Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit tous les chats sont gris ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptySam 10 Fév - 23:00

Alex avait passé la soirée en boite de nuit...il avait bu surement trop de verres, parce qu'il marchait maintenant dans Beach Street une cigarette à la bouche...pour uen fois il n'était pas sorti de l'établissement accompagné par une jolie blonde ou une petite brune...tout simplement parce que toutes ses pensées allaient en direction de sa mystérieuse voisine...la jolie Livvy qui avait osé se la jouer arrogante face à lui à la plage...bref pour cette rencontre avait été trop courte à son gout et si sa mèmoire était bonne, il lui avait en quelque sorte promis qu'ils se reveraient plus vite qu'elle ne le pensait...et comme toujours et l'alcool aidant, Alex avait eut la géniale idée, enfin elle lui semblait géniale sur le coup d'entrée par infraction chez la jeune femme...
Bon rappelons au passage qu'il devait être 4h du matin et que le quatier était désert, tout le monde devait sans doute être en train de dormir à cette heure là...
Appercevant la villa de Miss Andrews, il s'avança dans l'allée faisant ensuite le tour de la maison, regardant les fenêtres...la chance devait surement être avec lui, une était ouverte...il jeta son mégot de cigarette et se glissa à l'interrieur de la maison dans un silence totale.
Il lui semblait avoir attérit dans un petit bureau, bref cela ne lui importait que peu en fait, il commença à harpenter les couloirs de la villa à la recherche de la jeune femme...poussant légèrement les portes qui s'offraient à lui, il tomba sur une chambre, décorée assez modernement, passant sa tête par l'encadrure de la porte, il reconnaissa la chevelure brune de la jolie brésilienne sur l'oreiller. Il entra doucement, retirant ses chaussures pour faire le moins de bruits possible. S'apprichant du lit, il termina par s'installer à coté de la jeune femme s'allongeant juste à coté d'elle.
Tournant sa tête sur son oreillé mettant ainsi son visage face au sien, il chuchotta.


Je pensais pas que tu étais le genre de fille à dormir sagement à la maison un samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptySam 10 Fév - 23:13

Il était tard et Livvy n'avait pas perdu de temps pour se glisser dans ses draps de satin. Elle avait eu une journée des plus épuisante et c'est sans grand mal qu'elle tomba dans les bras de Morphée, sombrant dans un paisible sommeil. Elle était tellement fatiguée, qu'elle n'entendit pas les bruit de pas sur le parquet du couloir; ni le grincement de la porte de sa chambre, et encore moins le jeune homme s'avançant près de son lit. Elle dormait si paisiblement...
Elle sentit alors une présence, puis un souffle. Elle ouvrit lentement ses yeux, encore endormis et sursauta en voyant Alex, allongé à ses côtés. Elle se redressa en se reculant un peu, frolant la chute. Il n'aurait manqué que ça : tomber de son lit !


Que... Qu'est-ce que tu fais là ?!

Elle frotta ses yeux d'un revers de la main, comme pour se réveiller et vérifier qu'elle ne rêvait pas. Il faut dire que ce n'était pas vraiment habituel pour elle de voir un homme près d'elle à quatre heure du matin, alors qu'il n'y était pas quand elle s'était couchée. Mais comment avait-il fait pour entrer ?!
Elle l'observa quelque secondes, après avoir allumé la lampe de chevet. Apparement il avait passer une bonne soirée, et avait consommé sans compter ! Elle ne s'attarda pas sur se détail et se leva de son lit, pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. Tout le monde dormait, il n'avait réveillé personne... Sauvé ! Elle ferma sa porte, et se retourna vers lui.


Je te manquais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptySam 10 Fév - 23:20

La jeune femme se réveilla évidemment en sursaut, en même temps, c'était pas très malin de la part de Alex, et il aurait put la réveiller d'une manière plus douce...sauf qu'il doutait sérieusement qu'elle aurait apprécié cette méthode là...un peu plus chevaleresque certe mais pas vraiment adapté aux XXI siècle...
Etonnée, elle ne perdit pas une minute pour éclairer un peu d elumière et fermer la porte de sa chambre lui demandant ce qu'il faisait là avant de retourner vers lui pour annoncer qu'elle devait surement lui manquer. Il sourit se redressant sur le lit, bien qu'il était confortablement installé.


Manquer...le mot est faible...je voulais juste te faire une petite surprise et te montrer que je tiens toujours mes promesses...

Il se leva, retirant sa veste de cuir et se mettant face à elle.

Je te demanderai bien de me faire visiter mais je doute que papa et maman Andrews apprécient de trouver un garçon dans ta chambre...surtout que ce garçon là a bien 5 ans de plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptySam 10 Fév - 23:32

Livvy le fixa un instant, puis se dirigea vers son bureau pour récupérer sa veste, tout en continuant de l'écouter. Elle enfila le vêtement de couleur bleu marine, puis s'assit sur le lit. Il faisait nettement plus chaud sous les draps lorsqu'on était en nuisette !
Alex, quant à lui, se mit à l'aise, retirant sa veste de cuire. Elle s'attacha les cheveux en une couette haute, ce derniers étant plus décoiffer qu'autre chose... Alors comme ça elle avait fait plus que lui manquer... Intéressant !


Effectivement, je ne peux pas dire le contraire... dit-elle en faisant référence à sa promesse.

Lorsqu'il fit allusion à ses parents, elle baissa le regard quelques secondes. Son père aurait certainement réagis de cette façon, mais... Elle secoua la tête. Penser à lui et à tout ces souvenirs lui faisait du mal, et elle n'en avait pas besoin. Sa mère était du genre distante et absente, alors la voir avec un garçon dans sa chambre ne lui aurait fait ni chaud ni froid.


La visite ce sera pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 14:36

Il sourit tout en faisant un tour de la chambre, bref une vrai chambre de fille...décorée dans les tons pastels avec pleins de trucs bien froufrou...en même temps, Livvy n'avait que 18 ans et ça jusqu'à présent il n'y avait pas trop pensé, surement parce qu'elle faisait plus vieille et plus mature...quoi qu'il en soit, on a beau dire que la difference d'age n'a que peu d'importance de nos jours mais à cet age là mine de rien, ça fait un peu fossé...

Ok je prends note...c'est donc une invitation à revenir ?

Et oui, en tout cas c'est ce que Alex en avait conclu à sa phrase sur le fait que la viste serait pour une autre fois. Il s'installa sur le lit, la regardant enfiler une veste pour s'en doute cacher sa nuisette...

Je te rassure tu ne vas pas me choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 14:46

Livvy l'observa faire le tour de sa chambre, sans rien dire. elle répondit à sa question par un simple sourire. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fait exprès de faire allusion à une futur invitation. Même à quatre heure du matin il faisait attention à tout, et saisissait toutes les perches qu'elle pouvait lui tendre, même involontairement.

Peut-être... dit-elle malicieusement.

Elle s'appuya contre son oreiller tout en fermant sa veste; non pas par pudeur, car ça restait une simple nuisette, rien de plus.


J'ai juste froid... répondit-elle comme pour se justifier.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone, posé sur sa table de nuit pour vérifier l'heure. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir chez elle maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 15:00

Elle lui indiqua avoir seuleument froid et lui lançait bien entendu uen nouvelle perche...Alex était le genre de mec à être hyper attentif à ce que les gens lui disait, il n'avait pas toujorus été comme ça...il avait appris et ça étrangement essentiellement dans ses études...en tant que futur homme politique, il se devait d'être le plus fort dans les débats politiques, toujours chercher la petite bête qui lui donnerait l'avantage en quelque sorte...

Tu as froid ?...Si tu veux il y a mes bras...enfin je te propose ça comme ça...ne te sens pas obligé...

Il sourit la voyant regarder l'heure...c'est vrai qu'il était un peu tard quand même...mais bon son désir de la surprendre toujours plus avait primé sur le résonnable...bref, ce qui était sur c'est que la jeune femme ne pourrait jamais l'oublié...

Mais dis moi que fais tu un samedi soir dans ton lit ? C'est dingue, la dernière fois tu m'as porutant dis que tu faisat ce que tu voulais...ne me dit pas que était tout simplement fatigué...personne n'est fatigué un samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 15:10

Elle lui adressa un sourire amusé à sa première réfléxion. Quelle généreuse proposition... Digne d'un gentleman ! Pourtant elle allait avoir le regret de la refuser. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait plus froid voyons ! ^^

Ca ira... Merci ! dit-elle avec un sourire taquin.

Elle sentait bien qu'il était à la fut d'un moindre faux pas de sa part, pour pouvoir ainsi la "pièger". Du moins c'est ce qu'elle ressentait. Il semblait toujours aussi sûr de lui, et ceci s'avérait parfois peu rassurant. Il ne lui faisait pas peur, mais étant assez fatiguée, elle ne voulait pas se faire avoir.


Personne ? Tu es mal renseigné dans ce cas, puisque je suis fatiguée !

Elle lui tira la langue, prenant un air de défis.

Apparement toi, tu n'es jamais fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 15:15

Elle refusa polimment sa proposition...bref ça lui apprendra à jouer tout le temps les gentlemen...et puis tan pis pour elle....elle savait pas à coté de quoi elle passait ^^
Elle lui indiqua être simplement fatigué et ça le fit sourire, pourquoi ? Il l'ignorait, c'étai surement l'effet des nombreux verres qu'il avait vidé...vidé des verres pourquoi au juste ? Popur oublier une fille bien évidemment...et Alex avait trouvé intelligent d'oublier une fille en venant en voir une autre...bref c'était vraiment pathétique en y repensant...


C'est vrai, je ne suis pas fatigué...enfin extérieurement...

Interrieurement il était on va dire totalement brisé...mais bon, avec le temps il finirait sans doute par se reconstruire...bien que cela faisait tout de même 5 ans qu'il essayait...peut-être avait-il besoin d'un soutient pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 15:33

La jeune femme fronça légèrement les sourcils en entendant sa réponse. Lui ? Fatigué intérieurement ? Ce n'est pas ce qu'il montrait pourtant. Il avait l'air si posé... Complètement maître de sa situation et de ses envies... Pas le genre de garçon qui cache ses problèmes et sa fatigue moral. Elle était, avons-le, assez étonnée. Une irrémédiable envie de lui poser une question, concernant cette fameuse "fatigue", s'empara d'elle. Mais elle lutta pour que cette dernière ne franchise pas ses lèvres. Malheureusement pour elle, ce fut plu difficile qu'elle ne le pensait.

Tu es fatigué intérieurement ? C'est à dire ?

Elle regretta ses paroles. C'était peut-être personnel, et ça ne la regardait surment pas. Ils ne se connaissaient pas vraiment après tout... Livvy était un peu mal à l'aise. Elle détestait donné une image de petite commère qui ne sait pas quoi faire d'autre pour occuper son esprit que de se mêler des affaires des autres. Elle baissa le regard quelques secondes puis le releva et fixa Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 15:46

En disant ça, Alex avait en quelque sorte invité la jeune femme à lui poser cette fameuse question...habituellement il n'était pas du genre à parler de ses problèmes...il cahcait généralement bien son mal, il faisait en sorte d'être toujorus maitre de toutes les situation de toujours paraitre à son avantage...mais il y avait des soirées plus longues que d'autres et il y avait des personnes face à qui il parraissait n'être qu'un petit garçon et qu'oi qu'il dise, malgré la meilleure défense du monde, il arrivait toujours à se faire ridiculiser...

Une conquête par nuit...c'est fatiguant à la longue...

Il sourit, mais il ne parraissait pour une fois pas vraiment réaliste dans son jeu de tombeur enchainant les conquêtes d'une nuit...pour uen fois il décida de la jouer franc jeu, en même temps il savait tout d'elle...il pouvait se permettre de se dévoiller un minimum...

...en fait...j'ai beau passer pour le garçon hyper sur de lui, hyper sur de ce qu'il dit, je n'en suis pas moins qu'un idiot...un idiot qui c'est fait jeter par la fille qu'il aimait et qui en paie lourdement les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 16:06

Livvy le fixa, en aquiessant d'un signe de tête à chacune de ses paroles. elle faisait mine d'être en accord avec tout ce qu'il disait, bien que ce ne soit pas le cas. Il se traitait d'idiot, et elle feintait d'être d'accord. Elle finit par esquisser un sourire en coin, secouant la tête négativement et lui montrant qu'elle jouait la comédie. C'est fou le nombre de conneries que povait débiter un homme à quatre du matin ! XD

Toi ? Idiot ? Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie sentimentale, mais je suis capable de juger et d'affirmer que tu es loin d'être un idiot. Cette fille t'a jeter ? Dis toi qu'elle a perdu quelque chose en le faisant !

Elle termina sa phrase par un sourire rassurant, souhaitant vraiment qu'il le lui rende. Voir des gens déprimer à cause d'une peine de coeur, elle n'appréciait du tout. Surtout qu'il n'avait pas l'air de l'avoir mériter... Encore une fois, elle ne le connaissait pas, donc elle ne pouvait pas savoir si c'était le cas. Il paraissait avoir un bon fond, et Livvy faisait confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 16:11

Il la regarda se foutre de sa gueule et là, il se toruvait encore pire qu'idiot...là il avait un peu l'impression d'avoir perdu le controlle de la situation...à crire que l'acool n'avait pas vraiment de bons effets sur lui, voila qu'il se mettait à raconter sa vie à sa petite voisine à plus de 4h du matin...Wow...il avait carrément envie de se taper la tête contre les murs...
Il s emit à rire, un peu jeune certe mais il avait apprécier ce que Livvy lui avait dit...c'était vrai quoi, il avait même joué au mec idéale pour Dana et elle n'avait pas été capable de se rendre compte qu'il était sans doute la meilleure chose qu'il ne lui soit jamais arrivé...


Je sais pas pourquoi je te dis ça...excuse moi...je crois que j'ai bu un verre de trop ce soir...

Il sourit, s'attardant à regardes les longues jambes fines et longivine de la jeune femme...

Tu veux encore discuter où je peux enfin me jeter sur toi ?

Il se mit à rire lui indiquant qu'il n'était pas sérieux, juste changer de sujet de conversation...il c'était un peu trop ridiculisé à son gout...la fierté masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 16:18

Livvy haussa les épaules. C'était pas grave du tout, il n'avait pas à s'excuser. Si elle pouvait aider en écoutant les autres, pourquoi ne pas le faire ? Elle lui sourit, d'un air rassurant et compréhensif. Il avait l'air beaucoup plus sérieux qu'à son habitude, plus calme aussi... Ca faisait un drôle d'effet à la jeune femme. Bien sûre ce calme apparant disparut bien vite, laissant place au jeune homme dynamique et souriant.

Te jeter sur moi ? Et bien dis-moi, tu as le mérite d'être franc ! dit-elle en plaisantant à son tour.

Elle se doutait bien qu'il n'avait pas tellement envie de parler de ses problèmes et elle respectait totalement ce fait. Elle le laissa donc changer de sujet, sans chercher à en savoir plus sur cette fille qui avait fait une monumentale erreur en le jetant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 16:26

Il se tourna sur le lit, s'allongeant sur le coté tout en la regardant un sourire en coin sur les lèvres...franc c'était en gros mot, pendant tout le lycée il avait été sans doute le pire manipulateur de Myrtle Beach mais après avoir été manipulé par Dana, il avait décidé de voir la vie autrement...mais bon pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Elle ne l'avait finalement que piégé à son jeu...il avait juste interprété avec brio le remake de John Tucker doit mourir sauf qu'il avait été bien plus été rédiculisé que ça !

La franchise...tu n'aimes pas...je peux me la jouer plus subtile si tu veux...

Il sortit son portable de la poche arrière de son jean pour le jeter sur les cuisses de la jeune femme. Il posa alors sa main sur la cuisse dénudée de la jeune femme, tout en riant...

Bon ok c'était pas subtile du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 16:34

Livvy replia légèrement ses jambes, lorsque la main d'Alex vint se poser sur sa cuisse. Elle laissa un léger rire cristallin s'échapper de ses lèvres, puis elle lui lança un regard amusé. Subtile ? Non il ne l'avait pas vraiment été.

On ne doit pas avoir la même définition de la subtilité... remarqua-t-elle en souriant.

Elle lui pris le portable des mains et s'avança vers lui pour lentement glisser le téléphone dans la poche arrière de son jean. Chaque chose a sa place, non ? Elle se rassit, puis après l'avoir défié du regard elle se risqua de lui demander :


Quelle est pour toi la définition de la subtilité ?

Il fait dire que la réponse l'intérressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 17:36

Il sourit, s'étonnant de la voir remettre son portable dans sa propre poche arrière de son jean...apparemment elle prenait ses aises...en même temps elle ne faisait qu'agir comme lui...

Je n'ai pas besoin d'être subtile...habituellement je reçoit tout ce dont je désire sur un petit plateau d'argent...

Il attrapa un coussin qu'il calla sous sa tête ne quittant pas un seul instant la jeune femme des yeux...

Par contre j'ai une définition parfaite de la perfection...moi !
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 18:05

Livvy lui sourit, plus taquine qu'autre chose. Alors comme ça Monsieur Davis se faisait servir et obtenait tout ce qu'il désirait... Vraiment tout ?

Sur un plateau d'argent ? On ne plaisante plus là ! dit-elle d'une voix moqueuse, mais douce.

Elle lui lança alors un regard interrogateur. Une définition parfaite de la perfection ? Elle ne refuserait pas qu'il lui explique tout ceci dans les moindres détails. La parfaite défintion de la perfection... Elle ne l'a connaissait pas encore, mais un présentiment lui disait qu'Alex allait la lui révéler.


Et quelle est cette définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 21:35

Alex baissa les yeux regardant sur quoi il était allongé...bref la chmabre de Livvy reflettait très bien le milieu sociale dans lequel elle vivait...il toucha donc les draps de satin, c'était uen matière plutôt douce et plutôt à la mode...toutes les femme un peu fortunée se devait d'en avoir dans leur lit...

Bah plateau d'argent...draps de satin c'est du pareil au même...

Il pouffa légèrement de rire, elle voulait sa définition de la perfection...et bien il allait la lui donner...

Et bien il y a en a en fait plusieurs...tout dépend le contexte...prenant l'exemple d'un baiser...un baiser pour être parfait se doit pour moi etre totalement inatendu...doux et tendre mais doit également donné envie d'en vouloir toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 21:48

Livvy ne détachait pas son regard du jeune homme, écoutant attentivement ce qu'il disait, et observant chaque trait de son visage. Son regard était certes insiqtant, mais restait discret et relativement doux. Il compara alors le plateau d'argent à ses draps de satin. Insinuait-il que ce qu'il désirait maintenant c'était elle ? Elle laissa cette question sans réponse, voulant tout d'abord connaitre sa défénition de la perfection. Il prit l'exemple d'un baiser...

Comme ça ? demanda-t-elle avant de capturer ses lèvres dans un tendre baiser.

Elle se recula doucement apès quelques secondes, et l'interrogea du regard. Avait-elle compris et assimilé sa définition ou fallait-il qu'elle recommence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:04

Alex fut un peu surpris par le baiser de la jeune femme...il ne s'attendait pas du tout à ça...si si je vous jure, habituellement il arrivait putôt bien à prévoir le comportement des gens et les manipulait ainsi à sa guise mais là, ce soir là en particulier, il n'y avait aucune manipulation dans les gestes de Alex, il était pour uen fois totalement naturel...enfin presque, parfois à force de jouer, on garde des traces...

Un peu c'est vrai...d'ailleurs en logique de ma définition, je serai sencé t'en demander un autre...mais je suis beaucoup trop gentleman pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:13

Livvy ne pu retenir un ravissant sourire. Elle semblait donc avoir compris sa définition. C'est vrai que la réaction de l'autre personne était bien plus plaisante lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Apparement ça ne lui avait pas déplu, à elle non plus d'ailleurs, mais ça elle lui cachait sans grand mal. S'il apprenait qu'elle y avait pris plaisir, il en jouerait et aurait un léger avantage sur elle. Ceci était bien sûre Impensable ! ^^

Trop gentleman ? Vraiment ?

Elle s'allongea sur le lit, en lui faisant face, restant sur couchée sur le ventre et retenant sa tête de sa main droite.

J'ai une question à te poser... Tu rends souvent visite au gens en plein milieu de la nuit ? demanda-t-elle les yeux ampli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:20

Il hocha la tête, c'était pas souvent qu'il était gentleman alors Livvy devait en profiter ça c'était sur...mùais bon peut-être que finalement dragué à longueur de journée les filles ça devenait vraiment fatiguant...peut- être qu'(a bientôt 24 ans il avait envie de se poser et de trouver quelqu'un qui puisse le comprendre et le soutenir...

Profitte...être gentleman c'était plutôt rare pour moi depuis ces 5 dernières années...

Elle s'allongea a coté de lui et il passa une main dans ses longs cheveux chocolat, lui effleurant le visage...elle se demandait s'il rendait souvent visite aux gens au milieu de la nuit...

Non...c'est la première fois d'ailleurs...j'avais envie de te surprendre...et puis tu as l'air d'être une fille difficilement surprenable...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:26

Elle se mordit alors la lèvre inférieur, faisant mine de prendre très au sérieux son conseil.

Dans ce cas je vais profiter de chaque seconde !

Elle termina sa phrase par un simple sourire. Etonnemment, elle était assez contente de le voir. Certes les conditions étaient assez peu commune, mais le fait de le voir ce soir lui faisait plaisir. Il passa sa main dans ses cheveux et elle n fit rien pour l'en empêcher.

C'est vrai... dit-elle fièrement, plus pour plaisanter qu'autre chose. On ne me suprend pas si facilement. Mais là, j'avoue que tu as réussi à le faire... Bravo Mr. Davis...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:34

Alex était ravi...alors c'était vrai, il avait réussit à surprendre la grande Livvy Andrews ? Oua ça relevait presque du miracle...il était d'ailleurs presque fier de lui...moins fier d'avoir sans doute une allée plutôt alcoolisée...l'une des principales raison qui l'avait freiné de rendre son baiser à la jeune femme...

Par contre si ton petit copain apprends que tu étais avec un autre garçon dans ton lit à plus de 4h du matin...j'ignore si ça lui fera réellement plaisir...et ne me dit surtout pas qu'il va à l'université de Myrtle Beach...les bagarres c'est mon trucs...je suis trop vieux pour me battre !

Il bailla, mettant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous le monde connais Américan pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Beach Street //Villas :: Andrews-
Sauter vers: