Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis la meilleure.. et alors ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 16:05

Dana roulait dans sa voiture de sport grise metallique, lunette de soleil ultra tendance sur le nez, et ses cheveux volants grace a la vitesse. Elle s'arreta, et se gara avec grace XD sur le trottoir, prit son sac a main, et ferma a pore, relevant alors ses lunettes de soleil dans ses cheveux. La jeune femme s'avança vers les vestiaires et s'habilla d'une mini jupe blanche et d'un top vert. Raquette a la main, elle marcha le long du terrain pour sortir dehors, sur un terrain de tennis, bougeant son popotin au rythme de ses pas..XD . Dana posa sa bouteille d'eau et sa veste sur un banc, et alluma la machine ^^ pour que les balles commencent a arriver toutes seules!XD Enfin, elle se mit en position et tapa avec rage contre la balle, la relançnt immediatement de l'atre coté du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 16:26

Alex lui venait de sortir du terrain de basket...se trouvant comme par hasard juste en face du complexe de Tennis...bref le jeune homme c'était déchainer sur sa balle orange étant dégoulinant de sueur. Il lança son sac de sport à l'arrière de sa Mustang noire décapotable et retira son tee-shirt se retrouvant donc torse nu...le soleil était encore bien présent malgré un mois de février et il faisait encore chaud...
Alors qu'il s'apprétait à monter à l'avant de sa voiture, il tourna la tete entendant quelqu'un frapper quelques balles...et...ce qu'il vit, il le regarda bien deux fois !...C'était Dana...du moins ça ressemblait à Dana, ou alors à une espèce de sosie de Gabrielle des Desperate Housewives !
Il fallait qu'il vérifit, sinon cette histoire allait le tracasser encore et encore...il s'approcha doucement, se collant contre le grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 16:39

De nombreux adolescents de Saint James et MBHS avaient l'habitude de venir regarder Dana jouer, apres leur petit match de basket, la contemplant, se collant au grillage pour mieux voir.. Au debut, la jeune Berry enfin Cooper -_-' trouvait cela amusant de voir qu'on lui apportait de l'importance mais maintenant..elle est plutot agacée.. Dana ne fit donc rien, continuant a frapper dans les balles, avec de plus en plus de rage, comme si on venait de l'enerver..Pourtant, ce n'était pas le cas..elle était maintenant tous les jours ainsi... En meme temps c'est de la faute de sa soeur a faire sa crise d'adolescents boutonneux qui ne voient que leurs nombril.. et aussi de la faute de Chris son "mari" qui commencait a lui taper sur les nerfs a vouloir toujours s'interesser a elle alors qu'il n'en a rien a foutre. Le pire ? C'est Alexander Davis Jr, qui a coupé toute communication avec Dana depuis 5 ans.. Comment savait elle qu'il n'était aps mort ? Grace a ses cheques qu'il envoyait tous les mois. Pourquoi autant de distance ? Saloperie de maire de merde, si je t'avais sous la main.. Les balles s'arreterent, et Dana se tourna prenant sa bouteille pour boire un peu d'eau ne jetant pour le moment aucun regard vers le grillage. La jeune femme sursauta alors en sentant un balle passait a coté d'elle..Et une deuxieme..une troisieme ! La machine ne s'était pas éteinte et bombardait a present Dana de balles..Celle ci eclata de rire..c'est quelque chose qu'elle ne faisait plus souvent ces temps ci, bien qu'elle eut toujours un caractere tres joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 16:47

Alex s'amusa de la situation, elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence...et c'était bel et bien Dana qui était devant lui...elle n'avait pas changé, mis à part qu'elle faisait beaucoup plus femme fatale...quoi qu'il en soit, elle avait l'air d'être heureuse, elle portait des vétements griffés, elle avait la classe des riches, elle devais sentir le Chanel à 5 kilomètre à la ronde...rien à voir avec sa douce odeur à la fleur de violette de ses 16 ans...
La voyant se faire bombarder par la machine, il se décida à entrer sur le terrain appuyant sur le bouton off et annonçant tout en souriant, d'une voix roque :


Ca va ? Pas trop de mal ? Ces machines là peuvent se montrer dangeureuses mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 16:56

Dana passait une main dans ses cheveux, essayant d'eviter les balles en faisant quelques figures de gymnastique...et là.. Padadadadadadammmmm!! Qu'est ce que c'est ? Pourquoi la machine s'arrete ? Qui parle ? NON!!! Non, non non ça ne pouvait pas etre lui..non, il est a New york, surment marié et avec un labrador... La jeune femme releva alors la tete, les yeux ronds, ne gardant pas un sourire sur ses levres..De là, elle se releva et s'avança vers lui, posant ses mains sur ses deux joues, esperant bien qu'il soit reel et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait encore des tours.. Elle sourit alors, sentant sa peau sous ses mains, son parfum qui était resté le meme depuis toutes ces années..
"Alors...je ne reve pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:05

La voyant toute perturbée, ça lui enlevait comme 5 années, il la voyait telle qu'elle était quand ils c'étaient connu, plus comme la fille bourrée de tune à la Gabrielle Solis. Elle posa ses mains sur ses jours, il se laissa faire...et non, elle ne sentait pas le Chanel, juste ce parfum à la violette qu'il avait tant adoré...

Je suis content de te revoir...

Il esquissa un petit sourire en coin,, décidant de mettre les rancunes de cotés...et puis ils n'étaient plus des enfants, il n'allait pas la bouder à vie parce qu'elle l'avait largué !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:13

Se rendant compte qu'elle le touchait sans permission Suspect , elle enleva ses mains, croisant les bras contre sa poitrine, souriant un peu plus en l'entendant. Dana aussi était contente de le voir, bien que ses anciens sentiments allaient reprendre le dessus sur elle.. POurtant, elle devrait le bouder...quand il est parti a NY il a fait comme si ne l'avait jamais connu..l'oubliant..alors qu'elle était quand meme sa petite amie !!! Enfin, elle l'avait cru un long moment..
"Moi aussi Alex, moi aussi..."
Dana n lacha pas son regard du sien..Peut etre que maintenant elle était une femme pleine de sous, mais en tout cas, elle n'avait pas perdu son sens de la repartie, ni sa fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:18

Sentant un silence pesant s'installer entre eux, il grimaça essayant de trouver un sujet de conversation...à chaque fois qu'il avait une idée il se résignait, parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas rester objectif...bref pourquoi pas parler de son nouveau statut de femme mariée ?

Alors comme ça tu es mariée maintenant ?

Il montra du doigt son alliance...un beau bijou à vrai dire, ce crétin de Chris n'avait pas du lésigner sur les moyens...bref s'il l'avait demandé en mariage sa bague à lui aurait été plus belle...c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:24

Sauf qu'il ne l'a pas demandé en mariage...
Quand il parla de ça, Dana toucha son alliance et fit une toute petite grimace, presque invisible, mais qui montrait bien le fait qu'elle ne se sentait pas a l'aise quand on lui disait "Madame Cooper".. Peut etre parce qu'elle ne l'aime pas ? Bon ça, c'est aussi un atre probleme..
La jeune femme hocha alors la tete ne trouvant pas tout de suite une reponse a sa question..La situation était tendue..Elle était heureuse, meme tres de revoir Alex mais d'un autre coté elle lui en veut..parce que si ne l'avait pas oublié, elle ne serait pas mariée avec un espece de faux basketteur essayant de devenir intelligent !!! Oui, c'est de la faute d'Alex si maintenant elle est coincée!!
"ça va faire bientot un an.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:29

Il hocha la tête...il se sentait un peu mal à vrai dire...le coeur comme sérré...le mariage était en quelque sorte la chose qui disait que désormais il se devait de tourner la page, de voir de l'autre coté du jardin si l'herbe est plus verte...quoi qu'il en soit, il n'avait absolument aucun droit de venir foutre sa merde dans le couple de Dana...surtout que c'était elle qui l'avait plaqué...c'était elle qui avait refusé de le suivre à New York !

Et bien je suis très heureux pour toi...tu mérite d'être heureuse et j'espère que tu as enfin trouvé ce que tu cherchais avec Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:29

Il hocha la tête...il se sentait un peu mal à vrai dire...le coeur comme sérré...le mariage était en quelque sorte la chose qui disait que désormais il se devait de tourner la page, de voir de l'autre coté du jardin si l'herbe est plus verte...quoi qu'il en soit, il n'avait absolument aucun droit de venir foutre sa merde dans le couple de Dana...surtout que c'était elle qui l'avait plaqué...c'était elle qui avait refusé de le suivre à New York !

Et bien je suis très heureux pour toi...tu mérite d'être heureuse et j'espère que tu as enfin trouvé ce que tu cherchais avec Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:40

Elle a trouvé chez Chris ce qu'elle cherchait chez les mecs ? Foutaise!!! Comment peut il a ce point se foutre d'elle ?! Dana n'aime pas Chris, elle ne l'a aimé qu'un temps avant de rencontré un fils a papa completement arrogant qui se trouve etre Alexander. C'est chez lui qu'elle avait trouvé ce quelque chose que les autres garçons n'avaient pas..Et puis, il l'a oublié, partant pour New York et le pere Alexander menaçant Dana si elle partait avec lui..elle ne pouvait pas..elle ne pouvait pas faire ça a sa petite soeur..alors elle ne l'a pas fait. Les années passerent, et Chris representait une sorte de "pere", de "grand frere", d'appui feminin pour Nina qui avait a present besoin de stabilité...Alors, en bonne grande soeur, Dana a a nouveau s'aider et s'est mariée avec Chris, bien qu'elle ne ressente rien, mais vraiment rien pour lui..
La jeune femme resta un moment bete devant les paroles d'Alex ne sachant pas quoi repondre..C'était impossible de lui mentir..mais il ne fallait pas non plus lui dire la verité cette fois ci.. Elle fit donc, comme d'habitude,c'est a dire echapper a la question en faisant autre chose. C'est ainsi que Dana se retourna et marcha jusqu'au banc pour recuperer sa veste et sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 17:50

Alex n'était plus le jeune basketteur carrément niais qu'il avait été, aujourd'hui il avait un master de sciences politiques en poche et pednant toute une année il avait rédigé un mémoire sur le comportement des gens...quoi qu'il en soit, il savait qu'il avait mis la jeune femme mal à l'aise et bien qu'il savait qu'il devait se taire, il ne peut s'empécher de sortir une énorme connerie, la racune refaisant sans doute surface...même entérée au plus profond de lui-même...

Et bien...qu'est-ce qu'il y a Madame Cooper ? Vous n'êtes pas heureuse ? Mais comment cela se fait-il...je te rappel que c'est toi qui avait les cartes en main...que c'est toi qui t'es sorti du jeu toute seule pour ce crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 18:00

MOnsieur s'enerve..çay'est, il fallait bien q'il commence un jour, il a toujours eu un caractere tres...tres chiant par moment! Et le voila entrain de faire son petit speech avec un ton quelque peu froid et agressif..Le probleme,, pour lui, c'est qu'il a oublié que Dana était une petite insolente qui n'a aucunement peur quand on lui gueule dessus..Meme, ça l'amuse un peu de voir les gens en face d'elle s'enervaient alors qu'elle reste tres calme avec un sourire arrogant.. Quand tu auras vecu avec une bande de garçons des rues, tu comprendras d'où lui vient son calme immense..XD
"t'as fini ou t'as encore quelque chose a gueuler ?" dit elle en se retournant, " je crois que les gens en face non pas tres bien entendu le debut de ta phrase, tu devrais recommencer!!" avoua t'elle, lui indiquant alors son manque de "gentillesse" et son abus d'agressivité dans la voix.
Dana souffla un bon coup affrontant son regard et lui repondant du meme ton qu'il avait employé un peu plus tot :
"Je te rapelle monsieur Alexander Davis Jr que c'est toi qui m'as oublié apres ton depart pour New york !Alors tes cartes, je te l'ai balance a la figure !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 18:07

Il soupira bruyamment, mais qu'est-ce qu'il en avait à fontre de se donner en spectacle devant les gens du quartier merde...d'abord il disait ce qu'il avait de dire et puis c'était de sa faute s'il avait sorti un truc pareil, elle avait pas cas jouer aux malheureuses avec des boucles d'oreilles Gucci pendu aux oreilles...désolé mais ça faisait pas très réaliste ! Bref il n'avait pas connu Dana avec ce type d'accessoirex aux oreilles, comme quoi ça avait sans doute du lui monter à la tête...à moins que ce soit à force de vivre avec ce crétin de Chris...

Non j'ai pas fini...arretes un peu de toujours remettre la faute sur moi...je t'ai demandé de me suivre, je te proposait uen vie de rêve à New York à mes cotés...alors je t'en pris arretes de vouloir me faire croire que tu avais peur que le beau soleil de Myrtle Beach te manque...je le savais que tu le voyais déjà derrière mon dos cet enfoiré...parce que je sais enfin la vérité ma belle, t'as jamais été capable de choisir entre nous deux...sauf que tu vois tu m'as perdu même si je ne t'ai jamais oublié, même si chacune des minutes passées à New York ont été amère pour moi car loin de toi !

Il commença à partir, il en avait assez entendu, Dana voulait toujours passer pour la victime...cet fois-ci elle n'y parviendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 18:31

Ce qu'il pouvait lui tapr sur les nerfs quand il utilisait sa mauvaise foi pour reussir a la chambouler !! Vraiment, depuis toutes ses années, Alex était devenu un de ses americans pleins de sous devenant de plus en plus parano... Aaaah, New York, ça changent les gens ! !
Dana l'ecouta blablablaterer en posant ses mains sur ses hanches, prete a bondir pour lui couper la gorge..Comment osait il dire ça ? Vraiment, il ne la connaissait pas autant qu'elle le croyait...
"Je n'avais jamais remarqué a quel point tu utilises ta mauvaise foi, pour amplifier et inventer des evenements de notre passé qui n'ont pas lieu d'etre.. Je pensai que tu me connaissais un minimum..et jamais, oh non jamais je ne mens sur les sentiments que j'ai envers quelqu'un ! Surtout s'ils sont envers toi ! Et jamais je ne me suis rapprochée de Chris alors que nous étions ensemble... Je hais par dessus tout le fait qu'on dise des choses fausse sur moi ! Maintenant insultes moi de tous les noms d'oiseaux du monde pour me dire a quel point je suis une petite salope. Ne t'inquietes pas ça je le sais deja, comme je sais aussi que j'ai gaché ma vie." Dana marqua un temps avant de continuer, "maintenant, je sais aussi tres bien que le fait que je ne sois pas partie a New York t'es profondement blessé..mais..je n'ai pas pu y aller..j'ai mes raisons, que tu comprendrai surement mais je ne peux te les dire. Et non, je ne veux pas etre la victime."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 18:38

Il s'arreta un instant écoutant les paroles de la jeune femme, sentant son coeur se serrer un peu plus à chacune des paroles dures qu'elle osait employé...il n'y avait aucune mauvaise foi dans ce qu'il disait, il n'avait fais qu'écouter son père...

Le problème Dana c'est que c'est pas en gardant sous silence ces foutues raisons que cela va changer quoi que chose...en faisant ça, tu ne fais que emplifier ce qu'on m'a dit de toi...je sais qu'il ne faut jamais écouter ce que dise les autres mais cette personne là, je lui fais énormément confiance...cette personne n'a voulu tout au long de ma vie que mon bien, donc je n'ai aucune raison de remettre ses paroles en doute, surtout quand tu me sors une excuses aussi pitoyable...en prétendant en pas vouloir être la victime !

Il avait dis tout cela de dos à la jeune femme, il ne voulait surtout pas la regarder, il avait beaucoup trop peur de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 18:47

Bah alors Davis on se degonfle ?? On parle, encore et encore mais on n'ose pas regarder la personne de peur qu'elle te fusille en un seul regard ? N'appelle t'on pas ça de la lacheté ? Un manque de courage ? Tu faiblies ? ça y'est tu as toi aussi attenint tes limites ? Ou peut etre quand fait tu ne veux pas montrer que toi aussi tu es un etre humain avec un coeur ? Dana soupira : le trouvant de plus en plus con..Non mais c'est vrai ? POur qui la prend t'il ?
"Alors dis moi ; pendant nos moments a deux avant que tu partes les fois où je t'a menti ? Reflechis avant de parler..Moi je ne vois qu'une fois..Tu te souviens notre jogging sur la plage ? On s'est arretés..on s'est parlé sans crier et je t'ai dit que tu ne me plaisais pas..et c'était faux.. Il n'y a que là où je t'ai menti !! "
Dana resta un moment sans rien dire et ajouta alors :
"Et ne me dis pas que cette personne c'est ton pere !'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 19:07

Le petit discours sur le mensonge eut l'effet d'un falsh back pour le jeune homme, un flot d'image découla dans son esprit, il revoyait tout, comme si c'était hier...il se voyait la taquiner, il la voyait lui dire qu'il ne l'interressait pas...et puis il y avait aussi cette image qui le hantait, celle ou à l'aéroport, elle avait posé sa valise et lui avait laché la main pour lui dire "désolé" avant de s'enfuir...lui avait été obligé d'embraqué...le visage collé contre son hublot il avait suivit du regard la jeune femme fuyant dans le terminal de verre...
Il ferma un instant les yeux, une énorme migraine venait de prendre possession de sa tête...il lui en voulait mais surtout il s'en voulait...pourquoi n'avait-il pas chercher à comprendre ? Pourquoi était-il monté dans ce fichu avion ?

Il reprit sa marche mais s'arreta de nouveau quand elle lui parla de son père...il se tourna enfin, l'air contrarié.


Quoi mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 19:19

Quoi son pere ? Mais...Commetn peut il vouer une confiance aveugle en son pere, un sale escroc manipulateur qui veut a tout prix que son fils soit sur ses pas...Un peu comme Dan Scott dans OTH , vous voyez le genre ? XD Mais fallait il le dire a Alex ? ..
" Et bien...Je ne sais pas s'il est bon que je te le dise...alors je...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 19:46

Alex croisa ses bras la regardant sévèrement...attention, s'attaquer à un monument comme son père, c'était plutôt risqué...et surtout quasi suicidaire néanmoins il avait besoin de savoir ce que la jeune femme avait à lui dire...éclaircir les choses, ou alors se prouver une bonne fois pour toute qu'elle ne vaut pas la peine à en oublier de dormir la nuit !

Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 19:57

Dana se mordilla la levre se demandant s'il était bien ou pas de raconter ce que le maire de la ville avait fait... De toute façon, Alex ne la croirait jamais..mais, elle se sentait si impuissante !
"Tu te souviens qu'avant de partir..j'avias la garde de Nina, avec toi..mais sans toi, on pouvait me la retirer ?"
Elle marqua un temps d'arret avant de continuer :
" Et bien, le maire peut tres bien faire venir l'assistante sociale chez toi si tu lui poses probleme...et...il ne voulait pas de moi dans ta vie..et je sais tu ne vas surement pas me croire mais, c'est la verité...Je ne voulais pas qu'on me prenne ma petite soeur, alors je ne suis pas montée dans cet avion..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 22:10

Alex soupira, son père l'avait prévenu qu'elle lui sortirait surement un couplet dans le genre...mais genre cinq auns plus tôt, il se souviendrait toujours de son appel lorsqu'il était enfin arrivé à New York et qu'il lui avait annoncé que Dana ne l'avait tout conte fais pas suivit...son père n'avait dans un premier temps rien dit...réjouissance ? C'était le cas, mais pour Alex c'était plus de la compassion, enfin c'était l'image qu'il c'était faite...il lui avait ensuite dit de se méfier d'elle, il lui avait dit qu'il l'avait apperçu en compagnie de Chris et qu'elle chercherait surement à l'appeler pour l'embobiner avec de belles paroles en inventant des trucs suréaliste au sujet de l'adoption de Nina...seuleument, Dana n'avait jamais appelé !

Tu es pitoyable...franchement à quoi cela lui aurait servi de faire ça ?
Tu vas peut-être pas me croire mais sache qu'il a été triste suite à notre séparation, il c'était attaché à Nina...et parce que tu m'as bléssé, tu l'as bléssé...mais ça tu peux pas le savoir étant donné que tu sais pas ce que c'est d'avoir une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyMer 7 Fév - 23:20

Bah oui, bien sur, papa a raison et Dana a tort.. Elle n'avait jamais cru ses parents lorqu'ils lui disaient que les bourges avait toujours plus de chance d'etre cru que les pauvres.. Oui, bien que maintenant elle soit "riche" grace a Chris, il n'était pas question pour elle de renier ses origines.. Alex lui dit alors qu'elle ne pouvait pas savoir ce que c'était puisqu'elle n'avait pas de famille...Chose a ne pas dire !!
Dana d'avança vers lui pointant son doigt sur sa petite tete de con ^^ :
" Tu sais quoi ? Je n'ai peut etre pas eu un papa plein de sous qui me mene par le bout du doigt depuis ma plus tendre enfance, peut etre que je ne l'ai pas connu autant que je l'aurai voulu mais il est hors de question que tu craches sur ma famille !! Tu ne nous connais pas ! Et ce n'est pas avec ton air de chien battu que tu ramenera le plus de personnes derriere toi ! Ouais, le maximum de la population de MB est pauvre et ne t'inquietes pas, ils m'ont toujours respecté, ma famille et moi et sache que ce n'est pas avec ton metre 80 et ton pere bourrait de tunes que tu changeras quelques choses! Maintenant soit, crois ton pere..Tu sais le type qui n'a pas voulu que tu sois basketteur pro mais plutot que tu étudie la politique...tu sais le pere qui t'a interdit de trainer avec de pauvres filles de MBHS ! Tu fais tout ce que tu veux, mais jamais, je dis bien jamais je ne t'autoriserai a parler comme cela de ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! EmptyJeu 8 Fév - 11:15

Il la regarda pointer du doigt sur lui. S'il y avait bien un geste qu'il détestait par dessus tout, c'état qu'on point du doigt sur lui. Il attrapa le poignet de la jeune femme entre ses doigts...ça lui fit bizarre de sentir sa peau douce...quoi qu'elle fasse, il n'avait jamais réussit à être violent avec elle, il préféra donc lui baisser la main doucement, retirant ensuite la sienne bien qu'il n'en avait pas vraiment envie...

Tu parles sans savoir...si j'ai abandonné le basket c'est uniquement par ta faute !...

Il s'arreta un instant...puis repris...

Oui, mon père était en effet contre nous, mais quand j'ai décidé de devenir le tuteur légale de Nina, il ma laissé deux possibilités...soit je l'adoptais mais en contre parti je partais étudier à New York et il appuyait notre dossier, soit il nous foutait des batons dans les roues...pour toi...pour nous j'ai choisit d'abandonner mes rêves et finalement tu ne m'as même pas suivit...finalemment j'aurai mieux fais de l'écouter...les filles comme toi ça n'apporte que des problèmes, comme ma mère qui nous a abandonné, les filles comme toi ne sont interressées que par l'argent et je regrette de ne pas m'en être rendu compte plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la meilleure.. et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Casual Street :: Tennis Game-
Sauter vers: