Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wutka powaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 15:14

Dana s'installa sur un tabouret du sunset Bar, habillée d'un top vert et d'une jupe blanche. Ses cheveux magnifiques et noirs XD étaient attachés en queue par un superbe elastique, (je dis nimps^^) . Elle commanda une vodka pour feter son futur anniversaire ! Oui, bientot 22 ans, l'age de raison.. ->
La jeune femme regarda autour d'elle cherchant une tete connue espêrant ne pas voir Alex..Qu'est ce qu'il la gavait avec sa mauvaise foi a deux francs cinquantes ! Sur le cours de tennis il l'avait tellement ecoeurée..elle se sentait comme "trahie", ayant esperée retrouver le meme Alex qui était partie..Mais pas de doute, la connerie ça change les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 15:25

Alex était pourtant assis dans un coin à uen table où il lisait la une du journal de myrtle Beach...un article vantait les mérites de papa, bref la pire chose qu'il avait sans doute jamais lu de sa vie...totalement dépassé par autant de connerie écrites à al suite il posa le journal soupirant et regardant autour de lui...c'est là qu'il la vie...sa prmière réaction fut de s'enfoncer au fond de son fauteuil, comme si cela allait le masquer de sa vue...
La chance n'étant pas vraiment avec lui, une serveuse peu adroit renversa la totalité de son plateau sur lui, le forçant à se lever d'un coup tout en jurant de surprise...
C'était trop tard, le regard de Dana était posé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 15:30

Et merde!XD
Dana se trouvait bien dans son tabouret tres confortable, cherchant quelqu'un qu'elle aimait et qui etait gentil avec elle : du genre tout le monde sauf Alex.. Et qui voit elle se lever, completement mouillé a cause d'une maladresse digne de la serveuse du moi ? Alexander Davis Jr.. -_-" Que Faire ? Elle avait bien envie de partir en courant, c'est un fait mais quelque chose la retenait..Sa fierté ? Hm, ouais, surement ça ! Elle finit donc sa vodka rapidement, remerciant et payant le barman et se leva pour aller chez Brbri d'amour qui elle n'avait pas changé depuis le temps.. -_-" Sauf, qu'elle dut passer devant la table de ce cher Alex et elle se mordilla la levre avec une petite idée. Dana s'installa sur la chais libre en face d'Alex, sortant de son sacun chequier tout neuf qu'elle venait de recevoir.
"Alors je te dois combien ? 1000 ? 5000 ? AU ne t'inquietes pas, c'est mon argent pas celui de mon mari ! Bah oui, je ne l'ai pas épousé pour ça bien que tu pensesle contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 15:40

Essayant de trouver quelques serviettes pour réparer les dégats de la serveuse. Il ne vit pas Dana venir jusqu'a lui pour s'installer à sa table et sortir son chéquier de son sac à main...bref ça sentait le scandale plein nez...
Il fornça les sourcils, la regardant bizarrement...mais de quoi, parlait-elle ?


Dana ? Mais qu'est-ce que tu veux encore ? Tu crois que j'ai pas assez souffert comme ça ? Bien que tu penses que j'ai pas de coeur...
Je t'en pris...vas-t-en, va vivre ta vie...et laisses moi tranquille...


Alex en avait vraiment assez des conflits...Dana n'avait pa sl'air de vouloir quitter Myrtle Beach et lui nana plus alors ils allaient devoir apprendre à vivre ensemble...parce qu'il y avait de fortes chances qu'ils se croisent souvent désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 16:23

Dana l'ecouta se plaindre..Tiens aujourd'hui il était devenu peaceand love ? Il en avait peut etre marre de l'ecoeurer ! Enfin ; pourquoi ne setait ce pas a son tour de le faire ? Il l'avait tellement insulté de toutes sortes de noms d'oiseaux la prenant pour une catin prete a tout pour avoir de l'argent ! Elle se sentait blessée, trahie et ça c'est mauvais signe.
"Non tu n'as pas de coeur ! Ou tout du moins tu n'en as plus depuis quelques temps ! Tu me prends pour une garce qui de plus d'etre une catin cherce atout prix a se faire des sous sur le dos des gens ! Tu as insulté ma famille alors que c'est tout pour moi..tu me prends pour une mytomane alors que je ne dis que la verité ! Tu veux que je te dise quoi ? Que tu as raison ? Encore une fois ? Et bien non, je ne suis pas ce que tu penses ! Je ne suis pas une petite bourge cupide xD artificielle ! Tu te prned pour qui a me juger alors que ça fait 5 ans, 5 ans que tu ne m'as pas vu ?!! Oui j'ai peut etre fait l'erreur de ne pas t'avoir suivi mais que veux tu que j'y changes maitenant ? Me lamenter et pleurer a chaudes larmes ni changeront rien..Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 16:31

Et voila...la machine Dana, je suis la victime était de nouveau en mode on...soit elle voulait qu'il crit, elle voulait qu'il soit méchant, elle voulait qu'il la fasse souffrir comme il avait souffert ? Et bien il n'allait désormais plus se gener...on pouvait même dire que la guerre était déclarée entre eux et désormais tout les coups étaient permi même les plus bas...
Alex tira son portefeuille de sa poche...en sortant une liasse de billets pour venir le mettre dans le décolté de la jeune femme...


Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est ce qu'il fait pour se taper Dana Berry sous la douche...oops désolé...Dana Berry Cooper...

Il se tourna versle reste dans gens qui étaient mainetant attirés par la scène qui était en train de se dérouler...

Et pour le même pris madame récurre même vos toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 16:39

Dana le regarda surprise..Mais qu'est ce qu'il fait ? Alex tre une liasse de billets et le fout dans le decolleté de la demoiselle qui resta un moment figée ne savant pas ce qu'il faisait.. Tiens, il veut jouer au plus malin ?!! Tsss, a malin malin et demi et ne t'inquietes niveau coups tordus t'es pas le meilleur.. Il dit alors haut et fort qe c'était ce qu'il fallait pour l'avoir dans la douche et faire des choses pas tres bien..^^ Tu sais fabuler ? Elle aussi ! Dana retira l'argent et fit semblant de le compter un petit sourire aux levres..
" Non ta memoire est defaillante Alexander ! Il manque quelques billets.. Mais en meme temps, tu consommes tellement d'alcool que tu ne peux te souvenir de tout.."
Insolence powaa! Et oui, elle n'avait pas changé depuis le temps :
"Et puis tu ne m'as meme pas sauté dans la douche ! Bah oui, tu es devenu si violent que tu as tapé dans le miroir ! Alors les filles je vous conseille de faire comme moi ! Vous etes payés pour ne rien faire ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 17:43

La voyant dire qu'il manquait quelques billets, Alex jouale jeu sortant une deuxième liasse qu'il foura exactement au même endroit où il avait fourrer la première, toujours avec la même délicatesse bien sur.

Si j'en rajoute un peu je suis sur que t'es capable de te mettre à poil au milieu du bar...ou alors de monter sur la table...comme tu le faisait si bien au resto' pour lequel tu travaillais et que j'ai fais fermé pour toi !

Elle fit alors allusion à la fois où il avait explosé le mirroir dans la salle de bain...bon une chose était sure, leur relation n'avait jamais été simple...


Oui dans la miroir, c'était pour éviter de te le foutre dans ta jolie petite gueule de marie couche toi là !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 17:51

Blablablabla il lui fourre une deuxieme liasse de billets dans le decolletée..dana les prit et les compta soupirant alors..Il est vraiment pathetique au plus au point. Elle esquissa un sourire en l'entendant..Quel humour :
" Tu sais que je garde les strip tease pur toi Alexander!"
Dana lui fit un petit clin d'oeil et l'ecouta..tiens, elle avait envie de jouer sur les mots :
"Tu t'aies trompé ! Moi c'est Dana et pas Mary.. En meme temps avec toutes les filles que tu as eu dans ton lit c'est ogique que tu te trompe de prenom.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 21:47

Il soupira, mais pourquoi réagissait-elle toujours ainsi, pourquoi répondait-elle toujours comme ça à ses provocations...elle avait dire qu'elle réservait les strip pour lui, elle et lui savaient très bien une chose, jamais il ne l'avait touché...l'ultime preuve d'amour...enfin c'est ce qu'il croyait à l'époque...
Il posa un billet sur sa table afin de payer ses consommations et commença à se diriger vers la sortie...il se retourna une dernière fois vers Dana.


Tu sais quoi trésor ? Tu as gagné...et oui tu as ridiculisé le grand Alexander Davis Jr. et oui tu lui as brisé le coeur...bravo...savourre bien t'as victoire et fou la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 21:57

Tss monsieur veut se la jouer mature, a partir alors que c'est lui qui a commencé a l'insulter et fabuler n'importe quoi.. Maintenant il veut partir, faire son vexé qui a un coeur..Et bien sur Dana la brisait ! Tss foutaise ! POurtant Alex arrivé a la faire culpabiliser...Maudits soient ses sentiments envers lui !
Dana se leva a son tour, lui se retourne pour faire une vieille replique des feux de l'amour et lui annoncé qu'elle avait gagné ! Non, pas encore tout a fait, le travail ne vient que de commencer!^^ Dana la douce et magnifique s'arreta devant lui et eut alors une petite pulsion.. Rolling Eyes Dana attrapa la tete d'Alexander entre ses douces mains et lui vola un baiser se foutant completement de son statut.. De là, elle lui repondit au creux de l'oreille :
"Jamais il n'y aura de fin a notre histoire Davis..et tant que je serai en vie, jamais je ne te laisserai..jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! EmptyDim 11 Fév - 22:10

Alex mit un petit moment à se rendre compte de ce qui se passait vraiment...Dana venait tout simplement de se la jouer je suis le maitre de la situation et tu dois être l'esclave de mes envies en l'embrassant...
Il essuya ses lèvres, une mine de dégout sur le visage, la regardant froidement...


Tu me fais pitié...ça, tu aurais du le faire il y a cinq ans dans ce foutu aéroport...

Il se dirigea vers la sortit, s'en même la regarder, elle venait de le perturbver complétement...comment pouvait-elle être aussi forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wutka powaa! Empty
MessageSujet: Re: Wutka powaa!   Wutka powaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wutka powaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Sunset Bar-
Sauter vers: