Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMar 6 Fév - 23:52

Alex avait attéri à l'aéroport de Myrtle Beachj il y avait environ une petite heure...le paysage l'avait en quelque sorte troublé, ça faisait presque 5 ans qu'il n'avait pas remit les pieds ici, son père faisant tout les ans pour noel et son anniversaire le déplacement à New York...comme si finalement il avait voulu faire en sorte que Alex ne repose plus jamais les pieds dans la petite ville balnéaire...
Bref, la premi-re chose qu'il avait eu envie de revoir, c'était la plage...c'était là qu'il avait eu la première vrai discussion avec Dana, c'était là qu'il venait courir...il savait que désormais qu'il était de retour, il irait surement courire...
La ville avait pas mal changé en 5 ans, pas mal évolué, beaucoup de lieux avaient disparu, d'autres apparus, la plage étant finalement restée la même...
Marchant au bord de l'eau, elle était encore plutôt tiède pour un mois de février. Il décida de s'assoir sur le sable portant son regard sur l'horizon et se demandant ce qu'allait être sa vie désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 0:18

Shane avait fini les cours, et qu'est-ce qu'elle faisait après les cours? Rien c'était bien le problème, elle n'aimait pas rester chez elle à ne rien avoir à faire, donc elle allait se balader dans cette ville encore un peu inconnue pour elle.
Elle arriva à la plage, un endroit qu'elle trouvait paisible et calme, elle y venait souvent pour....rien faire pourquoi changer ces habitudes? xD
Shane aperçut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant dans cette petite ville, si elle habitait la depuis toujours elle aurait tout de suite reconnut Alexander, mais bien sûr elle était une nouvelle arrivante ici, donc elle s'approcha de l'inconnu et se positiona à côté de lui, regardaant l'horizon.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 12:54

Alex sursauta légèrement, ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un. Il tourna légérement la tête, appercevant deux gambettes...deux pieds xD ses ongles étaient de vernis pastels...il avait connu quelqu'un qui utilisait le même vernis, il y a plus de cinq ans...il leva alors rapidement la tête...mais la jeune femme qu'il avait connu était brune, celle qui était près de lui était...blonde ! Bref elle devait en plus avoir pas plus de 17 ans...il sourit poliment la regardant.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:05

Elle le regarda plus en détail, il était encore beau gosse, dans la vingtaine, 25 ans à tout casser. Elle s'arrêta de le regarder, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise non plus.
Enfin, peut être qu'il était entrain de se demander qui était cette fille qui lui parlait comme ça sans gêne...bah et alors ça Shane s'en fichait.

Hum, je te dérange? Sinon moi c'est Shane...Shane Parker.

Elle lui tendit sa main droite pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:18

Il se leva la voyant lui tendre sa main, il était encore un peu dans les choux à cause de l'avion et puis aussi à cause de tout ces souvenirs qui lui revenait désagréablement en tête, lui fichant presque la migraine...
Il attrapa la main de la petite blonde qu'il pressa doucement dans la sienne, un sourire sur les lèvres...il y avait des choses qui ne se perdait pas...le fait de revenir à Myrtle Beach avait sans doute remit en mode marche son coté tombeur.


Enchanté Shane...moi c'est Alex...mais dis moi, il est tard t'as pas école demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:28

Elle haussa les épaules et se laissa tomber dans la sable, enfonçant ses orteils dans le sable. Elle leva la tête pour le regarder et sourit.

Je sais prendre soin de moi, tu es peut être plus âgé, mais ne me traite pas comme une gamine.

Elle avait dit ça légèrement, de toute façon elle ne savait pas qui c'était ce cher Alex...elle ne pouvait pas deviner que c'était le fils du maire de la ville non plus....et donc le prochain maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:35

Il sourit, la jeune femme n'avait l'air de se laisser marcher sur les pieds, il se reconnaissait un peu là...lui aussi avait été jeune, lui aussi avait été le premier à enfreindre les règles, il n'allait surtout pas la blamer pour si peu de chose, c'est juste que son coté arrogant refaisait également surface...
Il s'installa à coté d'elle, haussant les épaules...


J'ai connu quelqu'un comme toi...il y a longtemps...elle disait être assez grande pour savoir se gérer seule...résultat, elle n'a que 21 ans mais est mariée...

Il sourit, il préférait désormais prendre son histoire avec Dana à la légère, et puis c'était elle qui l'avait largué en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:47

Mariée à 21 ans? Oui ok c'était jeune mais bon...peut être que c'était le coup de foudre qui sait?
Elle enfonça sa main gauche dans le sable avant de la resortir une poingée de sable fin dans son poing.

Je ne me marierai pas à 21 ans...ma famille m'en empêcherait.

Quand elle disait ma famille, c'était son frère, he oui sa famille se résumait à son frère maintenant, pas très grande, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:52

La famille...ça c'était bien un truc qui le faisait mourir de rire, ça famille à lui n'avait pas put empécher quoi que ce soit quand il avait pris la décision de devenir tuteur de Nina...enfin du moins c'est ce qu'il croyait...

Tu sais...la famille c'est bien peu de choses dans ce genre d'histoire...tu as l'air d'être une fille de caractère...tu crois franchement qu'ils seraient capable de te faire changer d'avis ?

Il lança un regard sur l'horizon, le soleil se couchait donnant au ciel une couleure orangée, à New York, il n'y avait pas la mère et sentir l'air marin se poser sur lui lui faisait étrangement un bien fou. Il détourna son regard pour le reposer sur la jeune fille, elle portait un top Chanel...bref il en déduisit qu'elle devait fréquenter Saint James, tout comme lui à l'époque...

Tu vas à Saint James ? Tu dois connaitre Nina Berry alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 13:59

[la mère t'a vu comment t'a écrit ça mdr]

Changé d'avis peut être pas, quand Shane avait décidé quelque chose s'était dur de la faire revenir en arrière elle devait l'admettre, mais bon son frère pouvait réussir à lui faire remettre à plus tard ses plans.

Oh tu sais, mon frère est capable de beaucoup de chose, simplement pour me protéger comme il le dit si bien.

Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé ici, mais elle avait remarqué au premier coup d'oeil, il y avait deux catégories de gens ici, les riches et les pauvres, même si il n'était pas si pauvre.

Oui je suis là-bas, ça se voit tant que ça?

Elle réflchit quelques secondes, bien sûr qu'elle connaissait Nina, d'ailleurs elles ne s'aimaient pas, mais bon pas besoin de le dire maintenant.

Oui oui je la connais, pourquoi toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 14:22

[xD]

Il sourit, lui-même aurait adoré avir une petite soeur...bon il avait Nina mais c'était pas la même chose, surtout que l'histoire du père de substitution n'avait finalement duré que quelques mois...

Alors comme ça tu as frère ?

Il hocha la tête à sa remarque, Alex avait toujours été un garçon très observateur et puis pour avoir fréquenté Saint James, il était sans doute le mieux placé pour savoir quel genre de personnes allaient là-bas !

En même temps tu t'es trahi toute seule...je doute que étudiant de MBHS ait les moyens de se payer un top Chanel...

Bon là l'histoire se corsait...elle connaissait Nina, un bon moyen de se renseigner sur elle mine de rien...mais bon comment expliquer l'histoire qui le liait à elle...en même temps tout le monde la connaissait ici, il avait entendu dire qu'elle aimait se venter être de la famille la plus riche de Myrtle Beach !

Et bien, légalement je suis son père...biologiquement son tuteur et affectivement un mai de sa soeur...enfin était un ami de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 14:28

Shane n'avait qu'un frère, elle n'avait pas d'autres frères et soeurs, plus simple pour vivre en même temps, ils avaient plus d'argent pour eux, ok c'était un résonnement égoïste et alors?

Oui, il doit avoir un peu près ton âge...je sais pas si tu le connais c'est celui qui a repris le Delight Box. Kyle Parker, mais bon en même temps on est assez nouveau ici.

Elle baissa les yeux, oui c'est vrai c'était un top chanel qu'elle portait, elle avait complètement oublié.
Houla l'histoire avec Nina devenait compliqué...c'était son tuteur qui était un ex de sa grande soeur....pourquoi pas en même temps.

Ah oui...le genre de trucs pas compliqué du tout. Hum si je peux t'avouer quelque chose, elle ne m'aime pas trop, et je lui rend la pareille, dès le premier jour elle m'a vu comme une concurrente, depuis elle m'a prise en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 14:38

Il équarquilla les yeux alors comme ça son frère était le nouveau patron du Delight Box ? Il avait entendu dire par des amis qu'il avait été vendu à un jeune de son age...

Ah ok...et tes parents sont également ici ?

Bah oui c'était bizarre, elle avait parlé de famille mais surtout de son frère...ça faisait un peu louche.
Il sourit face à sa réaction, c'était quelque chose qu'il attendait à vrai dire...c'est clair que c'était loin d'être simple comme situation, mais bon la vie est pas toujours simple nan plus, à l'époque, il avait simplement suivit son instinct...

Oui je ne l'ai pas revu depuis 5 ans en fait...j'ai entendu dire qu'elle jouait le rôle de la peste à la perfection alors qu'en fait si elle peut aller à Saint James c'est uniquement grace à mon argent...bref garde ça pour toi, en même temps ce n'est qu'une question de temps, mademoiselle c'est pris l'envie de se faire émanciper !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 14:57

Elle avait envie de lui rétorquer que non ses parents n'étaient pas là parce que sa mère était six pieds sous terre et son père entrain de croupir en tôle, mais bon ça l'affichait pas trop en plus en venant habiter ici elle ne voulait que eprsonne soit au courant.

Non, et ils ne viendront jamais ici, je ne parle plus à mon père, et ma mère...c'est ma mère.

Voilà, c'était un résumé, elle n'avait pas menti, elle avait simplement omis quelques détails.
5ans qu'il ne l'avait plus vu? Et bien elle avait bien du changer, parce qu'elle avait entendu dire que Nina n'était aps du tout une peste au départ.

Je garderai ça pour moi, mais faudra que tu la revoies un de ces quatre, pour voir le changement...tu dois quand même être pas mal riche parce que Nina fais parti de l'élite de St-James quand même.

Elle se demandait bien qui pouvait être cet Alex, pour qu'à son âge il soit déjâ riche, enfin quel question, ça venait sûrement de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:07

Il remarqua une sorte de gène quand elle écoqua ses parents et compris bien sur que c'était pas vraiment le sujet qui l'emballait, bref quoi qu'il en soit, il savait ce qu'était les problèmes familiaux et ne voulait pas l'embeter avec ça...il changea habillement de sujet...se mettant à rire sur le fait que Nina avait énormément changé et qu'il devait être bien riche pour que la jeune femme fasse partie de l'élite de Saint James...

Mais toute cette gloire ne vient pas que de moi...enfin pour faire bref, mon père c'est le maire de la ville, ma mère est avocate pour le plus gros cabinet de défense de la planète...et je dois logiquement succéder à mon père mais bon la soeur de Nina est aujourd'hui mariée à une des familles pillières de la ville, sont mari posséde une série d'hotel...donc tu comprends mieux pourquoi elle fait parti de l'élite comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:14

Alors comme ça c'était le fils du maire? Oui elle avait déjà entendu vaguement parlé de lui à St-James, comme quoi il faisait partie de l^'élite lui aussi quand il y était.

Ah tu es Alex Davis! J'ai déjà entendu ton nom plusieurs fois. Je comprend pourquoi elle fait partie de l'élite effectivement avec une famille comme ça elle ne pouvait que en faire partie.

La mère de Shane aussi était avocate, oui bon elle gagnait quand même moins d'argent que la mère d'Alex...mais quand même elle en gagnait bien assez pour faire vivre sa famille dans le luxe même après sa mort.

Si ce que j'ai entendu sur toi est vrai, tu viens de revenir en ville non? C'est pour ça que je ne t'ai jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:23

Il ne put s'empécher de rire à la remarque de la jeune femme, il ne pensait pas être aussi connu, il n'avait même pas réussit à remporter le championnat contre les Eagles faisant qu'un pitoyable match nul...bon normalement c'est téoriquement pas possible mais le match était parti en bagarre générale...l'arbitre avait trouvé ça plus intelligent de régler les choses comme ça...

N'abuse pas...je suis un gars normal...j'ai de la chance d'être né dans une famille qui a put m'apporter tout ce que je voulais mais c'est pas pour cette raison que j'ai pas de problèmes...

Il haussa les épaules, ça c'était sur, il les avait accumulé les tuiles et pourtant il avait tout pour vivre bien et heureux...comme si une fée c'était penchée sur son berceau à sa naissance et l'avais promu à un grand destin....

En effet je viens d'arriver en fait...et c'est très bizarre de revenir ici après avoir vécu plus de 5 ans à New York...tout à tellement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:28

Elle éclata de rire, en même temps tous les élèves de St-James avait eu la chance d'être né dans une famille qui ne manque de rien.

Tu es un être humaine, tout le monde fait des conneries, après tout dépend l'ampleur que ça prend.

Alors comme ça il était allé à New York? Shane aurait bien voulu y aller, mais son frère préférait une petite ville tranquille, et comme à son habitude elle avait fini par se ranger de son côté.

New York? Est-ce que c'est aussi bien que ce que l'on prétend?

Elle rit de nouveau, ou en 5ans beaucoup de choses avaient du changer.

Ca doit être étrange, beaucoup de choses ont du changer comme tu l'as dit, et en premier les nouveaux habitants qui viennents squatter votre ville.

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:37

Il baissa les yeux à ses paroles, regardant sa main posé sur le sable, et la grande cicatrice qui la parcourait...il était du genre à ne jamais regretter le passé mais étrangement, il c'était dit que la cause de ses problèmes et cette cicatrice étaient peut-être aps aussi étrangères que ça...et finalement il regrettait avoir cet chose plutôt moche sur la main...n'empécher ça lui aurait peut-être bien évité uen foules de problèmes...

Il préféra dévier sur New York...c'était plus interressant que lui aprés tout...

Et bien, je suis né là-bas en fait...mais pourtant mes plus beaux souvenirs sont tous ici...tu sais là-bas il fait froid et c'est pollué...bon c'est clair que c'est classe et beau comme ville mais ça ne vaut sans doute pas Myrtle Beach !

Il sourit à ses paroles, il aimait birn son sens de l'humour, elle n'avait pas l'air de se prendre la tête, tant mieux car lui n'en plus...

Je ne suis pas de tout avis...je toruve que parfois le changement ça peut être quelque chose de très bénifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 15:46

Elle ne préféra pas non plus s'aventurer dans des sujets facheux donc elle abandonna celui des conneries pour lui répondre.

Alors je suppose qu'on a fait le bon choix en venant s'installer ici, c'est beaucoup moin pollué et la plupart des gens sont sympathiques.

Elle trouvait le jeune homme fort aimable [j'avais envie de mettre ça xD], une fille de son école lui avait dit que c'était un arrogant prétentieux...et bien elle ne voyait pas d'où elle tenait ces propos, enfin peut être il y a 5 ans il était comme ça qui sait?

Ouais, le changement de ville par exemple, pour prendre un nouveau départ, changer de vie, de style, d'amis...tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 16:01

Il hocha la tête tout en souriant...bah oui et puis comme ça il avait put la rencontrer...heu là il avait carrément envie de se gifler, c'était le coté dragueur qui pensait...il se remit vite fait les idées en place, bah oui, elle n'avait que 17 ans après tout...il vallait mieux pas jouer de ce coté là, ça ne pouvait être que de préjudice face à son futur statut de maire !

Tout à fait...enfin dans mon cas c'est pas vraiment ça...étant donné que j'ai grandis ici, j'ai plus de chance d'être ratrapper par monpassé qu'autre chose...et je t'avous que j'appréhende de revoir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 16:07

Qu'est-ce qu'il avait fait de si terrible pour avoir peur de revoir ses anciens camarades de classe?

Mais, cinq ans c'est quand même long, je pense que ça va aller, enfin moi je dis ça je sais pas je connais pas ton passé...il y a des choses qui s'oublient pas mais bon...

Ok elle devait se taire, elle s'emmelait un peu les pinceaux là, c'étaut surtout parce qu'elle ne savait pas pourquoi Alex avait peur de les revoir, et donc elle ne voulait pas lui faire encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 16:19

Il haussa les épaules, pensant que nombreux de ses anciens amis devaient sans doute aller à l'université de Myrtle Beahc, lui devait finir son année là, ensuite il serait surement promu assistant à la mairie, continuant des études par correspondance tout en gravissant les échelons pour pouvoir se présenter dans maximum 5 ans !

Oui c'est vrai...et toi d'où viens-tu ? Et pourquoi venir ici...

Il sourit, regardant les derniers rayons de soleil se poser sur le doux visage anbgélique de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 16:31

Et voilà elle devait parler d'elle, souvent c'est elle qui posait les questions sur la vie des gens, mais pas sur sa vie à elle elle n'aimait pas en parler, surtout de son passé.

Hum, je viens de San Fransisco, pas mal comme ville.

Elle le regarda en souriant...valait mieuix d'abord jouer la carte de l'humour non?

Oh j'avais envie d'aller dans une petite ville où les riches n'aiment pas les autres, et où sans argent tu n'es rien.

Elle perdit son sourire, pff qu'elle truc de débile qu'elle avait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) EmptyMer 7 Fév - 16:40

Il connaissait un peu San Francisco, c'était une ville sympa à l'architecture historique...bref le genre de ville qu'on ne quitte généralement pas pour Myrtle Beach étant donné qu'il y a aussi l'océan là-bas...

Oua, tu as traversé les états-Unis pour venir ici à Myrtle Beach ?

Il était surprit...lui c'était une autre histoire, la famille de son père avait toujours vécue là, sa mère, elle, venait du Mexique !

Et ouii...la ville est très attachée à ses principes...chacun chez soit en gros mais bon si Saint James n'avait pas été construit tout le monde aurait fréquenté le même établissement et les gens ne seraient pas aussi haineux les uns envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Rance
» Casier de Mary Rance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: