Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lecture et rencontre?? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 20:37

Melinda ne savait pas trop quoi faire de sa journée.
Elle décida donc de tout simplement aller se détendre en lisant. Et oui, encore lire, lire et toujours lire, en ce moment, elle adorait ça. Elle avait décidé de finir le livre qu'elle avait emmenée à la plage mais qu'elle n'avait pas finit car elle avait revut Mylie, cette chère petite Mylie, cetet sportive à la superbe beauté.

Elle avait toujours son sac en bandoulière, avec pas mal de choses dedans, nottament, un livre et oui, c'était obligé mais ce qui l'était encore plus, c'était d'avoir son appareil photo. Et oui, il prennait de la place mais Melinda ne s'en séparait jamais, c'était son petit bijou. Il l'a rflettait, ses photos, c'était elle, ses humeurs, es pensées, ses passions enfin tout quoi, c'était tout simplement elle. Et si elle avait dut être un objet, ça aurait cet appareil là et pas un autre. Pourquoi? tout simplement parcequ'elle avait fait ses plus belels photos avec, des photos vraiment magnfiques qui pour certaines mériteraient d'être connues, ce qu'elle ferrait quand elle en aurait l'occasion. Enfin bref, tout ça pour dire que dans son sac, il y avait donc récapitulons, un livre (généralement un gros), son appareil photos, ses papiers, une bouteille d'eau.

La jeune fille marchait tranquillement dans la rue. Il ne fesait pas très beau et des gouttes commençaient à tomber. Elle mit alors sa capuche pour protéger ses longs cheveux qu'elle mit en chignon dans sa capuche pour pas qu'il soient mouillés. La jeune femem étaient en robe longue, noire avec un déclté en V très mignon. Sa robe s'arrêtait à mis genoux. Elle avait aussi mit un collier en diamants qu'elle avait rammené de Parix et qui était un cadeau de son petit ami de là bas. Elle avait mit avec des chaussures à talon aiguille noirs, à bout pointu. En gros, elle s'était habillée chic mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas prévut de faire une grande soirée qui méritait cette tenue. La jeuen fille qui marchait donc dans la rue appercut un petit café. Elle entra dedans. Elle enleva donc sa capuche d'où ses cheveux tombèrent sur ses épaules. Elle se dirigea vers le comptoire et commanda un chocolat chaud. Une fois qu'elle fut servit, elle alle s'asseoir sur un fauteuil qui était au fond de la salle. Elle sortit alors de son sac son livre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 20:58

Quelle malchance ! Livvy venait à peine de sortir de chez elle qu'il commençait déjà à pleuvoir. La jeune femme maudissait cette saleté de météo qui se déréglait un peu plus de jour en jour. Aujourd'hui elle n'avait pas eu l'intention de sortir pour se balader, ni avoir une quelconque activité à l'extérieur, mais c'était la seule issue qu'elle avait trouvée suite à une dispute avec sa mère. Et oui, dans ce type de situation Livvy était du genre fuyarde ! Et elle le revendiquait overtement... Oui, elle fuyait les conflits avec sa mère... Et alors ? Elle préférait aller se défouler dehors que de lui dire des choses horribles qu'elle regretterait aussitôt. C'était un moyen de déverser sa colère sans blesser les gens qui l'entouraient...
C'est donc très énervée que la jeune femme était sortie courir, passant avant par sa chambre pour enfiler un survêtement et récupérer son I-pod. Sans musique elle n'aurait pas fait dix foulées sans s'arrêter. Non pas qu'elle était feignante, mais tout simplement très facile à démotivée quand il s'agissait de footing. Elle chercha rapidement un abri, ne voulant pas finir trempée et tomber par la suite malade. Elle entra dans un café, retirant la fine capuche en tissu de sa tête. Il y faisait bon, et Livvy se sentait déjà mieux. Elle arrêta son mp3 et alla commander un cappuccino. Une fois la note réglée et le café servit, elle chercha une table du regard. Un peu plus loin elle aperçut une jeune fille qui semblait plongée dans la lecture de son roman. Si elle s'incrustait à sa table le temps de consommer son café, elle ne dirait rien, non ? Comment pourrait-elle déranger cette lectrice en buvant un cappuccino ? ^^
Elle s'avança donc vers elle et lui demanda poliment :


Excuse moi... Cette place est libre ?

Elle posa son regard sur la jeune fille qui venait de relever la tête de son bouquin. Toujours très amicale, Livvy esquissa un sourire, comme pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 21:15

La jeune fille était vraiment plongée dans son livre, c'était tellement passionnant et comme elle l'avait fait à la plage, elle fesait bouger doucement sa jambe, tellement la fin était proche et qu'elle voulait la connaitre. Et oui, la jeuen fille était comme ça lorsqu'elle était vraiment dans un livre. Elle s'imaginait tellement dans la peau des personnages, elle était les personnages, ce qu'ils vivaient, elle le vivait aussi. C'est peut etre un peu gros pour ceux qui n'aiment pas lire mais bon, elle, quand elle était passionnée, ce n'était pas qu'un petit peu, c'était énormément et réellement. Il ne lui restait plsu que quelques chapitres, en faite, il lui en restait trois, trois malheureux chapitres qui la séparait de la fin, des réponses aux questions, du baiser final de la fin enfin c'était ce qu'elel espérait. Elle buvait de temps en temps quelque georgées de chocolat chaud qui était sur la table en face d'elle. elle manqua de renverser la tasse tellement elle était absorbée par son livre et non par ce qu'elle fesait avec sa tasse.
Elle arriva alors à la dernière page, la page tant attendue lorsqu'elle entendit une jeune femme lui demander si la place était libre. elle faillit lui dire "Mais fiche moi la paix, je t'en pose des questions moi sur si Lira et Roger vont enfin s'embraser et si ils vont réussir à sortir de ce monde affreux?" Et oui, la jeune fille lisait du fantastique, pas très souvent mais bon, elle avait une série de livres fantastiques qu'elle lisait. Elle leva alors la tête après avoir lut la dernière page. Il y avait encore trop de questions en suspend.

*Heureusement que j'ai le troisième tome dans mon sac.*

Euh... oui bien sur, assis toi si tu veux.


La jeune fille avait enfin levé la tête de son livre et avait parlé à le jeune fille souriante d'une voix calme et chaleureuse, elel aussi en souriant. Elle sortit discrètement le livre qui portait le numéro trois et laissa la jeune fille s'asseoir à la table sans lui poser de question et recommancant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 21:23

Livvy s'installa donc à la table, posant son I-pod dans un coin et sa tasse devant elle. D'un simple réflexe elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille, ainsi que sur sa lecture. Apparement elle venait de terminer son livre. Lorsqu'elle sortit un second roman de son sac Livvy ne pu s'empêcher :

Et ba... On ne peut pas dire que tu n'aime pas lire...

Une fois de plus elle avait parler à voix haute, et un peu trop vite à son goût. Elle ne l'a connaissait pour faire se genre de remarque. Elle mit une main devant sa bouche, montrant que cette réflexion était involontaire. Il lui était déjà arriver de tomber sur des gens très peu agréables, qui se vexaient pour un rien. Elle espèrait n'avoir fait aucune bourde en prononçant ces quelques mots insignifiants.

Enfin... C'est très bien de lire... dit-elle pour se rattraper.

*Quelle idiote... Tais-toi de temps en temps...*

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 21:41

La jeune fille n'avait pas été très polie en sortant on second livre mais elle n'avait pas put s'en empecher. Elle qui était repartit dans sa lecture pour connaitre enfin les réponses à ses questions entendit à peine la jeune fille parler. Elle releva la tête avec un air interrogateur lorsqu'elle assimila enfin ce que venait de dire la jeune femme.
C'était vrai que l'on ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas lire, elle adorait ça et ça pouvait se voir rien qu'à la bibliothèque qu'il y avait dans la maison et à tous les livres qui s'y trouvaient. Elle les avait tous lut et pourtant, il y'en avait un sacré paquet, ils étaient tellement nombreux qu'elle ne les comptait plus. il faut dire aussi qu'elle lisait avant même de savoir aligner les mots^^. Elle entendit alros la jeune femem se rattaper. Elle se dit qu'elle devait croire qu'elle le prendrait mal mais ce n'était pas le cas. Elle s'était toujours dit que si les gens n'aimaient pas la voir lire alors, ils n'étaient pas faits pour s'entendre. De plus, la lecture était une des plus belle chose au monde à son goût. Elle avait toujours été doué pour ça et ce n'était pas maintenant que cela changerait. si ça ne lui plaisait pas c'était pareil. Donc reprennons, voyant que la jeuen fille se reprennait, elle sourit et lui dit.


Il est bien vrai que l'on ne peux pas dire que je n'aime pas lire, j'adore ça. Je sais que c'est très bien de lire, et si tu ne le pense pas, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.

La jeune fille avait parlé gentillement et disait vraiment ce qu'elle pensait. D'ailleurs, c'était des fois pas très bon car elle disait ce qu'elle pensait avant de réfléchir aux conséquences mais bon, les gens n'avaient qu'a pas la pousser à bout et elle se disait qui le méritait même si ce n'était pas toujours le cas.
Elle sourit puis lui dit alors, s'appercevant qu'elle ne s'était pas prénsentée:


Au faite, je m'appelle Melinda.

Melinda ignorait que c'était de cetet jeune fille que son meilleur ami était amoureux. Elle ne l'avait pas encore revut et puis de toute manière, elle était bien trop jeune pour lui donc jamais elle n'irait penser qu'un jour il pourrait être amoureux d'une fille plus jeune, ce n'était pas vraiment son genre en faite. En même temps, il n'avait été qu'une seule fille et ce n'était autre que Dana, celel qui l'avait laissé à l'aéroport sans rien lui dire à part un "Je suis désolé." comme réponse et comme Au revoir ce que Alexander n'avait toujours pas digiré.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyMer 14 Fév - 22:33

Livvy fut soulagée en constatant qu'elle n'avait pas vu de mal dans ces paroles. Ouf ! Ce qu'elle pouvait se trouver parfois à la limite du ridicule pour ne pas dire de la stupidité... C'était tout elle ! Dire à voix haute ce genre de remarque alors qu'elle ne connait même pas son interlocuteur. Sa seconde réplique elle l'avait pensée. C'était une bonne chose de lire, même si elle n'en avait que très peu le temps. En réalité elle ne le trouvait pas se temps... Elle devait sûrement l'avoir, il n'y avait aucun doutes à avoir; mais elle n'était peut-être pas assez tentée pour le faire. La jeune fille finit alors par se présenter et Livvy fit de même, accompagné par un gracieux sourire.

Enchantée Melinda. Moi c'est Livvy...

Ce inconnue ne lui disait absolument rien... Elle ne l'avait jamais croisée, car si ça avait été le cas elle s'en serait automatiquement rappelé. Elle semblait être quelqu'un de très intéressant, et ce genre de personne Livvy les remarquait et ne les oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Melinda sourit. La jeune fille ne l'avait pas mal prit voyant que son interlocutrice essayait de se reprendre sinon elle l'aurait vraiment mal prit.
Bien que ce n'était pas du genre à s'énnerver pour rien. Elle aurait gardé ça pour elle et aurait laissé passer sa colère ailleurs. Des fois, elle ne trouvait pas ça très intelligent mais bon, elle n'aimait pas se prendre la tête avec d'autre personne qu'elle même bien qu'elle n'aime pas non plus se prendre la tête contre elle même.
Melinda regarda la jeune fille. Elle la trouvait plutôt jeune mais elle avait l'air plutôt sympathique bien qu'elle ai fait une gaffe. Après totu, ça arrivait à tout le monde même au meilleur d'entre toux.
La jeune fille entendit alors son nom. Livvy. Elle trouvait ce prénom bizarre, Livvy ne n'était pas très connut mais bon elle trouvait ça mignon bien qu'elle ne trouvait pas que çela corresponde au visage de la jeune fille mais elle s'y habituerai surment. Après tout, c'était un prénom très mignon.

Moi aussi enchantée.
Ca fait longtemps que tu habite ici?

Et oui, Melinda connaissait tout le monde ici même si le "monde" ne la connaissait pas. Elle était à l'affut des nouvelle tête et Livvy en était une pour elle. Et oui, je dis pour elle car si il faut, ça fait plusieurs années qu'elle est ici sans que la jeune fille ne le sache. Elle avait beau faire quelques allées et retours de temsp en temps entre New York et Myrtle, ce n'était pas pour autant qu'elle fesait attention aux nouvelles têtes. et vut qu'elle venait juste de revenir, les nouvelles têtes, elle ne l'ai avait pas encore appercut à part une qui était celle de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyJeu 15 Fév - 22:03

Livvy l'observa quelques secondes. Elle avait beau cherché elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré, pourtant elle avait cette sensation de déjà vu. Vous savez, l'impression qu'on a parfois, celle qui nous rapelle un lieu, une action passé; ou encore la sensation d'avoir déjà vécu la scène. Et bien Livvy l'avait... C'était assez étrange d'ailleurs.
scratch
Elle oublia vite fait le début de leur rencontre lorsque la jeune femme lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle vivait à Myrtle Beach. La conversation avait l'air de commencer doucement, et cela détendait Livvy. Elle était plus calme, plus posée... Il fallait dire qu'elle était sortie de chez elle sur les nerfs, et cette discution ne pouvait que la soulagé de ce stress engendré par sa mère.


Un bon moment déjà... Et toi ? demanda-t-elle pour ne pas faire mourir cette conversation.

Elle se devait d'y faire attention tout de même. La jeune femme pouvait à tout moment reprendre son livre et couper court à la discution. Ca, elle n'en avait pas vraiment l'envie. Faire de nouvelle rencontres lui plaisait, et puis cette Mélinda l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyJeu 15 Fév - 23:08

Melinda l'entendit alors dire que cela fesait un moment qu'elle était ici. un moment? Possible mais en tout cas, ça fesait à peine cinq ans qu'elle pouvait être là car étant donnée que cela fesait à peine cinq ans qu'elle était partie de Myrtle Beach et elle était sure que ce ne soit pas avant. Elle lui sourit et lui dit.

En tout cas, celà ne peux pas faire plus de cinq ans que tu es ici car de l'age de quatorze ans jusqu'a dix huit ans, j'habitait ici et qu'il y a cinq ans, je suis partie avec mon meilleur ami à New York et je viens juste de revenir. Bien que si ça fasse cinq ans que tu sois ici, je me demande comment j'ai fait pour ne pas t'appercevoir car je fesais de temps en temsp des allées et retours entre La grosse pomme et ici.

En tout cas, c'était bien vrai qu'elle devait alimenter la conversation car même si Melinda n'aimait pas le faire, il pouvait lui arriver de ressortir son livre si elel s'ennuyait. Autant lire que de s'ennuyer après tout, en totu cas c'était ce que la jeuen fille pensait. Et puis là, ce n'était pas elel qui s'était assise à la table en dernière donc elle n'avait rien à se reprocher^^.


[je vois pas du tout où on se serait rencontré lol et sésolé, je n'avai pas d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyVen 16 Fév - 20:49

[Pas grave... De toute manière on ne s'est peut être jamais vu ! ^^]

Livvy écoua attentivement Melinda. Apparement elle connaissait pas mal de monde ici, et semblait très sûre d'elle par rapport aux habitants de Myrtle Beach. Surveillait-elle le moindre de leur fait et geste ? Elle ne semblait pas être si commère que ça... ^^

Effectivement... Ca ne fait pas cinq ans que je suis là. Dis-moi... Tu connais tout le monde ici ? demanda-t-elle d'une voix posée.

Elle était assez curieuse, et à vrai dire cette question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes. L'avoir entendu expliquer qu'elle habitait ici depuis ses quatorze ans, que ça ne devait pas faire plus de 5 ans qu'elle était là; et toutes ces déductions suspectes avait attisé cette curiosité. Elle s'intéressait à elle, et voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptyVen 16 Fév - 23:16

Melinda n’était non plus une fille qui aimait les potins mais plus une fille qui surveillait ses arrières. Elle préférait savoir à quoi s’en tenir avec les gens à qui elle parlait. Et pour le moment, elle s’était plutôt bien débrouillée. Enfin à Myrtle Beach bien sur car après c’était une autre histoire. A New York, elle ne pouvait pas faire ça, la population étant trop importante. La jeune fille se faisait donc souvent avoir et détestait ça. Elle n’aimait pas être prise pour une petite imbécile qui ne connaît rien à la vie et cela s’était souvent passé là bah. Heureusement qu’il y avait Alexander pour l’aider un minimum et ne pas la laisser rentrer à Myrtle comme ça. Enfin bon, tout ça pour dire que ce n’était pas une miss potins car elle détestait ça, elle n’en avait rien à faire de la vie des autres, la sienne lui suffisait amplement.
Elle écouta alors la jeune femme répondre et lui poser une question d’une voix posée. Melinda y répondit d’un sourire et d’une voix chaleureuse.


Je me disais bien que je ne t’avais jamais vu ici.
Oh non, je ne connais pas tout le monde ; enfin pas personnellement, je les connais juste de vu et sais à peut près les plus grosses gaffes qu’ils ont fait. Je ne suis pas une miss Potins.


Elle voyait bien que la jeune fille était intéressée par elle mais elle ne savait pas trop pourquoi mais ça lui faisait du bien de parler un peu donc finalement, elle oubliait complètement pourquoi la jeune Livvy était intéressée par elle bien que ça attisait elle aussi un peu sa curiosité mais elle ne savait que demander à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptySam 17 Fév - 18:32

Alors comme ça elle n'était pas Miss potin... Pourtant elle semblait être bien renseignée sur les habitants de Myrtle Beach. Enfin, ce n'était pas du genre de Livvy de porter des conclusion bien trop attives et surtout basées sur de tels hypotèses et impressions. Elle ne l'a connaissait pas, donc ne pouvait juger... C'était un peu une sorte de philosophie. Elle ne se fiait pas aux apparences, c'était bien trop facile. Imaginons qu'elle est jugé d'un seul coup d'oeil... Euh... Alexander par exemple ! Et bien elle l'aurait trouvé bien trop sûr de lui, arrogant et sans gêne. Pourtant il était bien plus complexe et intéressant que tous ces fils à papa qui roule la caisse, en claquant des cents et des milles dans des futilités si banales et inutiles.

Oui c'est sans doute pour ça, puisque tu vis à New york, c'est bien ça ?

Livvy semblait avoir bien suivit les explications de la jeune femme. Mais elle voulait être sûre d'elle. Connaitre un minimum de sa vie, histoire de marquer son esprit avec des détails.

[C'est court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptySam 17 Fév - 19:11

Melinda regardait Livvy discrètement. la jeune fille avait l'air assez sure d'elle. Elle se demandait toujours l'âge qu'elle avait. Elle n'en avait surment pas vingt deux ou sinon, elle le cachait bien. Enfin la jeuen fille n'avait jamais été très doué pour donner l'âge qui correspondait aux personnes, elle se trompait toujours alors ce coup ci se serait surment le cas.
Elle l'écouta alors lui demander si elle viviait bien à New York. Et non, elle n'y vivait plus depuis un mois environ à son grand regret en faite mais elle avait préférée revenir avec Alexander bien qu'elel avait fait un détour par Paris car elle ne voulait pas qu'il souffre comme il avait déjà souffert à cause de Dana. Oui Dana cette fille qui ne l'avait pas suivit et qui maintenant était mariée à Chris elle ne savait plsu trop quoi. Elle se souvenait d'ailleurs très bien que Dana l'avait largué pour aller avec Alexander alros comment pouvait il revenir avec cette fille, il devait vraiment l'aimer vut qu'il l'avait demandé deux fosi en mariage. Mais bon, ce n'était pas le sujet de la conversation, le sujet était Vivait elle encore à New York?


Euh en faite non, je n'habite plus à New York. Je viens de rentrer hier. Ca fait à peu près un mois que j'ai quitté New York mais j'ai fais un petit détour par Paris. Je suis donc de nouveau une habitante à Myrtle Beach.
Au faite, quel age as tu?


La question avait titillée les lèvres de Melinda et maintenant, elel était lachée bien qu'elel aurait préférer attendre un petit peu avant de lui demander. Cependant, son envie avait été plus forte. La jeune fille but alors quelques georgées de so chocolat chaud.


[ce n'est aps grave, j'ai déjà vut plus cours lol et je trouve ça déjà pas mal lol
moi aussi j'ai fais court lol]
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptySam 17 Fév - 20:26

Livvy l'écouta une fois de plus attentivement, retenant le moindre de ses mots. Et oui, la jeune femme était comme ça... Attentive, à l'écoute, intéressée. Avec la plupart des gens qu'elle rencontrait d'ailleurs ! Vint alors la question de son âge. Elle allait surement paraitre encore jeune, voire gamine. Ici elle avait rencontré peut de perosnne de son âge, à son grand regret. Elle appréhendait toujours ce sujet, car pour certains les écarts n'était pas de rigueur. Soit on a 22 ans, soit on repasse par la casse départ ! Elle baissa un instant le regard, hésitant à mentir sur son âge. Non, elle se devait d'être honnête. De toute manière si cela lui posait un problème, Livvy repartirait comme elle était venu, avec sa tasse de caféine. De plus... Qui lui disait qu'elle était plus âgée ? Peut-être une simple impression.

J'ai 18 ans... Je vais sur mes 19. Et toi ?

Elle lança un regard interrogateur à la jeune femme, puis bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] EmptySam 17 Fév - 20:45

La jeune française écouta avec attention la jeune Livvy répondre à sa question. Alors comme ça, elle ne s'était pas trompée, elle avait bien moins de vingt deux ans. En tout cas, ne n'imaginait pas qu'elle passait sur ses dix neuf ans. Elle avait l'air beaucoup plus mure que ça enfin ce n'était peut etre qu'une impression. En tout cas, elle était contente qu'elle n'ai aps mentit sur son age car la plupart des gens ici le fesaient. Bien qu'elle ai vut qu'elle se demandait si elle devait mentir ou non sur son age lorsqu'elle la vit baisser la tête pour s'intrerroger.

Vraiment? Je t'aurait donné plus enfin pas vraiment physiquemetn mais mentalement en tout cas.
Moi j'ai vingt deux ans.


Et oui, Melidna avait vingt deux ans. Et dire que lorsqu'elle était partit, elle en avait dix sept! Les cinq dernères années étaient passées vite, bien trop vite à son gout. En même temsp comment ne pouvaient elles pas passer vite alors qu'eel était avec son meilleur ami tous les jorus et qu'ils n'arrêtaient pas de s'amuser comme des fous. Et puis aussi, elle fesait totu son possible pour qu'il oublie Dana et ça, elel avait mit du temps avant de lui faire oublier bien qu'il ne l'oublierait jamais surtotu depusi qu'ils étaient revenus ici même si elle ne le voulait pas. Elle seriait bien resté à New York pendant encore longtemps. En plus, elel n'était restée en contect avec personne à par Alexander et elle appréhendait les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et rencontre?? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et rencontre?? [Pv]   Lecture et rencontre?? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et rencontre?? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Middle Street :: Zinia's Coffee-
Sauter vers: