Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lit [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Hart

Melinda Hart


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Lit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:58

Oh ça oui, elles avaient des idées tordues mais le concept de la téléréalité ne lui plaisait pas. Elle connaissait assez bien les enfants des gens riche de Myrtle Beach et savait qu'ils pouvaient être vraiment méchants. D'un côté, ça leur apprendrait ce qu'est la vie.

Oh ça par contre, je ne sais pas car après tout, je ne susi pas si riche que ça, je dirait que je suis de la classe moyenen alros je sais ce que veux dire être riches par rapport à eux ou être pauvre par rapport à vous.
Et quesqui serait drôle? pouvoir te moquer d'eux ou de leur façon de vivre? Franchement je ne pense pas que ça serait très gentil. Après tout, je n'aimerait pas être la principale cible des raileries des autres tour ça parceque je suis pauvre et que mes parents font tout pour m'élver correctement avec le peu de moyen que l'on a.


Lorsqu'elle entendit Tia dire qu'elle n'aiment pas ces gesn là, elle eut le sourire au lèvres, les deux jeunes filles se resemblaient plus qu'elel ne le croyait en faite car elle aussi les détestait.


Moi aussi je les détestent, ils sont tous à l'affus de la moindre faute que tu va faire pour que totue la ville soit au courants et te ridiculise, surtout les enfants de riche, ils sont vraiment horrible et se croivent tout permis.

(oui mais c'ets pas bien quand même lol)
Tia n'était pas bizarre mais dingue c'était différent^^.

Il est vrai que ce n'ets peut etre pas la meilleure chose mais bon au moins, tu admet que ça peut etre avantageux c'est déjà ça.
Vas y, crache le morceau Tia. Juré je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Reeves
Ex St James
Ex St James
Tia Reeves


Nombre de messages : 422
Age : 31
<3 : N0B0DYY =(
Date d'inscription : 11/07/2006

Lit [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV]   Lit [PV] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:45

Je me moquerais plutiot de leur comportement après s'etre rendus compte que leur confort personnel et le monde qui les entourait leur manque et qu'ils se rendent compte de al vie minable qu'ils ont à présent ! Je sais c'est assez méchant, mais arrêtons de faire croire que l'argent fait le bonheur. Meme si une petite partie de moi pense qu'il en faut quand même car sans argent on ne fais rien, mais en avoir trop le tue justement !

Je pense que l'on peut etre bien élevé meme si l'on est pas riche, tout vient des aprents que l'on a. Evidemment si ils sont riches l'éducation passe souvent à côté.

Elle souriat. Elle comprenait tout à fait Mél*

0n en revient toujours à l'argent finalement. Finalement les pauvres, je pense qu'ils ne sont pas si fautifs que ça. Moi même je suis fille de riche et je sais qu'il est aps facile de vivre une vie normale. Car en fait si ils se croivent tout permis c'est qu'ils n'ont eu aucunes éducation, grâce ç leur gentils parents immondes qui leur envoie de l'argent au lieu de l'éducation. Tout est la faute de leur parents ! Mais c'est vrai qu'ils pourraient ne pas raconter tout et n'importe quoi à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand !

[0ui je sais.. xD]
Elle rigola :
Ui, je préfère ne pas me mentir à moi-même, car si déjà je me mens quesque ça va faire avec les autres personnes !
J'ai confiance en toi tu sais, mais je ne peux pas te dire....
...Car il n'y a rien !


En vérité elle ne savait meme pas elle meme ce qui allait ou n'allait pas, elle vivait n'importe comment sans grandes conséquences de ses actes, sans réfléchir...


[W0W C0UM* C'ii L0UNG xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lit [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach Education :: Myrtle Beach University :: Le campus-
Sauter vers: