Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lit [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 22:15

Melinda venait de revenir d'un petit séjour à Paris qu'elle avait passé avec ses parents poru se retrouver un peu tout les trois.
Elle était revenut la veille et avait décidé de se détendre un peu avant de reprendre les cours qu'elle avait le lendemain. Elle aurait une journée chargée et devrait donc être en pleine forme. Elle décida donc de ne pas trop se fatiquer.
Elle alla faire un petit tour à la bibliothèque et prit un roman assez gros. Elle se dirigea alors vers la salle commune du campus. Après avoir regardé qui il y avait dans la pièce (c'est à dire personne^^) elle s'installa sur un canapé après avoir posé son sac sur la table basse juste devant elle. Le canapé sur lequel elle s'était assise était très confortable à son gout. Ca fesait assez longtemps qu'elle n'était pas venut ici. Elle sortit alors de son sac une bouteille d'eau qu'elle ouvrit pour boire quelques gorgées. L'étudiante la posa après avoir but.
Puis elle ouvrit le roman et commença à lire le premier chapitre après avoir lut la biographie de l'auteur. Elle la connaissait déjà par coeur car c'était son auteur préféré mais elle adorait la relire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 22:20

Tia s'était décider à travailler pour avoir son diplome et surment s'en aller... Elle arriva et vut une tête familière, elle s'approcha : c'était Melinda du lycée ! Elles étaient pompom girls et s'entendaient bien..
Elle se dirigea vers elle, la table étant à moitiée libre.


Je peux ? Dit-elle en souriant, et espérant qu'elle la reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 22:35

Melinda qui avait déjà lut plusieurs chapitres car elle lisait très rapidement leva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un arrivée. Ne pensant pas que cette personne viendrait lui parler, elle replongea la tête dans son livre et recommença à lire. La lectrice s'arrêta de nouveau de lire en entendant une jeune femme lui parler. La voix lui était familière et se demandait bien qui celà pouvait etre. Elle regarda alors la jeune femem en face d'elle et reconnue Tia avec qui elle était cheeleaders. Elle lui adressa donc la parole en souriant contente de voire une tête qu'elel connaissait.

Bien sur Tia je t'en pris.
*Elle est toujours aussi jolie.*


La jeune femme fit alors une petite marque au crayon de papier avant de mettre un marque page entre les deux qu'elle était en train de lire. Elle ferma alors son livre qu'elle mit sur ses genoux. Elle lui adressa de nouveau la parole toujours en souriant.

Tu vas bien? Ca fesait longtemps que l'on ne s'était pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 22:49

Tia était contente, Mélinda l'avait reconnue !

Ui super et toi Melinda ?

* Histoire quelle se dise pas que j'ai oubliée son nom *


Melinda était devenue si belle... Elle était grande et fine, avec un regard magique.

On devrait se voir plus souvent quand même !


Elle sourie, comme la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 23:01

Melinda sourit en l'entendant prononcer son nom, au moins ça voulait dire qu'elle ne l'avait pas totalement oublié. Ele regarda la jeune fille et s'appercut qu'elle avait bien changé mais qu'elel était toujours très belle.

Oui très bien merci.

Melinda avait toujours aimé le sourire et le regard de Tia quand ils étaient sincère. Ca éluminait le visage de la jeune fille qui était déjà très belle à son goût. Elle avait toujours eut cette beauté depuis qu'elle la connaissait et s'était embellie encore plus.

C'est bien vrai ça. Maintenant on le pourrait. J'étais partie en France donc ça n'aurait pas été pratique de se voir en faite.

La jeune fille sourit rien qu'a repenser à ces vacances. Elle s'était bien amusée avec ses parents et ne regrettait pas du tout ce voyage en plus, elel avait rencontré un gentil garçon avait qui elle était sortit. Maintenant, ce n'était plus que des amis lui ayant expliqué le jeu qu'elle fesait avec Alex. Ce lui fesait vraiment plaisir qu'il ne l'ai pas mal prit et de rester en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 23:19

ah je savais aps que t'était en France! J'aimerais beaucoup y aller.. C'était bien ?

C'était le rêve de Tia depuis toujours, entre Paris la capitale de la mode, tellement romantique cette ville, et la Côte d'Azur où toutes les stars vont.. Les Alpes aussi lui tentait bien elle adorait faire du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyDim 11 Fév - 23:33

Le sourire de Melinda s'agrandit lorsque Tia lui demanda si c'était bien. Ca n'avait pas été bien mais grandiose. Elle se souviendrait totue sa vie de ce voyage qui l'avait encore rapprochée de ses parents. Elle les aimaient tellement que c'était un des plus beau cadeaux qu'ils puissent lui faire. Ils revennaient souvent la bas mais là, c'était encore mieu. Ils avaient faits tellements de rencontre et elle s'était tellement amus avec ce garçon.

Disons que ça s'est fait très vite et que peu de personnes étaient au courant en faite.
C'était plus que bien, c'était génial. J'adore cette ville, elle me manquait tellement. Et dire que c'est moi qu iest voulut partir de là bas. Je ne regrette pas les rencontres que j'ai fait ici mais cette capitale est superbe. C'est surment la plus belle de toute la planète.
Tu y es déjà allé?


Melinda espérait pour elle que c'était le cas car comment résister à cette capitale de la mode et ce pays avec tous les climats? C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyLun 12 Fév - 12:44

Elle écoutait attentivement ce que lui disait Mélinda, absolument passionnée par ce sujet ! Elle fut étonnée quand elle lui dit "qu'elle lui manquait".

Tu était déjà partie là-bas ?

A en voir la description de Mel' [Ca va plus vite xD] la France avait l'air encore plus magique que ce que ne pensait Tia...

Non, malheureusement !
Soupira-t-elle Depuis que je suis toute petite j'ai toujours révé d'y aller, mais ça ne s'est encore jamais produit ! Et les Francais sont si charmants...

Elle parlait là en connaissance de cause.. Malheureusement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyLun 12 Fév - 20:49

Melinda la regarda légèrement alors qu'elle était dans ses pensées. Elle était en train de se dire que les deux jeunes filles n'avaient urment pas dut se parler énormément sinon elle aurait sut qu'elle y avait passé toute sa vie jusqu'a ses quatorze ans (et oui il avait fallut un an à ses parents avant qu'ils ne se décident.) et elle y retournait régulièrement pour pouvoir se remémorer le passé bien qu'il ne faille pas s'y accrocher à tout prix mais la jeune fille ne pouvait s'empecher de repenser à ces bons moments et à tout ce qu'elle y avait fait là bah, pas seulement à paris mais dans totue la France. Les climat, les différentes régions qu'elle avait visitées. Elle dit alors naturellement.

Oui j'y suis déjà partie. En faite, j'y ai vécut jusqu'a quatorze ans et j'y reviens très souvent.

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle n'y était jamais allée, elel se dit qu'elel avait donc beaucoup de chance. Pour elle, il fallait au moins voir cette capitale pour la mode mais aussi pour toute son architecture et surtotu le musée du Louvres qui était pour elle la plus belle architecture de France.

Franchement, tu devrai y allé un jour, essayé. Je pourrais même t'y emmenée si jamais l'occasion de présente car l'on ne peux que aimé Paris et ce pays.
Et comment sais tu que les français sont charmant si tu n'y ai jamais allée?

*Question idiote, il suffit juste d'en avoir rencontré.*
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyLun 12 Fév - 21:00

Wow, je savais pas, t'as du avoir une enfance géniale la bas !

Elle se rendit compte qu'au lycée elle ne savait en fait aps grand chose de Mélinda, et elle trouvait ça dommage.

0n aura qu'à y aller cette été, ça serait super !

Son rêve pourrait enfin s'accomplir, et en plus elle avait vraiement envie de changer d'air et prendre des vacances malgré que Myrtle soit toute sa vie, en prime elle aurait Mélinda qui lui ferait visiter les meilleurs endroits.. Que demandait de plus ?!

Ba déjà il y a toi, elle sourit, mais surtout un de mes ex était français. A vrai dire s'il n'était pas retourné là bas je l'aurais surment jamais quitter... Enfin bref, tout ça c'est bel et bien fini !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyLun 12 Fév - 21:15

Melinda sourit en l'entendant dire Wow. Elle sentit que Tia voudrait vraiment visiter ce pays et qu'elle devait surment beaucoup l'apprécier même si ce n'était qu'en rêve. Un rêve de petite fille.
Lorsqu'elle reparla de son enfance, elle sourit encore plus et se revoyait dans les rues en train de faire la folle, de regarder les vitrines.
Puis elle aquiessa de la tête en l'entend proposer cet été. Melinda était d'accord. Après tout, ça lui laissait plusieurs mois d'avance et elel pourrait se retrouver avec Alexander pendant un moment. Elle pensa qu'il allait se dire qu'elel préférait la France à lui mais bien sur, ce n'était pas du tout le cas. C'était Alex, son meilleur ami, le seul et l'unique, celui avec qui elle avait passée seule cinq ans de sa vie dans une vilel qu'elle n'avait jamais connue. Elle répondit alors à la jeuen femme.


Oh oui, c'était vraiment génial, je me suis bien amusé la bah.
Et pour cet été pourquoi pas, je demanderai surment un peu d'argent à mes parents mais ça ne devrait pas le gener.


Melinda l'écouta alors parler des français qu'elle connaissait. Elle était triste pour elle de savoir comment son histoire s'était terminées. C'était vraiment moche, ce garçon n'avait surment pas prit la bonne décision. Alisser une filel aussi belle et itnelligente que Tia était bizarre à son gout.

Il ne devait surment pas savoir ce qu'il fesait. Je suis désolé pour toi;
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMar 13 Fév - 11:12

Melinda était d'accord pour l'amener avec elle.. C'était le plus beau jour de sa viiie !

Vivment cet été ! Et au pire, si ça les dérangent jpeux t'en prêter.
Elle sourit, elle avait tellement d'argent qu'elle pouvait même en balancer apr les fenêtres si elle voulait.

Entendant ces paroles ça ne fit plus rien à Tia, à croire qu'elle l'avait d"finitevement oublié. En même temps lui reprocher d'être parti elle pouvait pas, c'était a cause des parents de Paul, mais elle pouvait lui reprocher de lavoir remplacé et vite en plus...

Il a pas bien eu le choix, mais c'est vrai qu'il savais surment pas ce qu'il faisait.

En même temps ça serait l'occasion d'aller le voir, enfin elle ne savais plus très bien si elle voulait le voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMar 13 Fév - 21:04

Melinda sourit, elle voyait bien que Tia était pressée et aimerait vraiment y aller, que ce n'était pas du pipot comme l'on aurait put penser. Elle sourit en l'entendant parler d'argent. Si Tia voulait payer son billet pourquoi pas, Melinda n'était pas non plu s très riche et donc elle ne pouvait pas trop ses permettre des folies mais bon, elle voulait bien le faire si elle voyait que ça en vallait la peine. si elle voyait que la personne était vraiment partant et ça avait l'air le cas pour Tia donc ça ne la dérangeait pas.

On est pas très riches c'est sur mais bon, on dira que c'est pour ton anniversaire en retard ou en avance selon le point de vut. Et puis lrosque c'est pour une personne qui a vraiment l'air d'avoir envie d'y aller, c'est plus acceptable pour eux.


Melinda l'écoutait parler. Le jeune homme n'avait pas eu le choix? C'était bien dommage alors mais des fois, on ne peux pas toujours faire ce que l'on veux. Elle sourit puis dit.

En tout cas, c'est bien dommage de perdre une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMar 13 Fév - 22:08

[Ptin j'ai pas d'inspiration =X A chaque fois t'écris trois pages...]

Tes parents ont l'air supers !
Tia aimerait tan avoir de tels parents. Sans trop les voirs souvent en prime !

Entendant les paroles suivantes de Mel', qui étaient apparamment sincères, elle était touchée de la gentillesse de cette fille... De telles personnes on en rencontrait pas toujours..

C'est trop gentil ce que tu me dis... !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMar 13 Fév - 22:27

Melinda sourit et oui en ce moment elle sourait beaucoup mais ce que disait Tia n'arrêtait pas de la faire sourir, ce n'est pas de sa faute quand même. Bon reveons, Ses parents super? Ils étaient bien plus que ça, ils étaient, elle ne savait pas comment les qualifiers, ils étaient tellement gentils, attentionnés, compréhensifs enfin, on ne pouvait pas rêver de meilleurs parents à son gout. Ils étaient venut en Amérique pour elle, l'avaient laissée partir à regrets à New York mais au fond, ils savaient qu'ils ne pourraient pas la retenir. Et puis elle était revenut souvent les voirs pour ne pas qu'ils s'inquiètent et ils avaient passés ce magnifique voyage ensemble. Ce voyage qui les avaient rapprochés alors qu'ils étaient déjà très proche. Elle était donc en plus certaines que n'importe quel choix fait par la jeune fille serait approuvé par ses parents à part bien sur si elle devait tuer quelqu'un ou un animal sans défanse.

Mes parents sont plus que super, il n'y a pas de mot pour les définir mais ils sont vraiment... je ne trouve pas le mot.

Melinda l'écouta alors lui dire que c'était gentil ce qu'elle venait de lui dire mais en réalité, ce n'était pour elel que la stricte vérité.

Mais ce n'est que la vérité Tia.


[3 pages?? Faut pas exagérer et puis j'essaye de trouver de l'inspiratino ce qui n'est pas toujours facil mais je veux mettre de longs postes, c'est devenut mon but dans la vie mdr je rigole bien sur mais je trouve ça mieu et pas grave si tu as pas d'inspiration du moment que tu me donne des news "idées" pour m'en donner lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMer 14 Fév - 11:06

J'aimerais tant avoir de tels parents...

Elle arrêtait aps de dire ça ces temps ci mais elle le pensait réellement, fichus parents vas... Mais elle était quand même contente de sa vie, avec ses amis tout souriant..

Et merci alors...

Melinda la touchait vraiment ! Elle était tellement... géniale ! Tia se disait que perdre une fille comme elle ça devait etre bien dommage aussi...

Tu as un copain ?


[Non 3 pages j'exagere Razz... Loul j'essaye de donner d'autres idées parce que sinon mDr..]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMer 14 Fév - 20:55

Melinda se demanda pourquoi elle aurait voulut avori ses parents. après tout, Tia avait toujours eut l'air assez heureuse avec ses parents et ne pas avoir de gros problème avec. Elle savait cependant que certains parents n'étaient pas facils à vivre et que l'on préférait être avec d'autres personnes qu'avec eux tellements ils nous prennaient la tête. Bon ça n'était jamais arrivé à la jeuen fille mais elel avait vut assez de films et entendut parler des personnes pour savoir que ça pouvait être le cas. Enfin certaines personnes chipottaient pour rien, juste parceque leurs parents les avaient punis pour une excellente raison ou parcequ'ils ne voulaient pas donner de l'argents à mesdemoiselles ou messieurs. Des fois, Melinda avait envie de leur répondre: "Bien fait pour vous, au moins, vos parents s'occupent de vous et sont un minimum resonsable, dites vous que certains aimeraint être à votre place." Des fois ça l'avait tellement démangé qu'elle avait préféré partir en courant sans que personne comprenne pour éviter de se prendre la tête avec ces gens. Généralement, elle passait pour une folle mais bon, elle s'en fichait.

Tu ne t'entend pas avec les tiens?
Et puis de rien.


Melidna l'écouta alros poser sa question. Elle la regarda et se demanda si elle devait continuer à jouer la jeu, ayant peur que Alexanders ne l'ai pas tenut. Elle se dit qu'elel allait le continuer au cas ou.

Oui je sors avec Alexander.
Et toi tu sors avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyMer 14 Fév - 22:25

ca serait un peu long à tout expliquer, elle s'était souvent engueuler avec ses parents pour des questions d'etre là, d'argent, de fait ci, fait ça... Bref pas la joie entre eux

Non pas vraiment, à chaque fois que je les vois ça part en n'importe quoi, et à vrai dire ça arrive aps bien vu qu'ils ne sont aps là.
Ils me donnent de l'argent histoire de croire qu'ils sont des bons parents.


Alexander.. Le fameux Alex partit il y a 5 ans à NY... Tous deux devaient être un joli petit charmant couple..!

Oh je savais pas... Il a bien de la chance de t'avoir !

Entendant cette question elle répondit par, presque, la vérité..

Non je suis seule, mais ça me va bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyJeu 15 Fév - 22:11

Tia ne pas voir souvent ses parents? Ca l'étonnait, ça n'avait pas l'air d'être le cas du tout mais bon, si elle le disait, ele ne pouvait que la coire. mais elle trouvait dommage de laisser des enfants se débrouiller seuls comme ça malgré le fait qu'ils ai vingts ans passés car pour la jeuen femme, les enfants auraient toujours besoin de leurs parents quoiqu'il puisse se passer enfin presque quoiqu'il puisse se passer car bien sur, il y avait des exceptions qu'elle osait à peine imaginer ayant tro pde peine pour ces enfants et priant pour que cela ne lui arrive jamais tellement ils pouvaient vivre des choses affreuses. Enfin bon, ce n'était pas le cas de Tia ou sinon, elle l'aurait dit à son avis.
Et dire que certaines personnes préféreraient que leurs parents ne s'occupent pas d'eux et ne leur donne que de l'argent. Ca n'avait pas l'air d'etre le cas de la jeune femme en face d'elle qui elle savait ce que voulait apparemment dire "Débrouille toi avec l'argent que nous te donnons" . Et finalement, ça ne devait pas être si super que ça vut que la jeune fille disait que ses parents croyaient en etre de bons en lui donnants de l'argent.


Oh ça ne doit pas être facil du tout alors, et dire que certains préféreraient avori de l'argent plutot que des parents. En totu cas, ce n'est pas mon cas.

Alexander avoir de la chance de l'avoir? Oh ça oui^^ (la fille à peine ventarde lol) mais elle aussi avait de la chance de l'avoir même si ils n'étaient qu'amis.

Moi aussi, j'ai bien de la chance de l'avoir. Et merci de dire ça, ça fait plaisir. Et (oui que des Et lol) c'est normal que tu ne le sache pas, quasiment personne ne le sait d'ailleurs, enfin je ne pense pas.

Oh, elle trouvait ça dommage, elle trouvait Tia très sympathique mais bon si ça lui convennait, c'était déjà ça.

Eh bah dis donc, une aussi jolie et gentille fille que toi célibataire? C'est loubhe tout ça, avoue, tu n'est pas net.

Elle sourit en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyJeu 15 Fév - 22:43

Elle réfléchissait pendant que Mel' parlait. Non c'était pas facile. Mais au fond elle leur en vouilait pas trop non plus, enfin elle aimait ses parents malgré qu'elle ne pense pas qu'ils sont de bons parents.

Non c'est vrai que c'est aps facile tous les jours c'est sur, je ne suis pas de cet avis là non plus!

Elle étaient assez différentes mais avait en réalité les mêmes opinions et Tia aimait ça.

[Les ventardes ça nous connait xD]

Non je pense pas non plus, en général tout le reste de al ville aurait été au courant, vu la rapidité des potins ici...

Elle rigola :
Non, non, j'avoue, je suis pas nette. Je suis complétement tarrée !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Melinda regardait toujours la jeune femme en face d’elle. Elle la trouvait vraiment changée, plus jolie qu’elle ne l’était déjà mais aussi plus rayonnante enfin elle avait un petit plus qu’auparavant.
Au moins, si Tia n’était pas de l’avis des autres, ce n’était déjà pas mal. Après tout, la jeune fille non plus n’était pas de cet avis. Elle préférait avoir ses parents à côté d’elle et si jamais ils l’énervaient, bah elle partirait prendre un peu l’air, ce n’était pas non plus la peine de s’énerver contre eux comme ça. Elle ne pourrait de toute manière, jamais leur en vouloir à vie. Et donc, bien que différentes, les deux jeunes filles avaient l’air d’avoir les même opinions enfin tout du moins sur ce point là. Après tout, c’était vrai, si les gens vivaient comme ils le voulaient (sans avoir de parents mais juste avec de l’argent qui leur est donné par eux), la jeune fille ne pensait pas qu’il serait si heureux que ça. En tout cas, elle elle ne le serait pas. Elle avait besoin de parler avec ses parents, de se sentir aimé et aidé .

En tout cas, je ne comprend pas que l’on puisse vouloir ça. Si je n’avais pas mes parents, je ne sais pas ce que je ferrai ! Mais bon il est vrai aussi que je m’entend très bien avec eux.

(oui mais c’est surtout vous loli)
Il était vrai qu’ici, les gens étaient au courant de la vie des autres comme l’on vendait des petits pains. C’était impressionnant la rapidité avec laquelle ils étaient au courant. Donc il était bien vrai que peu de gens savaient ce qu’il s’était passé entre Alexander et elle. Elle ne savait pas si elle devait être soulagée ou vexée qu’il n’ai rien dit du tout alors que ça faisait un petit moment qu’il était rentré par rapport à elle. Et il n’avait pas joué le jeu, tant pis pour lui, elle avait fait ça pour le protéger.
Oh oui, il est bien vrai que tout le monde sait tout à une rapidité affolante.

Elle rigola en l’entendant dire qu’elle était tarrée, cela devait bien être vraie car la jeune fille pensa que si elle le voulait vraiment, elle ne serait pas célibataire.

Oh ça oui, tu dois être tarrée, je suis sur qu’un garçon ne pourrait pas résister à toi si tu le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptySam 17 Fév - 13:59

Elle écoutait attentivement Melinda, elle avait totalement raison. Cette fille était extraordinaire. Elle avait l'air heureuse. Surtout elle avait l'air heureuse d'avoir ses parents.

Les gens sont parfois idiots tout simplement...
Il vaut mieux s'entendre avec eux, on peux pas les changer de toutez manière !


[J'avouue xD mdr]
0h ça ui, Myrtle Beach ne tenait pas longtemps sans tous savoir. Enfin ce n'est pas Tia qui irait crier sur tous les toits les histoires d'Alex et Mel.
Oui, un peu trop vite, à mon gout, parfois !
Un secret ne serait jamais bien garder ici !

0ui Tia était folle, et c'est aussi vrai que si elle le voulait elle pourrait faire tomber sous son charme n'importe qui.. Mais elle ne le voulait pas
C'est vrai... Mais si je ne le veux aps, ça n'en vaut aps la peine !
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptySam 17 Fév - 14:16

[je fini mon truc de Ses en espérant que se soit rapide lol et je te répond promis loli)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptySam 17 Fév - 14:47

Et oui, Melinda était heureuse. Ses parents l'aimaient comme elle les aimait et ils n'étaient pas trop envahissants avec elle. Elle savait aussi qu'elle pouvait tout leur dire et qu'ils ne le répéteraient pas (et oui ce ne sont plus des gamins non plus). Elle savait aussi qu'ils respecteraient n'importe quel choix qu'ellepourrait faire même si ils n'étaient pas d'accord. Comme le fait de partir à New York. Ils ne le voulaient pas mais au fond, ils savaient que leur fille le ferrai quand même et qu'ils devaient lui faire confiance mais à cette époque, ellen'avait que dix sept ans et ça avait été dur. Heureusement qu'elle ne partait pas toute seule non plus sinon elle aurait surment été enfermé dans sa chambre.
De plus, Melinda s'était dit depuis qu'elle avait dix ans qu'elel ne devait pas se plaindre car des enfants vivaient des choses affreuses et que eux avaient le droit de se plaindre mais pas elle, ça n'en vallait pas la peine pour des broutilles pareil.
Ils étaient vrais que l'on ne pouvait pas changer les gens si ils ne le voulaient pas mais des fois, c'était bien dommage car il y avait vraiment des imbéciles qui ne pensaient qu'a eux et pas aux autres qui eux avaient des raisons d'etre malheureux.


Oh ca oui, les gens peuvent etre idiots des fois, ils ne se rendent pas comtpe que certaines personnes vivent des choses terribles par rapport à eux. C'est dommage de ne pas pouvoir en changer certains d'ailleurs. Des fois, j'ai envit de leur botter le derrière pour leur montrer la réalité des choses.

Tia était encore une fois d'accord avec elle, les gens savaient tout trop vite à Myrtle Beach. En faite, on ne pouvait pas vivre sa vie tranquillement. Elle espérait que Tia n'irait pas raconter à totu le monde son historie avec alexander car si il faut, son plan n'allait pas durer longtemsp alors pour le moment, celui où elle ne l'avait pas encore revut, il vallait mieu que peu de gens soient au courant.

Au mien aussi, on dirait que certaines personnes ne vivent que pour les potins. C'est incroyable.

Tia ne vouloir faire tomber personne sous son charme? Elle ne devait vraiment pas être bien. Melinda aurait adoré pouvoir faire ça mais avec modération bien sure. Après tout, elle n'avait pas vraiment eut beaucoup d'histories dans savie et lrosqu'elle en avait eut, à chaque fois elle avait souffert et ne pouvait se rattraper sur personne (je sais c'est aps bien de se servir des gens lol).

Tu es vraiment tarrée comme fille, j'adorerait pouvoir faire tomber n'importe qui sous mon charme, ce serait super et toi tu n'en profite même pas!
Il faut que tu me reconte ce qui ne vas pas dans ta vie car c'est louche tout ça.


Enfin si Tia ne voulait pas lui raconter, elle n'en ferrait pas totue une histoire, ça lui parraissait juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] EmptySam 17 Fév - 16:07

Ui, c'est vraiment ça serait génial de pouvoir en changer, mais malheureusement ce n'est aps possible ! Moi je voudrais juste echanger de vie avec eux histoire de voir comment ils s'en sortent.. ca pourrait être assez drole en y réfléchissant !

Elles avaient pafois des idées tordues, mais elle la trouvait pas mal cette idée, genre une sorte d'émission de téléréalité mais en échangeant de vie...

Genre, Myrtle c'est une ville de riches ne s'intéressant qu'aux autres. A croire que les gens n'ont pas de vie !

Je hais ces gens là c'est horrible !
Au moins pas de soucis avec elle, qsi on lui disait quelque chose elle ne répétait rien, à moins que se soit très grave ou pour le bien d'une autre personne, mais après tout ceci n'était aps son affaire, Mel lui en avait parlait mais elle n'irait aps le criait ça servait à rien. Au moins elle pourrait embêter ces espèces de commères une fois qu'elle le seront, en leur disant qu'elle le savait bien avant elle !

(C'est pas bien mais en même temps parfois ça aide xD)
Mel prennait Tia pour une dingue, et elle adorait ça. Vraiment bizarre Tia parfois !

Je ne penses pas qu'en profiter soit la meilleure chose... Surtout si après je fais souffrir quelqu'un..
Mais c'est vrai que c'est avanatageux parfois...
Dans ma vie ce qui vas pas ?! Euh...

Elle rigola, elle adorait sa vie, et n'avait pas trop de problèmes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Education :: Myrtle Beach University :: Le campus-
Sauter vers: