Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit défi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 16:39

Il était tard, la grande aiguille de la petite montre dior de Livvy approchait à présent les 20 heures. Elle avait passé sa journée à chercher comment relever le défi que lui avait gentiment lancé Alex, son cher voisin. Elle n'avait penser qu'à ça... Le surprendre... Comment ?
C'est alors qu'elle eu une idée. Certes un peu farfelue, pour ne pas dire tordue, mais c'était tout de même une idée. De plus cela lui permetterait de voir s'il voulait vraiment la voir, en même temps de le faire tourner un peu en rond. Elle avait tout simplement mis en place des indices et des lettres à différents endroits et lieux de la ville. Une petite chasse au trésor improvisée allait donc commencé pour Mr. Davis, si celui-ci se prêtait bien entendu au jeu. Elle passa discrètement devant chez lui, et glissa une lettre sous la porte, adressée à Mr. Alexander Davis Jr.


*Espèrons qu'il la trouve maintenant...* pensa-t-elle en se dépêchant de revenir sur ces pas.

La fameuse lettre disait :

"Mon cher voisin,
Comment vas-tu depuis l'autre soir ? Tu as retrouvé le chemin sans te perdre ? Si tu lis ces quelques lignes c'est que c'est le cas ! Alors tu voulais que je te surprenne... J'avoue que j'ai des doutes sur la façon avec laquelle je vais m'y prendre, mais j'espère y arriver. Dans le cas contraire, tu ne m'en voudras pas, hin ? Mais non, tu es un gentleman très gentil et adorable ! Very Happy
Es-tu prêt à jouer avec moi ? Oui ? Très bien...
-Dehors, garer juste devant chez toi, il y a ma voiture. Sors et passe derrière le volant.
-C'est bon ? Tu es bien installé ? Alors ouvres la boite à gant et récupères la clé de contact... Ca aide pour démarrer ! Tu trouveras aussi un plan, une clé de casier et un maillot de bain si je n'ai rien oublié. Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te baigner ! Je veux juste que tu ailles à la piscine et que tu ouvres le casier n°255B.

La suite, tu la découvriras dans le prochain message.

Signé: Ta voisine préférée


[Dans le casier il y aura une paire de menottes et une lettre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 18:09

Il était 20h passé lorsque Alex se décida de rejoindre la villa familiale au volant de sa petite Mustang noire décapotable...il avait passé la soirée à la bibliothèque...étonnant pour un garçon comme lui ? En fait non...et oui, Alex avait beau jouer aux charmeurs du dimanche, il était avant tout un étudiaznt sérieux, ça n'avait pas toujours été le cas il avait passé ton son lycée à rien foutre, content bien sur ses résultats sportifs pour obtenir les clés des plus grandes universités de sport des Etats-Unis...seuleument son père avait d'autre ambitions pour son fils ainé...et malgré un dossier bien plus que médiocre, Alex avait intégré la Colombia University à New York un établissement vraiment prestigieux...comme quoi ça aide d'avoir un papa pleins de fric...
Bref maintenant il devait bossé s'il voulait mener à bien sa dernière année et obtenir son doctorat, ce qui lui permettrait d'être un minimum crédible en débutant sa carrière dans la politique...
Se garant devant l'entrée de l'énorme Villa surplombant la baie de Myrtle Beach. Il déscendit verrouillant la portière, bien que le quartier n'avait rien de craignos...Il ouvra enfin la porte de la maison, comme d'habitude cette dernière était déserte et Alex se demanda ce que pouvait don bien faire son frère...bref une lettre trainait au sol, intrigué il la ramassa...elle lui était adressé, donc fatalement il l'ouvrit...il sourit tout en lisant devinant dès la première ligne sa provenance...apparement miss Andrews avait envie de jouer...une chance il n'avait rien à faire ce soir...étudier ? Il verrait ça uen autre fois. Il glissa la lettre dans la poche de son jean et referma la porte à clé se dirigeant vers l'exterrieur de la villa où la voiture de Livvy était sagement garée. Il ouvrit la portière, regardant autour de lui que personne ne le regarde...bah oui tout le monde savait qu'il avait une mustang noire et pas uen voiture grise ! Bref il attrapa la clé dans la boite à gant et demarra se dirigeant vers la piscine municipale de Myrtle Beach, un large sourire sur les lèvres...se faire manipulé c'était pas son truc, mais le eu avait l'air d'en valoir la chandelle !
Il longea les rues de Myrtle Beach se garant sur le parking de la piscine munipale qui était bien entendue fermée à cette heure là...pas vraiment un problème pour Alex étant donné qu'il possédait les clés de la ville...mais ça comment Livvy pouvait-elle le savoir ? Bref quoi qu'il en soit elle savait qu'il se débrouillerait...Il entra doucement, la clé de casier dans les mains cherchant des yeux le fameux casier n°255B...Le toruvant enfin, il insérra la petite clé et l'ouvrit pour finalement trouver...une lettre et...des menottes !!
Alex ne put s'empécher d'éclater de rire, mettant la lettre entre ses lèvres et s'amusant à faire tourner les menottes autour des ses doigts...il attrapa alors la lettre qu'il ouvrit, curieux de découvrir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 18:31

Livvy arriva non loin de la piscine, dans la petite voiture de sport de sa mère... Ce qu'elle pouvait aimer sa mère dans ces cas là ! Elle l'avait suivit, mais ça il n'en savait rien ! Elle voulait tout de même vérifier que tout se passait comme prévu. En cas de problème elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose ! Son jeu n'aurait sûrement pas fait rire Alex dans ce cas. Voyant qu'il se débrouillait comme un chef, et craignant de se faire repérer, elle s'engagea dans une rue adjacente, partant pour le prochain lieu de "rendez-vous".

Alex, quant à lui, entreprit de lire la lettre:

Bravo ! Tu t'es débrouillé comme un chef !
Alors les menottes te plaisent ? J'ai hésité à te les laisser... On ne sait jamais ce qui peut traverser ton esprit de "gentleman" en voyant ce genre d'objet ! ^^
Bon... Ca ce n'est qu'un début. Tu vas à présent retourner dans la voiture et rendre visite à un de mes amis qui travaille au commisariat. Tu iras donc à l'accueil et demanderas qu'on te remmette le dossier de Mlle. Andrews. C'est nouveau, j'ai un casier judiciaire fictif depuis un peu plus de 3 heures ! Comment l'obtenir ? Ca c'est ton affaire... Mais je suis sûr qu'une simple présentation de ta personne devrait suffir.
Dans ce dossier tu trouveras de nouvelles instructions.

A tout de suite dans la prochaine lettre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 18:39

Livvy était bien plus forte que ce que Alex aurait bien put penser...bref elle l'étonnait de minute en minute comme quoi quand on lui lançait un défit elle ne faisait pas les choses à moitié...ayant lu la lettre et bien sur pouffer de rire sur le fait qu'elle possédait depuis trois heures un casier judiciaire il sortit de la piscine, prenant bien soin de refermer la porte. Remontant au volant de la voiture de Livvy il se dirigea en direction du commissariait ayant avant tout posé les fameuses menottes dans la boitte à gant de la voiture avec le reste des gadgets de la miss...se demandant quand même si ces dernières étaient vraiment neuves ?? XD
Il se gara donc devant le commissariat de Police. Fermant le véhicule et se dirigerant au pas de course à l'interrieur du batiment. Se rendant à l'accueil il se présenta comme étant le fils du maire et étant chargé par la part de son papa de prendre un dossier concernant une certaine Livvy Andrews. Bref sa carte di'dentité fuit suffisante, il avait déjà le dossier entre les mains...curieux de savoir ce que son dossier fictif pouvait bien contenir il 'louvra à la recherche des nouvelles instructions de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 18:52

Livvy l'avait attendue quelques minutes, garée à l'abri des regard. D'où elle était elle pouvait l'observer, sans qu'il ne la voit pour autant. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres en apercevant sa voiture arrivée au coin de la rue. Il entra alors dans le commisariat, tandis qu'elle reprenait la route.
Le policier lui donna le dossier sans rien dire, le jeune homme s'étant présenté comme étant le fils du maire. Après avoir vérifié son identité il le lui tendit et retourna à ses occupations. Alex ouvrit rapidement le dossier et trouva un plan, ainsi qu'une troisième lettre.

Alors ? Interressant mon casier judiciaire ? Un peu vide... J'avoue...
Bon, j'ai glissé dans ce dossier un plan, et si tu l'observe bien, il indique le cinéma de la ville. Je n'aurais pas dit non pour passer deux heures dans une salle obscure avec toi, mais tu ne m'y trouveras pas. Désolé !
Par contre, si tu t'achètes un billet pour le film de la salle 5 (qui se termine dans une vingtaine de minutes d'ailleurs...) tu trouveras une boite sous le 4ème sièges de la rangée de droite.
Je suis sûre que tu n'es pas à une ticket de cinéma près, non ? Dis-toi que c'est pour moi ! Et puis rien ni personne ne t'oblige de payer ta place... La frôde ça marche aussi !

En espèrant que tu lises ma prochaine lettre...
Livvy


[Dans la boite il y aura un appareil photo et une lettre... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 19:00

Cinéma ? Ok, de toute façon Alex était trop curieux de savoir où cette petite chasse prendrait fin qu'il était capable de fouiller la ville entière...bref il sortit du commisariat tout en terminanat de lire la fameuse lettre se trouvant dans le fameux dossier de Miss Andrews. Il referma le dossier, ayant l'étrange sentiment d'être observé par quelqu'un...jettant un regard autour de lui, il n'apperçu rien de bizarre, il y avait quelques voitures de garées...bref rien d'inhabituelle en soit...
Il monta dans la voiture de Livvy posant le dossier sur le siège passagé et se dirigeant cette fois-ci en direction du cinéma de la ville...un petit multiplex...se grant au bord de la route, il traversa la rue en courant...il avait grandit à Myrtle Beach, il connaissait toutes les techniques pour entrée dans ce lieu...non, en fait il conaissait très bien la gichtière...et généralement quand le film avait déjà commencé elle laissé les quelques jeunes qu'elle appréciait sans les faire payer...même si finalement Alex était loin de ne pas avoirles moyens de s'offrir un tiket de cinéma, lui faisant la bise et discutant cinq minute avec elle de son retour en ville il put enfin entrée dans la salle, silencieuse...se dirigeant vers les rangées de droite il commença à se trimballer à quatre pattes dans le cinéma...une chance que la salle soit plutôt déserte...trouvant finalement la 4eme siège , il découvrit comme Livvy lui avait indiqué dans sa lettre une boite. Attrapant la boite il sortit du cinéma par la porte de derrière se dirigeant vers la voiture de la jeune femme. Assis derrière le volant, il l'ouvrit, découvrant une nouvelle lettre et un appareil photo. Il attrapa l'appareil photo le tripotant un peu, avant de le déposer à nouveau dans la boite pour ouvrir la nouvelle lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 19:11

Cette fois-ci Livvy n'était pas aller au cinéma... Elle savait très bien qu'il y arriverait sans problème, donc elle pouvait se permettre de sauter une étape. De plus cela lui permettait de gagné du temps et il y avait moins de chance qu'il la découvre. Elle pris donc la direction de la plage, s'imaginant la réaction du jeune homme lorsqu'il lirait sa lettre.

Encore une étape de franchit... C'est que tu es joueur !
Pour l'instant c'était vraiment facile non ? Tu ne trouves pas ?
Je vais corsé un peu le jeu... Tu vois cet appareil photo ? Il va t'être très utile. Tu vas devoir te rendre dans le centre ville, aborder une parfaite inconnue et la prendre en photo. Mais attention ! Pas n'importe quelle photographie bidon, du style "Souvenirs de vacances". Non, non, non...
Cette parfaite inconnue devra t'embrasser...
Comme c'est mignon !
Bien évidemment tu devras immortaliser ce moment, si tu veux me retrouver près de la crique où nous nous sommes rencontrés.

Je te souhaite bonne chance mon petit photographe en herbe !

Signé: Miss Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 19:22

Alex sourit face à cette ultime lettre, embrassé une inconnue était pour lui un jeu d'enfant, sauf qu'il ne voulait pas embrassé une inconnue, étant donné que la seule personne qu'il était désireux d'embrassé s'appelait comme par harsard Livvy...
Il ne se rendit donc pas au centre ville, mais préfera faire un petit détour par chez lui, au début il avait bien pensé photographier une photographie déjà existance style les dernières vancances en compagnie de Dana, sauf que les photos dataient de 5 ans et que voila il avait l'air d'un môme...mais finalement Livvy cherchait depuis un petit moment à le surprendre, c'était sans doute là, la bonne occasion de la surprendre...il grimpa dans sa chambre attrapant un callepin et un crayon pour y inscrire la phrase suivante : "La seule inconnue que j'ai envie d'embrasser...c'est toi !"
Il attrapa le petit appareil numérique et pris le callepin en photo. Il déscendit ensuite en vitesse les marches de la villa familiale, verrouillant la voiture de Livvy dans la cour et montant dans la sienne...bah oui il préférait conduire la sienne et alors ?
Il se dirigea alors vers la crique, c'était tout de même une bonne idée...'était là où ils c'étaient rencontrés...
Se grarant à proximité de la plage, il commença à longer la mer, l'appareil photo dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 19:34

Livvy s'était installé sur un rocher, dominant ainsi la plage déserte. Il faisait nuit noire, mais ses yeux s'étaient doucement habitué à cette obscurité. Elle l'attendait... Se demandant comment il s'y prendrait pour lui ramener la fameuse photo. S'il était bon joueur, il aurait dû relever son défi. Dans le cas contraire, elle aurait été un peu deçue, il fallait le reconnaitre. Lui qui se montrait si sûr de lui ! ^^
Elle entendit une voiture arrivée, et c'est sans perdre une seconde qu'elle se cacha. Il ne fallait pas qu'il la voit, du moins pas tout de suite ! Elle le vit descendre vers la plage, puis longer la mer avec en main, l'appareil photo. Un sourire apparut sur son visage. Elle se décida à le rejoindre, sans faire le moindre bruit. Dans la noirceur de la nuit, elle n'avait pas de mal à rester discrète. Elle s'arrêta quelques pas derrière lui puis dit d'une voix calme mais amusée:


On se promène ?

Bien évidement il se retourna et avant même qu'il ne puisse dire ou faire quoique ce soit elle reprit:

J'espère que tu as la photo, sinon la soirée s'arrête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 19:55

Avançant lentement dans l'obscurité de la plage, une petite voix se fit entendre, il reconnu de suite la douce voix de la belle Livvy et cette dernière li mit de suite au pied du mur...c'était soit la photo soit rien...bref, Alex un sourire amusé sur le visage lui jeta le petiote appareil photo numérique qu'elle réceptionna entre ses mains...

Je te préviens, tu risques d'être décue...

Il sourit tout en s'avançant vers elle, enfouissant ses mains dans les poches avant de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:05

Livvy réceptionna l'appareil photo numérique et s'empressa de l'allumer. Ce que les appareils électroniques pouvaient être long quand on était aussi pressée que la jeune femme ! Elle le laissa s'allumer, puis entra dans le menu, partant ainsi à la recherche de la photo. Il n'y avait rien... A part un bloque note. Il se mettait à embrasser des calepins maintenant ?! Elle lui adressa un regard surpris.

Tu n'as pas pris de photo...?

Elle était déçue, et ça se lisait sur son visage. Elle l'aurait cru plus joueur... Son regard s'attarda un instant sur la photo. Elle fit un zoom afin d'agrandir les inscriptions sur le papier. Elle pu y lire : "La seule inconnue que j'ai envie d'embrasser...c'est toi !"
Elle releva le regard, puis sourit.


Je ne suis qu'une simple inconnue que tu peux croiser tout les jours dans la rue ? Je me croyait plus originale que ça pourtant ! dit-elle en plaisantant...

Donc tu n'as embrassé personne... Ou c'est que personne n'a voulu t'embrasser ? demanda-t-elle en souhaitant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:11

La réaction de la jeune femme était tout à fait telle que le jeune homme l'avait pensé. Il attrapa alors l'appareil photo mettant le mode retardataire. Il attrapa la jeune femme par la taile tout en tenant l'appareil phot en l'air avec son autre main. Il se pencha alors, embrassant la jeune femme au moment pile ou le flash se fit voir. Se détachant d'elle, il regarda la photo, bien cadré malgré tout et tendit l'appareil à la jeune femme...

Ce gende geste j'aurais put le faire avec n'importe qu'elle fille dans la rue...mais finalement tu vois, j'ai préféré le réservé à toi...après si tu préfère me voir embrassé d'autres filles, peut-être que tu n'es pas celle que j'espérais...

Il commença à faire demi tour, longeant la plage pour rejoindre le parking de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:18

Les mots d'Alex eurent l'effet d'une gifle... Elle se rendit compte qu'en réalité elle était bien contente qu'il n'ai pas relever son défi. Elle avait l'impression d'avoir peut-être été trop loin. Avec du recul Livvy se rendit compte qu'elle avait voulu se prouver qu'elle ne ressentait rien et qu'elle ne serait en aucun jalouse s'il avait embrassé quelqu'un d'autre. Même une inconnue... C'était bien faux, et elle s'en apercevait avec un peu de retard. Il commença à faire demi-tour, laissant Livvy plantée sur la plage. Elle regarda la photo qu'il venait de prendre dans le silence le plus total. Allait-elle le laisser partir comme ça ? Après s'être avoué à elle même ce qu'elle ressentait...? Sûrement pas !

Attend !

Elle se mit à courir, de façon à le rattrapper. Elle ne comptait pas laisser une chance pareil filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:26

C'est alors qu'il lui semba entendre un "attent". Alex s'arreta un instant, tournant le visage vers la jeune femme qui tentait de le rejoindre à pas de course...que voulait-elle au juste ? Bon apparemment son petit défi avait eu comme unique but de le rabaisser...peut-être qu'il c'était imaginé des trucs, bref quoi qu'il en soit il c'était trompé...

Il regarda la jeune femme s'approcher de lui, baissant la tête, et se sentant finalement con...peut-être qu'il avait été trop froid avec elle...c'étaot pas de sa faute s'il avait vu sous se défi des intentions qu'elle n'avait pas...


Ecoute...je suis désolé...je suis idiot...j'avais cru, enfin laisse béton, je vais rentré...et on va faire comme si tout ça n'avait jamais eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:33

C'est ce que tu veux ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ?

Elle le fixa d'un air interrogateur. Doucement, elle se rapprochait de lui. A vrai dire, elle n'avait jamais autant hésité de sa vie face à un homme. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement jamais ressentis tout ça pour un homme... Sa confiance elle ne la donnait pas à tout le monde, pourtant avec Alex elle n'avait pas mit longtemps pour le faire. Leur relation avait été assez ambigu, tournant constamment autour du jeu et de la provocation. C'est ce détail qui avait voilé la vision de Livvy sur la situation. Ce que lui avait dit Alex avait effacé tout ça en quelques secondes. Et cette photo... Elle prendrait bien plus souvent des photos de ce type si elle le pouvait.

Personnellement, je n'en ai pas envie... Mais si toi tu le souhaites...

Elle se sentait stupide. Il venait en claire de lui dire que la soirée était fini... Que leur petit jeu était fini... Bref, qu'il arrêtait. Mais elle ne voulait pas que ça se termine; surtout de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:39

Il tourna la tête, dirigeant son regard vers l'océan...il avait de plus en plus de mal à la regarder, étrange pour quelqu'un supposé être super sur de lui...tout comme elle, il n'avait pas du tout eu envie que le jeu se stop de cette manière là, mais il avait juste paniqué, il avait juste eu peur qu'elle brise sa jolie petite carapace...
Il attrapa la main de la jeune femme qu'il caressa dans la sienne, réussissant enfin à poser le regard sur elle...


Qu'est-ce que je suis au juste pour toi ? Juste un jeu...parce que si c'est le cas je ne sais pas si je serais capable de toujours jouer...tu sais j'ai vécu un truc semblable et à force de jouer avec le feu j'ai fini par me bruller...que veux tu au juste ? Me bruller ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:45

Livvy sentit bien qu'il n'était pas à son aise, au contraire. elle le voyait différemment et cette autre facette d'Alexander Davis Jr. ne lui déplaisait pas du tout. Lorsqu'il fit référence à son passé, elle repensa à leur discution de l'autre soir; lorsqu'il lui avait confier qu'une fille l'avait jeté. Belle erreur, d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il était pour elle ? Elle n'en savait trop rien, c'était confus. Mais dans tout les cas il n'était pas qu'un simple jeu. Elle n'éprouvait pas qu'une banale envie de jouer au chat et à la souris avec un homme; elle en était sûre. Elle s'approcha lentement de lui et posa ses lèvres sur les siennes, dans un geste tendre et doux. Le baiser ne dura que quelques secondes, au plus grand regret de la jeune femme.

Qui te dit que je ne fais que jouer ? demanda-t-elle alors, plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 20:53

Elle l'embrassa tendrement, mais finalement Alex n'avait plus le gout e l'embrasser, il se sentait comme un petit garçon perdu dans un labyrinthe qui chercherait finalement désespéremment une sortie inexistante...il avait tout fais pour se protéger, se protéger des filles mais finalement, Livvy la belle et bien charmé dès la première fois qu'elle lui avait adressé la parole...le jeu c'était peu à peu transformé en quelque chose de sérieux pour le jeune homlme...mais la peur de souffir prenait à chaque fois le dessus.
Il baissa la tête, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.


Je ne sais pas justement...tu vois habituellement je sais tout, mais là je t'avoues que je suis perdu...et ce que je sais c'est que je ne supportrais que tu te foute de moi, donc je préfère avant tout que tu sois vraiment franche avec moi...j'ai beau jouer au mec super sur de lui...finalement devant toi j'ai l'impression d'être rien...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 21:05

Livvy ne savait pas comment elle devait interpréter ces paroles. Il la rejettait ? Il croyait qu'elle se moquait de lui ? Pourtant ce n'était pas le cas, et jamais elle ne l'aurait fait. Si c'était le petit jeu de ce soir qui lui faisait penser ça elle s'en serait voulu d'avoir été originale et spontanée. Elle remarqua bien qu'il n'avait pas réagis au baiser, pas comme les fois précèdentes du moins...

J'ai toujours été franche et je le serais toujours... Pour tout avouer je n'ai jamais réellement jouer avec toi. Mes réponses, mes gestes à ton égard, étaient souvent pleins de sous-entendus. Et si tu t'ai sentis rabaissé ou si tu as eu l'impression que je me foutais de toi... J'en suis désolé ce n'était pas dans mon intention, loin de là.

Que pouvait-elle rajouter de plus ? Elle n'arriverait probablement pas à cerner ce qu'elle ressentait précisément pour le lui avouer, et elle ne voulait pas commettre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 22:20

Là, Alex était vraiment totalement perdu il ne comprenait plus rien à rien...le pourquoi la jeune femme avait finalement voulu qu'il embrasse une autre fille et ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle n'avait jamais réellement joué avec lui...il avait déjà vécu un trc comme ça...et là il avait sincèrement peur d'en souffrir, il avait peur d'y croire pour finalement rentrer à New York et la voir refuser de le suivre...bon là peut-être qu'il allait un peu loin mais c'était juste ce qu'il ressentait...

Je suis désolé...

Il lui lacha la main et partit au pas de course de la plage...étrangement il ressentait maintenant le besoin de voir Dana...peut-être pour etre finalement sur que c'était vraiment fini entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... EmptyLun 12 Fév - 22:27

Livvy se posait une multitudes de questions... Et s'il interprêtait ses paroles d'une autre manière... ? Et si... Tout se stoppa en quelques secondes. Il lui lâcha la main, s'excusa et partit en courant. Elle resta là, l'appareil dans les mains... Ce qu'elle pouvait être idiote parfois ! Il lui avait dit qu'il s'était déjà brûler en jouant avec le feu et à présent c'était à son tour. Elle ferma les yeux et contracta doucement sa fine machoire. Elle finit par jeter le petit appareil photos, puis se laissa aller sur le sol, s'asseyant sur le sable fin. Elle lâcha un profond soupir puis perdit son regard sur l'horizon; sur l'océan qui brillait éclairé par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défi... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi...   Petit défi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café.
» Petit creux
» Petit forum
» petit café avec Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: