Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travail !! >> Oui ça m'arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Travail !! >> Oui ça m'arrive! Empty
MessageSujet: Travail !! >> Oui ça m'arrive!   Travail !! >> Oui ça m'arrive! EmptyMar 13 Fév - 21:11

Dana arriva assez tot, comme chaque matin au "Cooper Palace" pour travailler ! Et bien oui, bien que la moitié de la ville pensait le contraire, Dana travaillait d'arrache pieds et n'utilisait pas l'argznt de son mari pour vivre.. C'est une business woman née qui avec son caractere bien trempée arrive a obliger les gens a faire ce qu'elle voulait.
La jeune femme posa son sac dans son bureau et descendit dans le hall pour dire bonjour aux clients et toucher quelques mots aux hotesses d'accueil pour voir si tout se passait bien et si elles avaient besoin de quelque chose.
De nouveau dans son bureau au alentour de midi, Dana s'installa derriere son bureau, et passa quelques coups de fils pour etre au point dans ses papiers. Pour finir avant d'aller dejeuner, elle rangea toute la paperasse qui debordait presque de ses tiroirs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail !! >> Oui ça m'arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Gold Street :: Cooper Palace-
Sauter vers: