c'est normal, c'est sa meilleure amie, mais qui aurait penser que Mylie et Dana deviendrait meilleures amie, elle qui se haissait. Mylie savait qu'elle pouvait tout dire a Dana et lui faire confiance, elle était d'ailleur la seule personne a qui elle avait parler d'olivia. Mylie soupira avant d'aborder le sujet qui la dérangeait tant.

Olivia est arrivé a la maison et c'est pire que ce que j'avais imaginer

Elle avait imaginer que son père se ficherai d'Olivia et n'aurait d'yeux que pour Mylie, mais c'étias tout le contraire depuis son arrivé il n'y en avait que pour Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 14:17

Dana était en effet au courant pour l'histoire d'Olivia..Elle trouvait cette fille completement superficielle et gateuse.. Mais, ne preferant pas donner son avis au risque de s'enerver avec son amie Mylie, elle garda encore quelque chose pour elle meme ! Myie lui avoua donc que l'arrivée de sa soeur était encore pire que prevue et elle sous entendait, enfin ça s'entendait plus dans sa voix, qu'elle allait avoir du mal a resister a une enorme crise de nerfs..C'est peut etre pour ça qu'elle est allée taper dans quelques balles..ça la defoule surement :
"Oh..Je suis desolée.."
Elle regarda son amie et lui demanda :
"Tu veux m'en dire plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 14:26

Mylie n'avait pas vraiment envie de parler d'Olivia, ça ne ferais que renforcer le fait qu'Olivia chamboulait vraiment tout dans la vie de Mylie, mais elle ne pouvait pas s'en empecher, elle savait bien qu'Olivia avait besoin d'attention a cause de la mort de sa mère, mais Mylie existait, pourquoi ses parents la laissait-elle tomber?

Elle m'enerve, je sais que ça mère est morte, c'est normal qu'elle est besoin d'attention, mais depuis qu'elle est arrivé il n'y en a plus que pour elle, mais parents sont tout le temps enrtain de s'occuper d'elle, moi je n'existe plus, si mon père ne m'offrait pas des cadeaux tout les jour je croirai qu'ils ma oublié, elle arrive et fous tout en l'air. Je me fiche des cadeaux de mon père, c'est lui que je vuex, pas ses cadeaux, ok elle l'a vu rarement il veut rattraper le temps perdu, mais il pourrai au moins me consacrer du temps a moi aussi, il ne m'en a jamais consacrer autant qu'a elle. Ce week end on était sencé allé faire du bateau ensemble, mais il a annulé pour passer du temps avec Olivia, si il l'emmene faire un tour de bateau je la tue

Mylie était tellement enervé qu'elle avait parlé très vite et n'étais meme pas sur que Dana avait compris tout ce qu'elle avait dit, Mylie n'avait pas articulé une seule phrases
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 14:38

Dana faisait tres attention a ce que Mylie disait, s'efforcant de comprendre tout ce qu'elle disait bien que quelques phrases restaient en suspens.. Bah, tant pis, elle avait compris le necessaire.. -_-" En gros, Olivia est une grosse conne qui veut piquer le papa de Mylie.. Quant a elle, elle était devenue toute rouge, prete a piquer une crise ! Dana n l'avait jamais vu comme ça..
"Oh Mylie.." Dana marqua un temps d'arret avant d'expliquer la situation, "tu te sens rejeter par ton pere qui est plus souvent en compagnie d'Olivia qu'avec toi ?! As tu au moins essayé d'en parler a ton pere ? "
Elle se mordilla la levre esperant que Mylie ne se fache pas trop..
"Sinon, il y a une autre solution.."
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 14:55

Non elle n'avait pas essayer d'en parler a son père, mais elle n'en avait pas vraiment l'occasion, son père était tout le temps avec Olivia et elle le voyait rarement seul

Non j'ai pas essayer, il est tout le temps avec elle, je le vois rarement seul, pour lui parler c'est pas facile, mais je vais essayer

C'est vrai elle devrait essayer, tout les moyens seraient bon pourrécuperer son père, Mylie était peut etre une fille superficielles, mais elle savaient quand meme où étaient les priorité, et sa priorité c'étais les gens qu'elle aimait. Elle entendit Dana parler d'une autre solution, elle voualit savoir ce que c'étais

et c'est quoi l'autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 15:05

Dana hocha la tete en l'entendant..C'est vrai que c'était assez compliqué de parler au pere de Mylie, elle en avait fait l'experience..Mais elle ne comprenait pas que les gens puisse trouver une "remplacante" de Mylie..Vraiment, ça ça la choquait !
La jeune femme demanda alors quelle pouvait etre l'autre solution dont Dana parlait..Celle ci fit un grand sourire victorieux ayant une petite idée derriere la tete..Comment ça garce ? Non, juste imaginative!^^
"Et bien, je pense que tu te souviens de nos folles années de lycée ?!"
Elle fit un plus grand sourire et donna une petite solution :
"Tu devrais lui gacher la vie ! Mais le faire bien, comme si tu n'y étais pour rien et que ton pere ne remarque meme pas que c'est toi qui fait qu'elle se tapera la honte.."
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 15:34

Mylie écouta la solution de Dana, et un grand sourire aussi grand que celui de Dana apparu sur son visage, biensut qu'elle avait raison c'était la meilleure solution, pourrir la vie d'Olivia pour qu'elle regrette d'etre venu a Myrtle Beach et faire la gentille près d'elle pour qu'elle ne la soupçone pas d'etre derière totu ce qu'il lui arriverait

Tu sais que t'es un génie? Elle va tellement en avoir marre qu'elle va vouloir retourner en France et dès qu'Olivia sera partit tout redeviendra comme avant

Mylie avait vraiment de la chance d'avoir Dana, parsque meme si Mylie était intelligente, elle n'aurait jamais eu une idée aussi brillante que celle de Dana.

Ta soeur est aussi a saint James, tu pense qu'elle pourrai m'aider?

Mylie savait qu'en ce moment l'ambiance entre Dana et Nina était tendu, mais Nina pourrai très bien aider Mylie si biensur elle ne s'entendais pas avec Olivia, mais vu qu'Olivia venait d'arriver, Mylie n'étais pas sur que Nina connaisse Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 16:29

Mylie fit un grand sourire et lui dit qu'elle était un genie..Mouais c'est possible !^^ Enfin, elle avait juste eu de l'inspiration au bon moment ! m'enfin, si ça rendait le sourire a Mylie alors oui c'est un genie!^^
"Mouais je sais! Cool '
Dana hocha la tete..Oui Nina était a Saint James ce qui était bien dommage..C'est de la faute de Chris ! Elle aurait aimé que sa soeur aille a MBHS pour comprendre ce qu'était la vie^^ mais CHris n'a pas laissé le choix a Dana. -_-"
"Euh je ne sais pas..Si ça vient de moi, il est fort possible qu'elle rejette l'idée..Mais si toi tu lui en parles!"
Elle fit un grand sourire :
"Elle t'a toujours apprecié!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Brando
Ex St James
Ex St James
Mylie Brando


Nombre de messages : 380
Age : myrtle beach
<3 : celibataire
Job : tennis
Date d'inscription : 11/07/2006

rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis EmptyDim 11 Fév - 18:10

Mylie se mit a rire légérement quand Dana approuva qu'elle était un genie, finalement les 2 jeunes filles n'étaient peut etre pas si idfférente que ça. Pourtant tout les oppose, Dana a eu une vie difficile, a très peu connu son père et n'est pas née dans un milieu aisé contrairement a Mylie qui était née dans la richesse, avait eu une vie facile et son père était toujours la pour elle. Mais maintenant Dana était dans un milieu aisé et Mylie pensait qu'elle était heureuse, elle était loin de savoir que Dana voulait autrechose. Il était vrai que Mylie et Nina c'étais bien entendu, elles avaient un caractère assez similaire, bien que Nina est un peu el caractère de Dana aussi

oui je lui demanderai, je vais me repetter masi tu es un génie

Quand Dana était arrivé Mylie avait remarqué qu'elle n'avait pas l'air super bien, mais Mylie avait d'abord parler de ses problemes et se rendit compte qu'elle n'avait meme aps demander a Dana ce qu'elle avait

Mais t'es sur que ça va? T'avais pas l'air d'aller bien quand tu es arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien n'égale le tennis Empty
MessageSujet: Re: rien n'égale le tennis   rien n'égale le tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien n'égale le tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Casual Street :: Tennis Game-
Sauter vers: