Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kidnapping^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 13:10

Après la soirée des défis de Livvy, Alex avait beaucoup réfléchit à ce que lui avait dit la jeune femme, sur le fait que le jeu était finalement qu'une excuse et que sous ça il y avait peut-être quelque chose de plus profond...quoi qu'il en soit, cette soirée avait eu beaucoup plus d'impacte sur le jeune homme qu'il ne l'aurait pensé...rentrant chez lui il avait décidé de faire une croix définitive sur Dana, il avait aussi beaucoup parlé à Melinda, sa meilleure amie, celle-ci avait été d'un grand soutient et de bons conseils.
Bref, Alex avait beau eu dire que le jeu était fini, étant donné la manière qu'il avait quitté la jeune femme sur la plage, le jeu serait sans doute d'une forte aide...le petite problème c'est qu'il fallait quelque chose de surprenant...
Et c'est là que l'idée du kidnapping lui était venu à l'esprit...il avait organisé ça comme un chef et avait découvert que finalement faire kidnapper quelqu'un était plus facile qu'il ne le pensait...bref craignos mine de rien la vie à Myrtle Beach^^

Ce soir là, l'événement devait en théorie avoir lieu, un homme cagoulé (fou ta gagoule Arrow ) devait se cacher à l'exterrieur de la villa de la jeune femme pour la kidnapper et la faire grimper dans une limousine, une fois dans la limousine, la jeune femme serait sencer trouver une somptueuse robe de soirée noire ainsi qu'un petit mot où serait inscrit "Pour la plus belle des Latinas" accompagné d'une rose...

Pendant ce temps, Alex lui se trouvait au restaurant, le Delicious World, là où la limousine devait s'arretait en principe, assis à une table, il devait attendre l'arrivée de la jeune femme qui serait normalement dès qa sortie du véhicule pris en main par le portier du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 13:31

La soirée venait à peine de commencer et Livvy avait grand besoin de se changer les idées. Sa petite chasse au trésor s'étant mal terminée, elle voulait, le temps d'une nuit, penser à autre chose. Ou plutôt à quelqu'un d'autre... Elle avait eu l'envie de sortir jusqu'à pas d'heure pour aller danser et faire la fête. Passionnant, non ? Enfin, si cela pouvait lui permettre de l'oublier, pourquoi pas ! Elle sortit donc de chez elle, se dirigeant vers sa voiture. Rien n'aurait pu lui prédire ce qui allait se passer... Elle n'était pas du genre méfiante et puis, pourquoi le serait-elle en habitant dans un pareil lotissement ?
Elle s'approcha de sa voiture et chercha alors ses clés. Sans qu'elle n'eu le temps de se retourner ou ne serait-ce de relever le regard un homme l'encercla de ses bras. Elle fut des plus surprise, et légèrement paniquée elle tenta de se débattre. Rien à faire, il était bien plus fort qu'elle... Il l'a fit monter dans une somptueuse limousine. Une fois enfermée à l'intérieur, elle tapa contre la vitre. Se faire kidnapper ne faisait pas vraiment parti de ses projets... Livvy ouvrit de grands yeux étonnés lorsqu'elle découvrit une magnifique robe noire. Elle fronça les sourcils... C'était quoi ce bordel ? Un enlèvement... Une limousine... Une robe ...? Elle fit glisser ses doigts sur le tissu et s'empara d'un petit mot.
"Pour la plus belle des Latinas"
Non... Ca ne pouvait pas être lui puisqu'il avait mis un terme à leur petit jeu. Un très léger sourire apparut sur ses lèvres. Au fond d'elle même elle espèrait que ce soit Alex. Tandis que la voiture démarrait, elle se changea. Ce ne fut pas une mince affaire de le faire dans la voiture, mais elle y arriva. XD Elle s'installa sur un siège, tenant la rose dans mains... La voiture finit par se stopper et la porte s'ouvrit. Sans le mot, ni même la fleur, Livvy aurait de ce pas foncé à l'extérieur de la limousine pour s'enfuir. Mais là... Elle était bien trop curieuse. Elle se laissa donc guidé par le portier, et entra dans le sublime restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 13:39

La jeune femme fit enfin son apparition...Alex avait particulièrement bioen choisit la robe, cette dernière allait à merveille à la jeune femme, déjà que habtituellement elle était sublime...ce soir, elle était tout simplement magnifique.
Le jeune homme se leva pour aller à sa rencontre, Livvy semblait un peu perturbée et ne cessait de jeter de rapides coup d'oeils à la salle à la recherche de son visage ?
Il arriva alors doucement fac à elle, une autre rose dans les mains. S'approchant encore un peu plus d'elle, il attrapa une de ses mains qu'il sera dans la sienne, un sourire sur les lèvres.


Tu es tout simplement magnifique...Je suis désolé pour le kidnapping, d'ailleurs j'espère qu'on ne t'as pas trop brusqué...mais je crois que notre dernier tête à tête c'est terminé un peu trop vite à mon gout...

Il tendit la fleur à la jeune femme, faisant glisser son bras sur la taille de la belle brésilienne et la dirigeant donc avec lui vers leur table. Une petite table ronde, recouverte d'une nappe blanche et où deux flutes de champagnes tronnaient...bref une table idéale pour discuter, pour enfin clarifier les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 13:48

Elle était entrée avec une surdose de stress. ^^ Son regard allait de gauche à droite, passant en revue chaque visages. Oui... Elle le cherchait... Et alors ? C'est alors qu'elle l'aperçut, s'approchant d'elle avec une seconde rose. Elle esquissa un sourire discret. Ce fut un sentiment étrange qui s'empara d'elle à ce moment précis. Il ne lui était pas désagréable, mais plutôt inconnu. Elle serra légèrement sa main, le temps d'une simple seconde tout au plus. Elle qui était sortie de chez elle dans l'idée de ne pas penser à lui... C'était raté ! Mais devait-elle en être déçue pour autant ? Bien sûre que non.
Il l'a complimenta, et Livvy fit son possible pour ne pas rougir. Elle semblait avoir changé de comportement. Ces derniers jours, après leur soirée sur la plage, elle avait beaucoup réfléchis et cherché ce qu'elle ressentait pour lui. C'était si compliqué... Il l'emmena vers une table, et elle le suivit sans rien dire.


Toujours aussi surprenant à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 13:57

S'installant à la table, il lacha enfin la main de la jeune femme après avoir déposé un doux baiser sur cette dernière bien sur. Il avait réfléchit à tous, à chaque minute de cette soirée, à tout ce qu'il devait dire...bref il avait beau toujours parraitre aussi sur de lui, en lui le stress prenait chaque minute un peu plus le controlle de gestes.
Enfin assis en face d'elle, il resta une minutes à l'observer, à se noyer dans le doux regard de la jeune femme, oublaint presque les autres gens autour d'eux.


J'espère en tout cas que je n'ai pas gacher tes plans...enfin j'espère que tu n'avais rien de prévu parce que si c'est le cas je te retient pas...bien sur tu as le droit de partir...

Il se mit à rire légèrement, même s'il ne trouvait rien de drole là dedans...bon il fallait bien qu'il détende l'ambiance quand même...

Tu sais j'ai beaucoup pensé à ce que tu m'a dis la dernière fois sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 14:32

Livvy le fixait, ne pouvant pas détacher son regard du sien. Pourtant elle essayait, pour ne pas paraitre provoquante avec un regard aussi insistant, mais c'était bien trop difficile. Il lui parla alors de ses projets pour la soirée... Pour tout avouer elle n'aurait pas rêver mieux. Passer la soirée en sa compagnie ? Ou passer la soirée seule ou avec un inconnu...? Le choix était vite fait.

Je n'ai aucune envie de partir... répondit-elle simplement.

Elle avait décider de réduire le taux de réponses subtiles à son égard. Elle ne savait pas vraiment comment il les interprétait et elle ne voulait pas faire d'erreurs involontaires. Tout gacher par de simples mots aurait était la pire chose qu'elle aurait pu faire à ce moment là...
Il fit ensuite allusion à ce qu'elle avait dit sur la plage. Ces paroles qui avaient été si sincères. Elle se mit à jouer nerveusement avec la rose qu'elle tenait toujours dans ses mains. il y avait pensé... Des pensées positives ? Rolling Eyes


Et... dit-elle pour qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 14:40

Il parut soulagé quand elle lui avoua qu'elle n'avait aucune envie de partir...elle aurait très bien put se lever et le laisser en plan, après tout c'était bien ce que lui avait fait sur la plage après la soirée des défis...

Tu m'en vois ravis...

Il sourit et un serveur s'approcha remplissant les flutes à champagnes dans un silence presque embarassant, à cet instant présent, le Alex joueur aurait put sortir une connerie du style :" un ange passe..." mais ce soir là, il n'avait aucunement envie de jouer...

Et...je t'avous avoir été un peu troublé par tes paroles...c'est pour cette raison d'ailleurs que je suis parti, j'avais besoin de penser calmement à tout ça...à tout ce que cela implique...tu sais je t'en ai un peu parlé la dernière fois...j'ai eu quelqu'un dans ma vie, quelqu'un que j'ai vraiment aimé...et finalement, ses sentiments n'étaient pas à la hauteur des miens...à cause de ça, je me suis constitué une sorte de carapace...et j'ai peur qu'en brisant cette carapace je me rende compte que finalement tu en vallais pas la peine...pourtant, plus je te regarde plus j'ai envie de tenter quelque chose avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 15:02

Wow... Que répondre à ça ? Elle cherchait ses mots et plus elle le faisait, plus il était difficile de formuler une phrase correcte. La dernière fois, elle avait cru qu'il était partis en mettant un terme à tout ça... Pour qui sait, aller retrouver la belle de son coeur...? Mais là, il venait de la clouer sur place. Elle plongea son regard dans le sien, suppliant son coeur de la laisser répondre. Malheureusement celui-ci battait à tout rompre, refusant de lui donner la parole.

Je...

Elle baissa le regard une seconde et le releva immédiatement, pour reprendre sa phrase. C'était un moyen de son donner du courage pour se dévoiler un peu plus. Il l'avait toujours fait jusqu'à présent et surment plus qu'elle.

Je ne connais pas cette fille... Je ne sais pas comment elle t'a aimé...

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, lui donnant un air malicieux.

Mais je doute fort qu'elle soit comme moi. Je suis unique, ne l'oublie pas !

Elle reprit son sérieux. Il avait peur, il venait de lui avouer et elle le comprenait. Le fait de s'engager avec quelqu'un était quelque chose de sérieux. Elle le savait et ça l'effrayait un peu... Elle lui avait répondu avec sincérité, même si elle avait paru très détendue. Elle chassait le stress comme elle pouvait. En plaisantant sur elle-même, en jouant avec une fleur... Tout était prétexte pour évacuer sa nervosité. Il l'impressionnait; il avait l'air si calme.

Je sais bien que tu dois te poser autant de questions que moi, si ce n'est plus... Alors fait ce que tu penses être le mieux pour toi... Même si...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 15:16

Effectivement elle ne connaissait pas Dana...si elle l'avait connu, elle aurait surement compris le comportement du jeune homme, elle aurait surement compris pourquoi il était aussi méfiant avec elle et pourquoi il avait eu besoin de lui dire tout ça...Dana avait été l'histoire la plus importante de sa vie, son premier amour en fait, bien sur il avait été ce tombeur, il en avait collectionné des conquêtes pour finalement se retrouver tout con devant une seule et unique fille...en plus pour courronner le tout, elle était pauvre à l'époque, bref leur relation avait bien entendu fais scandale à Myrtle Beach...malgré ça ils c'étaient battu contre les préjugés, ils avaient tout fait pour ne pas être séparés...il avait mis de coté ses rêves pour elle...et elle l'avait énormément déçu...

je sais que tu es unique...c'est justement ce qui m'a surement séduit chez toi...mais justement Dana, cette fille en question parraissait elle-même unique...

Il attrapa sa flute de champagne et manqua la renversait tant ses membres tremblaient...il décida finalement de la reposer pour cacher sa main sous la table...pourquoi tremblait-il autant ? Ca l'effrayait lui-même...jamais il n'avait été charmé aussi rapidement de sa vie...même avec Dana ça avait été différent, toutd'abord ça vait la guerre entre eux...uin peu comme aujourd'hui quoi...

Mais désormais avec Dana, c'est fini...en fait c'est fini depuis 5 ans...maintenant j'aimerai savoir ce que tu ressens de ton coté...je sais que c'est un peu rapide...moi-même j'ai du mal à me comprendre, mais je crois que depuis le jour où je t'ai rencontré sur la plage...j'ai eu un énorme coup de coeur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyMar 13 Fév - 15:29

Il voulait savoir ce qu'elle ressentait... Et bien comment avouer tout cela...? Elle ne cessait de penser à lui; réfléchissait toujours avant de parler en sa présence pour ne pas paraitre stupide; passait dix minutes de plus devant son miroir avant de sortir de chez-elle au cas où elle le croiserait... Tous ces petits détails qui l'a faisait douter sur la nature de ses sentiments. Amoureuse ? Le mot était peut-être fort à ce stade de leur relation, non ? Tout ce qu'elle pouvait dire c'est que cet "énorme coup de coeur" était réciproque. Elle avait mis du temps avant de s'en rendre compte. Le jeu avait rendu ces sentiments très flou et discrets, pourtant...

L'autre soir, sur la plage... Après que tu ai pris la photo je me suis rendu compte que j'avais voulu me prouver quelque chose en te lançant ce dernier défi.

Elle baissa la tête et posa son regard sur ses mains qui ne cessaient de jouer avec la rose (pauvre fleur...)

C'est stupide à avouer... Mais je voulais me prouver que je n'étais et ne serais pas jalouse d'une autre.

Elle avait commencé à avouer et semblait être à mi-chemin... Les mots étaient tellement difficile à exprimer. Cela lui rappelait une de ces dernière relation et depuis elle avait du mal à faire ce genre de démonstration affective.

Pourtant si... Je l'étais inconsciemment... Et je m'en suis rendu compte une fois que tu étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyJeu 15 Fév - 19:25

Alex sourit en coin tout en l'écoutant parler, il sentait bien qu'elle avait un peu de mal à trouver ses mots, et qu'elle parraissait légèrement plus stréssée que tout à l'heure mais dans un sens ses paroles avaient un pouvoir vraiment absolue sur lui, il se sentait de minute en minute mieux...savoiir que la jeune femme pouvait éprouver quelque chose de réciproque à son égard était comme libérateur...bref il n'en pouvait plus de la voir ainsi, de la voir batailler, parce que même si ça lui faisait un bien fou,; c'était quand même cruel pour elle...il serra sa main dans la sienne se levant légèrement pour lui voler un petit baiser du bout des lèvres...

N'en dit pas plus...j'ai compris...

Il sourit carressant les doigts de la jeune femme de sa main...désormais il se sentait bien, il avait l'intime conviction que tout était parfait dans le meilleure des mondes et que rien ne pourrait changer ça...

Une serveur s'approcha afin qu'ils puissent prendre leur commande, Alex lança un petit sourire à Livvy.

Prends ce qu'il te fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ EmptyJeu 15 Fév - 19:58

Finalement, une fois ces sentiments avoués, elle se sentait bien mieux. Ca n'avait pas été si difficile... Elle avait juste mis cinq minutes pour formuler une phrase qui ne demandait que quelques secondes. En ayant ce fait ce premier pas, il l'avait davantage impressionné et c'est dans doute cela qui l'avait stressée à ce point. Il jouait mieux la comédie qu'elle; il cachait mieux ce qu'il ressentait. Livvy ne connaissait cette fameuse Dana, mais elle ne voulait pas lui ressembler. Apparement, il avait beaucoup souffert avec elle, et le faire souffrir de nouveau n'était pas son but, loin de là. Il la faisait craquer, alors pourquoi le faire souffrir ? ^^
Heureusement pour elle, il remarqua bien la difficulté qu'elle surmontait pour lui avouer ce qu'elle ressentait. Il la stoppa donc, en lui disant qu'il avait compris. Wouah ! Quelle chance ! C'est limite si elle c'était elle-même comprise... Ce qu'elle pouvait dire semblait parfois si confus, alors que c'était d'une simplicité apparante.
Un serveur s'approcha de leur table, afin de prendre note de leur commande. Livvy esquissa un sourire à Alex, le remerciant ainsi de l'avoir écouté. Certain aurait peut-être été moins attentif à sa place. Il lui proposa de prendre ce qui lui ferait plaisir. Même une pizza surgelée lui aurait fait plaisir dans ces conditions si particulières, alors elle se contenta de répondre :


Je n'ai pas spécialement faim... Je prendrais comme toi...

Elle finit par haussé très légèrement les épaules. Ce qu'elle allait manger lui importait peu, pour l'instant seul Alex faisait parti de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping^^   Kidnapping^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Gold Street :: Delicious World-
Sauter vers: