Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Shannnne xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:23

Après avoir roulé une dizaine de minutes sur la voie rapide, Alex s'engagea sur Gold Street, le quartier des riches, un quartier prospère plutôt apprécié par les bourges de Myrtle Beach.
Se garant devant les buldings, il coupa le moteur.


Et voila mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:30

Elle détacha sa ceinture et jeta un oeil à son appartement, bien entendu la lumière était encore allumé dans le salon, enfin en même temps même si Shane était à la maison la lumière serait allumée xD.

Merci beaucoup Alex! Maintenant faut que je trouve une excuse pour mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:33

Alex se gratta la tête, c'est clair que son frère allait se poser beaucoup de questionl avoyant débarquer dans cet état. Il détacha sa ceinture...c'était son devoir de monter et de le rassurer.

Allez viens, je vais lui parler à ton frangin...t'inquiètes pas, je vais arranger ça !...je lui dirais juste que j'ai abusé de toi et que t'es pas un bon coup !

Il éclata de rire, déscendant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:36

Elle éclata elle aussi de rire et ouvirt la portière pour descendre...est-ce que c'était une bonne idée qu'il aille parler à son frère? Peut être pas, mais l'idée d'arriver toute seule pour lui fournir des explications étaient pas meilleur non plus alors autant tenter.

Et bien si tu lui dis ça, je te dis au revoir parce que t'as vis va s'arrêter là.....parce que je n'aime pas qu'on dise ça de moi.

Elle se remit à rire avant de s'arrêter devant l'entrer de son immeuble. Elle composa soigneusement un chiffre et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:41

Il la suivit tout en riant...

Et bah quoi ? Je ne fais que tirer des conclusions hatives...et puis ça t'atteint, ça veut dire qu'il y a forcément une part de vérité dans ce que je dis !

Il sourit attendant que la porte souvre pour la suivre dans le hall de l'immeuble supra luxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptyVen 9 Fév - 23:46

Elle se retourna vers lui et le frappa à l'épaule.

MOnsieur Davis je vous interdis de parler de ma vie intime!

Elle rit puis se tut arrivant vers sa porte d'entrée. Elle toqua à la porte...et bien oui la très intelligente Shane avait oublié ses clefs chez elle, et vu que son frère fermait toujours même si il était là, elle se retrouvait bloqué dans le hall de marbre de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 11:38

Alex leva les mains en l'air comme si Shane était un agent de Police et qu'il venait faire quelque chose de mal...bref il amusait plus la galerie qu'autre chose...

Ok, ok...mas ça ne me fera pas changer d'avis (d'avis = Davis ?? -> xD) pour autant...

Il rit tout en la regardant taper à la porte...mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

T'es sure que tu ne t'ai pas trompé de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 13:54

Elle se retourna vers lui en souriant.

Non je ne me suis pas trompé de porte, merci mais je reconnais mon appart' je n'ai pas bu, c'est simplement que je n'ai pas pris mes clefs.

Elle commença de taper du pied, ces appartements étaient très bien isolés et donc elle ne pouvait pas entendre si son frère arrivait ou pas. Mais Shane n'était pas très patiente alors elle retoqua une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 13:58

Il pouffa de rire, il aimait bien la voir s'énerver...c'était dingue à chaque fois qu'il la provoquait elle répondait toujours...bref un vrai jeu pour le jeune Alex Davis...

Je suis pourtant sur que t'es le genre de filles qui n'a pas besoin de boire pour paraitre pas net !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:05

Elle s'appuya contre le mur à côté de sa porte les bras croisés fixant Alex l'air choqué.

Non mais tu avs retirer ça tout de suite!

Elle réfléchit un instant avant d'éclater de rire, pas très discret en passant.

Bon ok t'as pas tout tort, je suis une folle allié en faite si j'ai l'air bourré c'est parce que je me suis enfui d'un asile et la en faite je toque à cet appart' mais il y a personne dedans c'est mes hallucinations.

Elle avait fini sa phrase très sérieusement et elle fixait toujours Alex [ça va bien j'avais écrit Duncan Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:10

[xD Aucun rapport ->]

Alex tourna la tête négativement, non il ne retirerait pas ça...de toute façon il n'était pas le genre de mec à ne pas assumer ce qu'il avait à dire...mais il ne put s'empécher de rire quand cette dernière lui explica, ou plutôt partie dans son délire de fiolle (xD)

D'ailleurs tu devrais prendre tes cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:17

[et alors je dis souvent des trucs ayant un rapport? xD -->]

Elle mit une main devant sa bouche en émetant un petit "Oups".

Mais le problème c'est que je n'en ai plus! C'est dommage hein? Ma folie va devenir incontrolable.

Elle entendit enfin un cliquetis à la porte et son frère apparut dans l'encadrement.

Bonsoir grand frère, je te présente Alex, il a dit que j'étais pas un bon coup.

Elle éclata de rire, c'était sortit tout seul, maintenant à Alex de se démerder, enfin c'est ce qu'elle voulait lui faire croire, mais si jamais son frère s'énervait elle l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:24

Alex perdit vite sopn sourire quand Shane là où elle aurait mieux fait de se la fermer, annonça la pire connerie qu'elle aurait pu sortir...en même temps c'était de sa faute, c'était lui qui lui avait donné de mauvaises idées...

Bonsoir Mr Parker...voila je vous ai ramené Shane parce que je voulais pas qu'elle rentre toute seule à la tombée de la nuit...et n'oubliez pas de lui donner ces cachets parce que là, je crois qu'elle est en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:30

Shane se déplaça pour se mette à côté de son frère, qui regardait assez méchament Alex, elle se décida enfin à intervenir.

Kyle, tant fais pas, on a rien fait, je l'ai rencontré sur la plage ce soir, et finalement on a commencé de se jeter du sable dessus...alors après je suis aller dans l'eau et vu que mes habits étaient trempés il m'a gentiment prêté un t-shirt.

Elle s'accrocha au bras de son frère en le regardant dans les yeux.

Tu sais très bien que je ne te mentirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 14:35

Alex baissa la tête, enfouissant ses mains dans les poches de son jean...habituellement il n'était pas vraiment aussi calme...d'ailleurs il se demandait comment il avait bien fait pour ne pas sortir une connerie du genre "Bon bah t'en fais pas, je lui ai bien fait sa fête...xD"
Mais bon, Alex avait beau être un cherche merde, il c'était un peu calmé...et Shane avait bien dit qu'il avait un fusil...


Bref...je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 17:09

Son frère avait finalement décidé de la croire et était reparti dans l'appartement, devant un film sûrement.

Je peux rien t'offrir à boire? Après tout tu as eu la gentillesse de me ramener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 18:24

Alex fit une petite grimace, bon son frère était reparti à ses activités mais peut-être que c'était là qu'un temps avant qu'il ne resorte de je ne sais où armé d'un fusil à pompe en mode silencieux...bon Alex devait être un peu paranoïaque...mais surtout crétin comme il l'était il aimait bien prendre des risques...

Bah pourquoi pas...et puis tu me dois aussi des chips...surtout aporès le mémorable shampoing que tu m'as fait...normalement je devrais pouvoir utiliser ta douche...mais je vais quand même pas trop en demander je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 21:25

[désolé d'avoir fait un post si nul avant...mias mon frère m'a comme qui dirais chasser de sa chambre jusqu'à nouvelle ordre xD ->]

Elle ouvrit la porte plus grande pour le laisser passr puis elle la referma derrière elle. Ils étaient dans un charmant petit hall d'entrée, avec un peu de déco. Elle traversa un couloir et le conduisit jusqu'au salon, Shane avait vu juste son frère était affalé sur le canapé, et à peine étaient-ils entré dans la pièce que Kyle avait sortit: "Faudrait peut être aller te rechanger non?". La jeune fille soupira en haussant les épaules.

Bon Alex, je vais te laisser quelques minutes avec mon frère le temps d'aller me rechanger sinon il va piquer une crise.

Elle disparut dans le couloir qui menait aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 21:35

Ales haussa la tête, il comrpenait très bien le frère de Shane, elle était assez mal vétue...c'était pas méchant, juste qu'il voulait la protéger...Alex se mit donc dans un coin parce qu'il ne voulait surtout pas déranger...surtout que le frangin n'avait pas l'air d'être commode...

Fais vite...j'ai un truc de prévu ce soir...

Il avait dis ça comme ça bien que c'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 21:45

Elle alla dans sa chambre et prit un jeans et un petit top bleu ciel tout simple.
Elle revint dans le salon deux minutes plus tard, personne ne parlait, ouah l'ambiance. Elle poussa un gros soupir en entrant et s'adressa à son frère.

Tu pourrais quand même faire un petit peu plus le mec sociable tu crois pas?

Elle n'attendit même pas sa réponse pour se diriger à la cuisine avec Alex, c'était une pièce assez grande, tout en blanc et gris. Elle ouvrit son frigo.

Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 21:52

En moins de dix minutes, Shan fit son apparition, vétue d'un jean et d'un petit top bleu ciel tout simple, mais bon elle n'avait pas besoin de porter des trucs grandioses pour être jolie...
Elle fit une remarque à son frère, Alex ne rajouta rien, il était en territoire inconnu^^ puis Shane lui attrapa le bras pour le diriger jusqu'à la cuisine...il ne se fit pa sprier pour la suivre.


Bah on va éviter les boissons alcoolisés...je voudrais pas m'attirer les foudres de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 22:01

Elle rit avant de fouiller dans le frigo pour trouver quelque chose.

Alors, on a du thé froid, du coca ou du sirop. Bien sûr de l'eau si tu veux.

Elle sortit deux verres d'un placars pendant qu'Alex se décidait. Elle alla les poser sur la table, et revint devant le frigo...il était presque vide, vraiment ils avaient un problème avec les commissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 22:04

Alex fit unE petite moue, le thé, c'était pas sa tasse de thé xD et le coca il en buvait toujours accompagné de Soho ou de Wisky (vive les ivrognes xD)...

Heu...coca ?

Il s'installa à la table, lançant un petit sourire à la jeune femme...

Et...il est toujours comme ça ?

Bien sur il parlait de Kyle, le frère de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 22:13

Elle prit la bouteille de coca et alla la poser sur la table avant de s'asseoir à la table. Elle servit le coca avant de lui répondre, en fait eelle réfléchissait quoi lui dire.

Heureusement non, en faite dans la rue ou au milieu des gens il sera super sociable, mais avec les gens qui viennent ici, et surtout que je connais et pas lui il fait toujours son air froid d'abord....et là en plus il est de mauvaise humeur donc tu n'as pas de chance, quelques fois il se conduis un peu trop comme mon père.

Shane avait baissé la voix en disant la dernière partie de sa phrase mais elle n'avait pas entendu son frère entrer dans la cuisine pour venir se chercher des chips. Il la regarda froidement et lui dit méchamment: "Ne me compare pas à papa!" avant de repartir tout seul au salon.
Shane avait baissé la tête en l'entendant dire ça mais elle eut vite fait de la relever et de s'excuser.

Pardon, pas très chaleureuse l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD EmptySam 10 Fév - 22:26

Alex se sentait vraiment pas du tout à sa place...il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi antipathique. Ca ne devait pas vraiment être facile à vivre pour Shane, surtout uen jeune femme qui vient de débarquer dans une toute nouvelle ville et qui fait fatalement une tonne de nouvelles rencontres...

Ne t'excuse pas...c'est e ma faute, je n'aurais pas du m'incruster comme ça, je voulais juste t'éviter des ennuis et finalement je t'en ai plus attiré qu'autre chose...

Il attrapa son verre remplit de coca et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shannnne xD Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shannnne xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Gold Street //Luxious Buldings :: Parker-
Sauter vers: