Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nuit tous les chats sont gris ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:42

Livvy préféra ne rien avouer sur sa vie sentimentale. Elle fit une petite moue hésitante, se demandant ce que son pseudo petit ami imaginaire pourrait faire en apprenant ça. Allait-elle lui dire qu'elle était célibataire ? Non, elle avait une meilleure idée. Elle allait le tester, pour voir jusqu'où il irait et si un tel détail le freinerait. Sûrment... il s'était qualifié de gentleman ! ^^

A vrai dire... J'en sais rien. Il n'est pas du genre jaloux...

Elle tentait de garder son sérieux, mais c'était bien trop difficile. Elle ne pu se retenir plus longtemps et finit par rire. Elle reprit sa phrase où elle c'était arrêtée, et avoua:

Il n'est pas du genre jaloux, car il n'existe pas. Surprenant, non ? demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Ces derniers mois elle avait préféré rester seule. Non pas que le fait d'être en couple lui déplaisait, mais simplement parce que son dernier petit ami avait été un simple et banal salop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:49

Alex fit uen petite moue décu quand il appris qu'elle était en couple...bon ok il avait posé cette question dans le but d'en apprendre un peu plus sur elle, des choses qu'on ne lit pas forcément dans les dossiers privés de la ville...mais bon en même temps ça ne l'étonnait pas vraiment, une fille sublime comme elle ne pouvait pas être célibataire...
Finalement elle éclata de rire, elle avait blagué, elle était en effet célibataire, et Alex se mit bien sur à rire avec elle, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être le soulagement de savoir qu'il n'aurait pas un ado boutonneux sur le dos...


T'arretes un peu de te foutre de moi...

Il attrapa son coussin pour le lui lancer, tout en pouffant de rire.

Comment cela se fait-il qu'une fille aussi splendide que toi soit célibataire...?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:56

Cette question, elle s'y était bien évidemment attendu. Comment ne pas l'esquiver de toute manière ? Elle se remémorra alors de mauvais souvenirs, concernant son ex et une amie. Le cliché type de tromperie bidon, auquel on ne s'attend pas étant justement vu et revu. Elle lui relança l'oreillé, puis hésita à lui révéler la raison de son célibat.

Et bien... commença-t-elle par dire en replaçant une petite mèche de cheveux derrière son oreille.

Mon ex petit ami était un crétin, je l'ai plaqué et je ne le regrette pas. Depuis je fais un peu moins confiance en la gente masculine...

Elle avait fait simple, et ce n'était pas plus mal. Partir dans une explication complexe sur le pourquoi du comment, ou la façon dont elle a découvert la supercherie, n'était pas nécessaire pour comprendre son point de vue actuel.

Ca t'étonne ? demanda-t-elle alors, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:03

Elle lui relançant le coussin et Alex ne maitrisa pas vraiment le rattrapage puisqu'ilo tomba par terre faisant un très gros bruit...géné il resta un instant au sol...et oui si jamais il avait réveillé les parents de Livvy il était sans doute légé dans la merde...quoi qu'il en soit, n'entendant pas de bruit, il se releva doucement, grimpant sur le lit où Livvy étouffait son rire à l'aide d'un autre oreillé...

Et ça te fait rire en plus ?

Elle lui explique que son ex était un crétin et que par sa faute, elle faisait moins confiance aux garçons...un peu comme lui et les filles en fait...ça leur faisait mine de rien un autre point commun...et la voyant toujours rire, il la poussa...bien sur pas fort sauf qu'il n'avait pas vraiment controllé le truc vu qu'elle tomba à son tour au sol...
Alex posa sa main sur sa bouche se penchant illico sur le rebord du lit pour vérifier qu'elle aille bien quand même.


Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:10

[Mdr !]

Livvy resta allongée sur le sol, feintant de lui en vouloir. il faut dire que sa précèdente chute l'avait bien fait rire, et la sienne ne pouvait que le faire d'avantage. Elle remercia sa mère de lui avoir acheté des tapis, ces derniers ayant légèrement amorti sa chute, et surtout étouffé le bruit. Elle plissa les yeux, lui adressant un regard mauvais, puis finit par rire.

Tout va bien ! Par contre je me ferais du soucis à ta place... Au cas où ma mère se soit réveillée. dit-elle d'un air malicieux.

Pour ce qui était du sommeil de sa chère maman, ils n'avaient aucun soucis à se faire en réalité. Si cette dernière aurait du être un animal elle aurait sans doute incarné une marmotte en hibernation.
Livvy finit par se relever, réajustant sa veste.


Si c'était fait exprès, ce n'était pas très gentil... Tu mériterais que je te mette à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:16

Alex fit une petite moue en guise d'excuse, bon, il avait beau être un mec supra sur de lui, question maladresse, il en manquait pas une...il voulu lui tendre sa main pour l'aider à se relever...sauf que le satin ça glisse et sauf qu'il termina tout betement par tomber sur la jeune femme se retenant in extremis avec les mains...ne l'écrasant ainsi pas...
Cette fois-ci il explosa de rire la regardant un instant dans les yeux et les trouvant d'une beauté hypnotisante...


Je suis désolé...il doit pas y avoir plus maladroit que moi...

Etrangement, il n'avait pas vraiment envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:24

A peine relevée qu'elle se retrouvait de nouveau par terre, juste en dessous d'Alex. Elle ne pouvait pas dire le contraire, il était très maladroit... ^^
Elle se mit à rire avec lui, amusée par la situation dans laquelle ils se trouvaient à présent.


Si tu me laisse me relever, tu auras le droit à un bisou... Ok ? dit-elle en plaisantant.

Elle ne semblait pas mal à l'aise, mais pourtant un sentiment assez proche de ce dernier l'envahissait. Sûrement le peu de distance qui les séparait... Enfin bon, elle n'allait pas en faire toute une histoire ! Il avait tout simplement glissé, rien de plus.
Elle posa sa main sur son torse, attendant qu'il se relève...


Tu n'as pas l'air motivé pour le faire... remarqua-t-elle alors d'une voix taquine.
Ca ne te conviens pas un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:57

Il sourit lorsqu'elle troqua sa libération contre un bisou...c'était pas mal comme proposition mais suffisant pour Alex ? Bien sur que oui, il ne fallait pas oublier que c'était de la soirée où monsieur se la jouait gentleman.
Il prit appuis sur ses bras et se releva attrapant la main de la jeune femme pour qu'elle puisse faire de même...il n'eut cette fois-ci aucun mal à l'aider, et oui...le parquet certe ça glisse mais moins que les draps de satin...quoi qu'il en soit, il n'était pas du genre à faire exprès, il trouvait ça finalement lourd et con...
Il posa sa main sur sa joue, la caressant légèrement.


Ca va ? Pas trop de mal ?
Et pas la peine de salir tes jolie lèvres...je te l'ai dis, ce soir je suis un vrai gentleman...mes services sont gratuits...


Il pouffa de rire, regardant sa montre...bientôt 5h du matin, dingue ce que le temps pouvait passer vite...surtout en compagnie d'une fille comme Livvy...quoi qu'il en soit, le sommeil grimpait en lui, et la jeune femme voulait sans doute se recoucher, ça allait de soit...
Il attrapa sa main pour faire un léger baise main se courbant légèrement.


Et bien, mademoiselle Livvy...il est temps pour moi de rejoindre ma demeure...la route est longue tu comprends...100 metres dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:10

Livvy se releva avec l'aide d'Alex, qui s'était décidé à la libérer. Elle ne regrettait pas d'avoir été réveillée de cette façon, et pour ça... C'était assez original ? Et tout ce qui l'était plaisait à Livvy. Elle hésita quelques secondes pour l'embrasser, mais il l'a stoppa. Digne d'un vrai gentleman... Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur sa joue. Ca compenserait le vrai baiser et c'était ça façon de le remercier.

Tes services sont gratuits parce que c'est moi ? Ou parce que tu es très fatigué ? demanda-t-elle en riant doucement.

En pleine forme, il l'amusait beaucoup, mais lorsqu'il était fatigué c'était encore meilleur. Le pauvre avait une petite mine et une bonne nuit de sommeil ne lui aurait fait que du bien; personne n'aurait pu dire le contraire. Il regarda sa montre et Livvy comprit tout de suite qu'il allait rentrer chez lui. Chose tout à fait compréhensible à 5 heure du matin... Il lui fit un léger baise main, ce qui la fit sourire un peu plus.


Oui... Je comprend... Il ne faudrait pas que tu te perdes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:15

C'est alors qu'elle lui demanda si ses services étaient gratuits parce qu'il s'agissait d'elle ou bien parce qu'il était fatigué...il sourit en coin, même à 5h du matin, elle réussissait à la faire rire...Livvy devait sans doute être la meilleure rencontre qu'il avait fait depuis son retour à Myrtle Beach.

Ah ah...mystère...

Il attrapa sa veste qu'il enfila et ses chaussures qu'il attrapa à la main, ça il les enfilerait sans doute dehors pour éviter de faire trop de bruit et quittant la villa. Il s'approcha une dernière fois d'elle lui attrapant la main qu'il serra doucement dans la sienne.

La balle est dans ton camp...à ton tour de me surprendre miss...

Il sourit, se dirigeant vers la porte de la chambre et se tp=ournant une dernière fois avant de sortir du lieu pour jeter un petit clin d'oeil malicieux à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:23

Livvy ouvrit de grand yeux étonnés. Le surprendre ?! Après ce qu'il venait de faire ça allait être compliquer. Comment allait-elle faire pour arriver à faire ça...? Ca relevait presque de l'impossible. D'accord, Livvy était très inventive, mais elle n'était pas du genre à entrer par effraction chez ses voisins à 4 heure du matin...!
Elle ne savait pas quoi répondre... Etonnant venant d'elle. Elle qui avait toujours réponse à tout, elle se sentait à la limite du ridicule en restant sans rien dire. Elle esquissa un sourire et se reprit bien vite:


Je tacherais de ne pas te décevoir...

Elle lui rendit son clin d'oeil et hésita un instant. Il fallait peut-être mieux qu'elle l'accompagne jusqu'à la sortie, au cas où il tombe nez à nez avec sa mère. Ceci serait d'ailleurs très ennuyant. Elle s'approcha donc de lui...

Tu sais où se trouve la sortie, où je dois t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:31

Livvy toujours ausis sure d'elle lui indiqua juste qu'elle tacherait ne pas le décevoir...et bien Alex était désormais impatient de voir comment la jeune femme allait s'y prendre...désormais une sorte de jeu s'était installé entre eux et Alex sentait qu'il allait rapidement devenir accro à se dernier...de toute manière il avait toujours été un mec de compététion, toute sa vie n'avait été que compétition...et celle là, maintenant qu'elle était lancée, il comptait bien la remporter...

Elle lui demanda également si elle devait l'accompagner...il tourna négativement la tête, il voulait garder secret le lieu par lequel il c'était introduit...il y avait de fortes chances que ça lui serve à nouveau un jour...c'est comme au poker on attend toujours avant d'exposer ses meilleures cartes...


Ca ira...et puis je m'en voudrais si tu attrapais froid, alors grimpe vite dans ton lit...

Il attrapa la poignet de la porte et sorti de la chambre sur la pointe de pieds. Traversat le couloir, il passa devant une chmabre entre-ouverte, qui semblait être celle des parents de Livvy et faillit se prendre la maman de Livvy de pleins fouet...une chance qu'il réussit à se cacher à temps derrière un épais rideau...apparemment Mme Andrews avait quitté son lit pour aller aux toilettes, quoi qu'il en soit, Alex avait eu chaud aux fesses. Il reprit alors son chemin se dirigeant vers le bureau où il quitta la villa, prenant bien soin de refermer la fenêtre d'une manière qu'elle ne donnait pas l'impression d'être ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Andrews
Myrtle Beach University
Livvy Andrews


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2007

La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:42

Livvy le laissa alors s'en aller, refermant la porte derrière lui. Elle s'appuya tout contre et se laissa glisser pour finir assise sur le sol, les genoux repliés tout contre son buste. Elle se mordit la lèvre inférieur... Elle s'était embarquée dans un drôle de jeu. Comment allait-elle relever son défi ?! Aucune idée ne lui vint à l'esprit. Elle se releva, jeta un coup d'oeil par sa fenêtre et éteignit la lumière. Elle se recoucha et eu énormément de mal à retrouver le sommeil. Elle ne cessait de penser lui et à la façon de le surprendre.
C'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris ^^   La nuit tous les chats sont gris ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous le monde connais Américan pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: >>Beach Street //Villas :: Andrews-
Sauter vers: