Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 In her bedro0m [Plus minan ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:48

Il sourit, c'était gentil de s apart...bien qu'en réalité si il avait une chose qui le motivait dans la vie, c'était bien le basket...

Oui...enfin tu vois on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a...mon père ne m'avait pas bien laissé le choix...Dana ne m'avait pas bien laissé le choix non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:05

Pour son père c'est sur, il l'avait fait envoyé à NY pendant 5 ans.. mais Dana.. ?!

Dana ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:18

Alex hocha la tête...c'était compliqué mais à Tia il pensait pourvoir lui dire...elle n'était pas du genre à raconter ce qu'elle savait sous tous les toits...

Et bien...mon père m'a en fait laissé le choix...soit il me foutait la paix avec Dana et je partait avec elle à New York pour étudier la politique...soit je partais dans une fac de sport et là il me foutait des batons dans les roues...enfin ses batons j'aurait été capable de les démolir...mais je ne savais pas si Dana supportrait ça alors pour elle, j'ai abandonné le basket et comble de l'histoire, elle m'a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:36

Elle se dit qu'elle n'aurais pas du poser la question finalement...

Je suis désolée, ça a pas dut etre facile..
Parfois à comparer avec les autres, je suis bien contente que mes parents ne soit jamais la pour moi...
T'as bien du courage quand même, j'aurais pas tenue à ta place..


Ses parents lui manquait mais elle n'aurait jamais supporter qu'il lui fasse ça.. Et en prime elle ne pourrait pas revivre cette situtation d'abandon, comme elle l'a déja vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:46

Il haussa les épaules, il s'y était fait en quelque sorte...

Mais tu sais ça date d'il y a cinq ans...j'ai tourné la page depuis et puis dans la vie parfois il faut faire des conssessions...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:21

Ui c'est vrai t'as raison...

Elle soupira. Puis dit d'un air amusé

J'adore parce que à chaque fois on est revient à parler du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:49

Il sourit, c'est vrai elle avait raison...comme quoi en quelque sorte le passé nous rattrape toujours...

C'est vrai...mais en même temps c'est un peu ce qui nous lie...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:54

La tu marques un point...

Le passé toujours le passé, ça a ses inconvénient et ses avantages!
Tia avait envie de changer complétement de sujet ce qu'elle allait faire, esperant qu'il y est pas encore un retour au temps fini...


J'me demandais.. T'as une copine ?

Elle lui dit ça gentillement, pas du tout d'un air jalouse, de toute façon elle aurait pas put, vu qu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:43

Alex pensa alor sà Melinda, au fameux pacte qu'ils avaient conclu ensemble...pour contrer Dana, ou du moins tenter de la contrer, en effet tout deux faisaient croire qu'ils étaient ensemble et Alex ne s'y faisait pas du tout...que faire mentir à Tia ?

Et bien...je sors avec Melinda...Melinda HART...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:53

Tia l'avait vue à la biblio de l'université. Elle était devenue encore plus charmante.

Dis moi, quelle belle conquête. Je l'ai vue à l'université elle est resplendisente !

Tia était contente qu'Alex est trouvée une fille bien. Elle savait qu'il pouvait faire confiance en Melinda, sauf que ce qu'elle ne savais pas c'est qu'il ne sortais aps vraiment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:55

Alex sourit, un peu géné de mentir...surtout à Tia à fait...il tourna la tête évitant son regard...

Oui...elle est extra...on s'entend très bien tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:58

Tia finit sa bière (jlavais oubliée celle ci) tout en écoutant Alex qui avait l'air heureux. Les apparences sont parfois trompeuses, et pas qu'un peu..

J'suis contente pour vous, je sais que vous le méritez ce grand amour, enfin vous vous marrirez peut etre pas ensemble mais j'aime bien me faire des films faut me laisser dans ma bulle !

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:05

Il sourit, ne trouvant pas la force de rire...

Ne voit pas ça comme étant le grand amour....ce que je veux dire c'est que tu sais qu'on était amis...et il n'y a pas grand chose de changé mis à part le fait qu'on dors ensemble...

Alex n'avait pas menti, tout les deux dormaient parfois ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:27

Tia réfléchis, en ce moment c'était la période personne n'a changé en 5 ans.. Bizarre bizarre...

Ah d'accord... Je vois !

Elle sourit puis fit mine de bouder


T'as briser tous mes films espece de méchant

Rester sérieuse pour elle s'était pas possible plus de 5 minutes, sauf quand ça allait pas, elle éclata donc de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:05

Il pouffa de rire, en fait il était plutôt soulagé de voir que son petit mensonge était finalement passé comme une lettre à la poste...

Désolé Tia...mais je suis certain qu'un prince charmant fera bientôt son apparition dans ta vie...si ça peut éventuellement reconstruire une partie de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:30

Non non ça ira ! Le célibat c'est bien pour moi...

Elle souriit... En fait c'était pas totalement vrai, elle "sortait" en cachette avec Mike [J'ai vu ça dans les postes vacants j'avais jamais remarquer.. o_0] Mais vu qu'elle faisait ça juste parce qu'elle n'aimait pas Mary, et que personne n'était au courant à part elle et Mike, elle n'en parla pas à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:33

[xD]

Il sourit, elle avait l'air d'appricer le célibat, lui au contraire ça le bouffait de l'interrieur, comme si il avait toujours besoin d'avoir quelqu'un pour le soutenir, quelqu'un auprès de lui...

C'est ce qu'on dit...mais tu veras généralement c'est quand on cherche pas que l'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:39

T'as peut etre raison...
En même temps, j'ai passé l'âge de chercher le prince charmant...


Elle soupira

Puis il viendra s'il en a envie d'abord !

Elle tira la langue
[mDr entre sourire rigoler et tirer la langue chais pas ce qu'elle fait elle =S]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:55

[ptdrrr c'est déjà pas mal ^^]

Il ne put s'empécher de pouffer de rire quand elle annonça qu'elle avait passé l'age de chercher le prince charmant, comme s'il y avait vraiment un age pour ça ?

Tu dis n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:27

Ba avec moi fallait aps s'attendre à un grand changement !

Tia avait toujours était dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:29

Il sourit, il aimait bien sa petite folie...elle avait toujours était pétillante de vie, et il aimait finalement bien qu'elle n'est pas changé parce que contrairement à elle, Angie avait changé et pas de la meilleure façon.

Dis...tu as des nouvelles de Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:34

0ui, je l'ai vue sur al plage il y a quelques temps, ça ma fait plaisir...

Les filles ne s'éaient pas vues depuis longtemps alors normal !
Elle s'étonna quand même de la question d'Alex, pourquoi il lui demande si elle avait des nouvelles d'Angelina ?!


Quelque chose vas pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:05

Apparemment Tia n'avait pas remarqué que Angie était loin d'aller bien...mais que dire ? Bref il ne pensait pas que Angie appreci qu'il expose ses problèmes...

Rien, rien, juste que je l'ai trouvé un peu distante...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:09

En fait, vue qu'au lycée au se parlaient pas beaucoup on a surtout appris à ce connaitre ce jour là... Donc je peux pas t'aider sur ce point là.

Tia était désolée pour Alex. Elle sentait bien qu'il se apssait quelque chose dont elle n'était pas au courant, mais si elle avait dut le savoir soit lui soit Angie lui en aurait parlé, elle préféra donc s'occuper de ses affaires pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:16

Il hocha la tête, elle avait totalement raison...en même temps il se sentait soulagé, bref cette conversation avec Tia n'avait finalement pas servie à rien. Il regarda sa montre.

Et bien, ça ma fais très plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m [Plus minan ^^]   In her bedro0m [Plus minan ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In her bedro0m [Plus minan ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Beach Street //Villas :: Reeves-
Sauter vers: