Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In her bedro0m [Plus minan ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyJeu 8 Fév - 22:46

Tia revenait du Sunset Bar...
Acharnée elle balança toutes ses affaires.
Puis elle mit la musique à fond, de l'alternatiif s'il vous plait ! =P
Elle prit une feuille, un stylo...
Et exprima ses sentiments sur papier...
Sa prof d'Arts allait etre contente, Tia n'avait pas d'inspi' en ce moment..
Sauf que voir Mylie & s'engueulait avec elle ça ça faiit bouger toute une vie !


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyVen 9 Fév - 16:53

Alex était rentré à Myrtle Beach depuis un peu plus de deux semaines maintenant...et il avait revu la plupart de ses amis, des personnes avec qui il tranait lorsqu'il était encore le capitaine des Wolves à Saint James...sauf Tia...
Mylie lui avait bien dit comme ça qu'elle fréquentait la même unviersité qu'eux mais il n'avait pas eu l'occasion de la revoir et cela décevait le jeune homme qui voulait bien savoir ce qu'elle devenait, comment elle allait...bref en plus ils étaient voisins, donc c'était stupide d'attendre encore et encore après le hasard qu'ils se croisent enfin un jour...
Alex se décida donc de prendre son courage à deux mains. Frappant chez les Reeves, il entendait néanmoins une musique lui parvenir malgré la porte et les fenêtres fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 14:56

Tia trop concentrée par son dessin et trop énervée n'entenda pas tout de suite, puis elle entendit du bruit dehors, elle regarda par la fênetre, puis vit.. Alex ?!
Elle baissa le son et ouvrit la fênetre..


" Quesque tu fais ici ?! "

Elle dit ça étant heureuse, en colère, et étonnée. Elle savait donc pas quesqu'elle avait laissé paraitre en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 16:05

Alex était sur le point de faire demi-tour quand une fenêtre s'ouvra à l'étage, c'était Tia et elle accueilla le jeune homme d'une manière assez spécial...elle n'avait pas l'air dans son assiette et ça, Alex l'avait bien sentit. Il enfouissa ses mains au fond des poches avant de son jean, levant la tête vers elle...

Heu j'étais passé te voir...mais je vais y aller...je vois que tu es occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 16:09

Elle n'y croyait pas.

Non non c'est bon jvais ouvrir !

Elle descendit à la vitesse de l'éclair et le fit rentrer.

Alors comme ça Alex Davis est de retour à Myrtle Beach !

Bizarrement elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 16:19

Elle déscendit les esclaiers en quatrième vitesse et vient lui ouvrir la porte, un large sourire sur les lèvres...décidemment il avait de plus en plus du mal à la comprendre...la jeune femme avait du changer en cinq ans...

Et oui...de retour et pour de bon je pense...enfin on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 16:40

Ca c'est sur..

Elle perdit son sourire, saletée d'avenir !

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 18:26

Il se força à sourire...bah oui initiallement ça devait être une visite de courtoisie, il n'allait quand même pas se mettre à faire la gueule...
Elle lui proposa à boire, il hocha la tête, entrant.


Bah je veux bien mais je veux pas t'embeter si je te gene pas la pêine de jouer à la gentille fille polie tu me le dis de suite je dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 19:26

Non non mais t'inquiètes tu peux rester. J'étais un peu énervée avant que t'arrive mais c'est bon...

* P***** qu'il me demande pas pourquoiiii ! *

Souris

Alors quesqu'y te ferais plaisir ? Ya toujours autant de trucs bizarres dans mon frigo, sur ce coup là ça a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 20:09

Alors comme ça elle était énervée...étrange pour une fille aussi calme qu'elle...enfin il se souvenait quand même d'une soirée où ils avaient finis sur la plage...et où elle était particulièrement bourrée...

Enervée ? J'espère que c'est pas à cause de moi !

Il éclata légèrement de rire la suivant jusqu'à la cuisine.

Je me contenterai d'une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 20:33

[ Oh noon pas cette soirée xDD ]



Pff t'es pas le centre du monde.

Elle dit ça en rigolant évidemment. Se dirigeant vers la cuisine.

0kay.

Elle sourit et sortit deux bières du frigo, en tendant une à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:01

[XD genre le topic qui avait duré au moins un mois xD]

Il se mit à rire à sa remarque, un peu étonné quand même...il fallait dire que Tia avait prit une peu d'assurance depuis la dernière fois qu'il l'avais vu...et oui le soir où dans sa chmabre il avait tenté de se a faire et qu'elle avait finalement paniqué le priant de partir...et justement s'il était là devant elle, c'était pour parler de ça, qu'ils ne restent pas sur un mauvais souvenir...
Il attrapa sa bière, un sourire sur les lèvres...


Tu sais j'aimerai beaucoup qu'on parle d'un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:04

[Maiis claiir ^^]


Elle commenca à boire..
Parler d'un truc.. Tia craiganaiit le pire : coumme d'habitude !


D'accourd, en même temps t'as pas poiroté devant chez moi juste pour me dire bonjouur !

Souriit
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:07

Il baissa la tête, se pinçant la lèvre inférieure tout en prenant appuis contre un mur de la cuisine.

Et bien, je venais surtout voir si...si la dernière fois qu'on s'est vu ne t'as pas trop marqué...enfin je me souviens avoir agit comme le dernier des salops...

Il releva la tête, croisant le regard de Tia avant de boire une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:12

Elle savait pas quoi dire... Elle le regarda, contrairement à lui qui avait aps l'air très bien..

Jte dirais pas que ça m'a pas marqué parce que c'est faux..
Tu sais j'ai pas été très bien comme fille non plus ce jour là.. Après tout si j'ai perdu ma meilleure amie c'est à cause de ça.. T'inquiètes pas j'te mets pas la dedans ça aurait put etre avec n'importe qui...
Enfin c'est du passé, et je penses qu'on devrait pas rester la dessus...


Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:49

Alex fit une petite grimace, apparemment ils n'avaient pas vécu la scène de la même manière...lui était le sale mec aux mauvaises intentions...elle ne le voyait pas de cette manière là...

Tia...que je te rafraichisse la mèmoire...j'ai débarqu" chez toi à part d'heure, pas vraiment clean et je me suis jeté sur toi avec sans doute de mauvaises intentions...si tu ne m'avais pas repoussé brusquement, j'ignore ce qui aurait put se passer...et j'ne suis désolé...j'ai vraiment été un crétin de première, je me suis cru dansnun supermarché gratuit, ouai un truc du genre quoi, bref j'avais pas les yeux en face des torus et je voulais surtout pas te faire du mal...et en pluys par ma faute tu t'es disputé avec Mylie...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 22:51

Oula ils avaient différentes versions du memes moment, ça c'était bizarre !

Je sais mais écoute je savais très bien ce qui allait arriver, et jt'ai pas repousser au début alors je crois aps que ça soit entierement ta faute, et la dispute avec Mylie se serait quand même passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 23:03

Alex soupira, que voulait-elle dire par là ? Qu'elle avait ressentit quelque chose pour lui à l'époque des faits ?
Tin' Alex se demandait quelle mouche avait donc piquer les habitants de Myrtle Beach, à croire que tout le monde était bizarre avec lui...Angie lui avait avoué ses sentiments...et maintenant qui ? Tia ?


Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tu veux dire que tu étais attiré par moi ?


Il se passa la main sur la nuque, buvant uen grande gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptySam 10 Fév - 23:52

Oui & non.. En fait si tu veux c'est ce que je croyais... Sauf qu'au bout d'un moment je me suis rendue compte que j'était toujours sur mon ex et c'est pour ça que j't'ai envoyée balader..

Elle but.. Elle savait même pas pourquoi elle lui disait tous ça alors que penbdant 5 ans elle n'avait eu aucunes nouvelles e lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 14:55

Alex hocha la tête comme rassuré par sa réponse...

Ok...en tout cas je suis content qu'on est eut cette discussion, je me sens soulagé dans un sens...j'avais tellement peur que tu le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:10

Et ba non.. !

Elle sourit, elle était elle aussi contente que cette affaire soit arrangée.

Changeons de sujet tu veux bien.. ?
Les histoires datant d'il y a 5 ans c'est pas que ça m'intérressent pas mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:17

Il hocha la tête, il était entièrement d'accord avec elle...

Alors parle moi un peu de toi, tu vas à la fac parait-il...tu étudies quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:24

La fac.. ^^ Grand sujet..

Ba vu que je sais pas du tout quoi faire après mes études, ce qui devrait pas tardé, ba j'étudie un peu tout et n'importe quoi : du droit, des langues, de la comptabilité, des sciences politiques, puis d'autres choses inintéréssentes en fait. A part le cours d'histoire de l'art et les TP d'arts... J'suis toujours autant passionnée par le dessin... D'ailleurs c'est bien al seule chsoe qui me plait...

Elle souriait mais en fait ça la faisait réfléchir de dire tout ça. Dans moins d'un an elle aurait un diplôme, elle ne sait même pas à quoi il lui servirait, ni quesqu'elle purrait faire avec.

Et toi... T'es rentré de New York en ayant terminé des études ou alors tu vas toujours à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:34

Il sourit, Tia avait toujours été uen sorte d'artiste à l'ame torturée, quy'oi qu'il en soit, il avait toujours aimé la regarder dessiner...

Et bien...j'ai un master en sciences po'...je vais terminer ma dernière année ici pour obtenir un doctorat...ensuite je le lance à fond dans la politique...bref tu dois t'en douter mon but c'est de reprendre le flambeau de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:38

Tia était plutot impression

Woow, pour un capitaine d'équipe de basket.. Tu t'es bien reconvertis dis moi..! Toi au moins t'as de l'avenir...
Et t'inquiète pas je voterais pour toi aux élections


Elle dit la derniere phrase en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In her bedro0m [Plus minan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Beach Street //Villas :: Reeves-
Sauter vers: