Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Shannnne xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:30

Elle haussa les épaules, il ne lui avait pas apporté d'ennui, si il n'étais pas venu son frère l'aurait engueulé tandis que là il n'a rien dit...ma fois il fallait choisir entre les deux.

Oh non ne t'en fais pas pour ça, demain il sera nouveau de bonne humeur pour discuter, mais ce soir on peut oublier je l'ai froissé c'est tout.

Elle but à son tour une gorgée de coca, Alex ne devait pas du tout se sentir à l'aise.

Bon parlons d'autre chose, genre...est-ce que toi tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:33

Il sourit appréciant le changement de sujet...parce que la conversation commençait à devenir légèrement lourde un peu comme l'ambience quoi et c'était bien domage surtout qu'il avait initiallement trouvé Shane comme étant une fille pleine de vie...

Oui j'ai un petit frère...il a ton age...d'ailleurs tu dois surement le connaitre...c'est le capitaine des Wolves...William !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:37

Bien sûr qu'elle voyait qui était William, le capitaine des Wolves tout le monde le connaissait en même temps.

C'est ton frère?! Et bien oui je lui ai déjà parlé une ou deux fois, mais de toute manière tout Saint-James le connait en bon capitaine.

Elle ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé, la première fois William était d'une arrogance à lui en mettre une, alors Shane avait préféré partir avant, la deuxième fois, ça c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:42

Et oui Will était bien le frère de Alex et on pouvait dire qu'il avait plutôt bien pris la relève...tout aussi arrogant qu'il l'était à l'époque, il savait faire parler de lui et il savait faire sa petite loi...

Oui...il marche sur les traces de son grand frère !


Il éclata de rire, il voulait lui montrer que bien évidemment il ne seprenait pas au sérieux, bien qu'il y avait une part de vérité là dedans, il avait été un bon capitaine lui aussi...et quelqu'un de très populaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:43

Elle éclata de rire, ah oui parce que Alex était comme ça lui aussi?

Et bien, j'espère quu'il cessera d'être un peu trop arrogant à mon gout et qu'il deviendra comme toi...même si il ne peut pas y avoir deux maires.

Elle se releva et alla chercher une assiette.

Tu veux des chips?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:56

Il sourit tout en répondant oui pour les chips, Alex était un grtand gourmand, sacrilège de refuser des chips !

Et bien on va dire que tu vois s'il veut être maire je lui laisse la place quand il veut...j'aurais tout fait pour continuer le basket...malheureusement pour moi, mon père n'avaitpas les même ambitions que moi...c'est ça d'être un Davis Alexander du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:21

Elle sourit, alors comme ça Alex ne voulait pas être maire?

Je suis sûr que en basket tu assures, en même temps ça doit être de famille vu ton frère.

Elle prit l'assiette dans sa main et se dirigea vers le salon.

Attend je reviens il a pris le dernier paquet.

Elle alla au salon piquer les chips pour les mettre dans l'assiette, tapa un tout petit peu la cosette à son frère et revint dans la cuisine pour se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:03

Il sourit, en réalité il était bien meilleur que son frère mais bon il n'alait pas risquer de le dire, ça allait faire limite trop vantard...il se contenta de hocher la tête...de toute manière quoi qu'il arriveil serait aussi un excellent maire...car finalement avait-il réellement le choix ?
Bah si on prend la théorie de Sartres, celle qui dit que l'homme est comdamné à être libre, on en vieux à la conclusion qui dit que l'homme est en quelque sorte maitre de ses choix, parce que quand il ne choisit pas, il fait tout de même le choix de ne pas choisir (han trop envie de sortir de la philo ce matin xD)...penser de la sorte serait en quelque sorte admettre que le hasard n'existe pas...mais le petite problème c'est que face au hasard se trouvait monsieur destinée...monsieur destinée étant sans doute plus connu sous le nom de Mr Alexander Davis Sr. maire de Myrtle Beach...


Shane attrapa le plat et fila prendre quelques chips au salon, sont frère se l'étant apparemment joué un peu égoiste...elle revient enfin au bout d'une dizaine de minutes, le plat plein, s'installant en face de lui à la table. Il attrapa une poignet de chips qu'il mangea progessivement.

Et toi, chère Shane...tu dois avoir des ambitions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:06

Elle prit à son tour quelques chips qu'elle fourra dans sa bouche. Des ambitions? Bonne question, elle avait quelques petites idées mais elle ne savait pas encore tellement ce qu'elle voulait faire.

Et bien, si tu veux tout savoir je ne sais pas encore très bien...je vais peut être te paraître folle mais pourquoi pas dans la police...la police criminelle...enfin je ne sais pas c'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:09

Il hocha la tête, c'était plutôt une bonne idée...perso il aimait bien regarder les experts de temps en temps mais de là à passer son temps à tripoter des cadavres à la recherche de la vérité, il ignorait s'il avait le coeur assez accroché pour ça...mais bon il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu !

Hey c'est pas mal comme idée...en plus je crois que c'est un métier en plein boom...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:31

Pourquoi elle avait cette idée en tête? Et bien aucune idée, ça lui était venu comme ça, bon après elle pouvait encore changer d'avis, comme elle le disait elle avait le temps.

Et au faite, qu'est-ce qui t'as ramené dans cette petite ville alors qu'avant tu habitais à New York?

Elle but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:59

Il sourit, et bien c'était Nina...mais bon c'était aussi son père, bref tout en dondensé d'évennements qui l'avait mener bien malgré lui ici...

Et bien premièrement mon père voulait que je me rapproche de la ville...ensuite Nina demande son émancipation, donc je vais avoir toute une foule de docs à signer et pour finir je crois que j'avais un peu le mal du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shannnne xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Shannnne xD   Avec Shannnne xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shannnne xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Gold Street //Luxious Buldings :: Parker-
Sauter vers: