Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis la meilleure.. et alors ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana Berry Cooper
Admin / Ex MBHS
Admin / Ex MBHS
Dana Berry Cooper


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Age : Myrtle Beach
<3 : POur le meilleur..mais surtout pour le pire!
Job : tsss.. subir ta connerie c'est un job ?
Date d'inscription : 10/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:32

Il lui prit le poignet apparement il n'aimait pas qu'on pointe son doigt sur lui..Hey hey ! Qu'est cequetu touche toi ? Va voir ailleurs si j'y suis, on ne touche pas, proprieté privée !! Dana relacha vite sa main, ne supportant de l'entendre dire autant de conneries..Comment osait il etre a ce point degoutant ?!
"Laches moi !"
New York ça change vraiment les gens ! Alex devenait de plus en plus ecoeurant insinuant qu'elle n'était qu'une putain qui était avec lui juste pour l'argent ! Bah bien sur, c'est pour ça que pendant longtemps elle a fait la bonne chez toi pour te payer ses dettes ? Ding Dong redescend sur terre ! La connerie humaine n'était pas encore abolie ? Pas a New york en tout cas !
" T'as raison je suis une catin qui tourn autour des mecs juste pour l'argent ! Redecend su terre, ça c'était au Moyen Age qu'on faisait ça ! De plus si j'en voulait vraiment a ton argent tu crois que j'aurai fait la bonne chez toi a laver tes toilettes de merde juste our te rembourser ? Je ne savais pas a quel point tu étais devenu si ecoeurant et pret a tout pour moins culpabiliser ! Alors ouais c'est ça je ne suis qu'une lamentable petite mytomane qui passe son temps a fabuler sur les gens de ta famille parce que je n'ai que ça a foutre ! Je comprends maintenant mon choix ! Tu es vraiment pathetique !"
Dana prit son sac, sa bouteille d'eau et s'en alla ne lui laissant aucun regard..Vraiment, en cinq années il était devenu si ecoeurant qu'elle allait en vomir dans les toilettes des vestiares!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Je suis la meilleure.. et alors ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure.. et alors ?!   Je suis la meilleure.. et alors ?! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:43

Et voila qu'elle remettait sur le feu le coup du "et oui j'ai nettoyé tes toilettes !" le petit problème dans cette histoire c'est qu'un de ses soit disant copain avait soit disant raconté qu'il avait payé ses dettes afin qu'elle n'ait plus à faire ça...sauf qu'a l'époque, c'était encore uen fois Alex qui avait rembvoursé son père...et il avait juste demandé à l'ami de Dana de se taire et de faire comme s'il avait réellement payé les dettes de la jeune femme...ça Dana ne l'avait jamais su et c'était pas demain la veille qu'elle le saura...c'était ces genre de trucs qu'on garde pour soi même même quand la situation dégénère...

Elle termina par se casser, le laissant en plan et d'un coté ça l'arrangeait, la situation devenait trop merdique et Alex sentait qu'il allait commencer à dire des trucs qu'il allait forcément regretter...bref il pouvait la laisser partir, c'est bien ce qu'elle avait fais quand il était parti à New York...

Il fit demi-tour et rejoingnit au pas de course sa voiture enfilant un tee-shirt propre...elle était vraiment devenue ce qu'il préssentait, une pauvre conne cupide à mort...elle était née dans la merde et maintenant qu'elle vivait dans le luxe, elle se croyait reine de Myrtle Beach...
Il s'installa derrière le volant demarrant le véhicule et partant à font le taquet, il était hors de question qu'il reste ici plus longtemps...il sentait qu'il avait besoin de se défouler...oui mais loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la meilleure.. et alors ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Casual Street :: Tennis Game-
Sauter vers: