Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:15

Alex fit style qu'il ne la voyait pas...non mais haut pour qui se prenait-elle, d'habitude c'était lui le plus fort et il ne supportait pas d'avoir été remis en boite et en particulier par une fille !

Non...bouder est un comportement imature...

Il fit une petite grimace, s'alongeant sur le sable froid de la plage.

S'avoure ta victoire...ça ne sera pas tout les jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:21

Elle éclata de rire, un rire très bruyant fiasant limite peur (vous voyez le rire des méchants dans les dessins animés...ben voilà vous avez son rire à cet instant ^^ ->). Elle se releva et alla se posa à côté d'Alex, peut être qu'il n'en avait aps fini mais tant pis c'était quand même mieux pour discuter.

Tu as trouvé une conccurente à ta taille maintenant, je n'anbandonne pas facilement non plus je pense que tu l'as remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:41

Il se mit à rire jaune fasse à son rire de grande méchante...mais bon ça le soulageait en quelque sorte, pour une fois que ce n'était pas lui le méchant de l'histoire...c'était pas plus mal de jouer au victime...

Je pense que tu pourrais au moins tenter de te faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:49

Elle lui fit un immense sourire innocent.

Mais me faire pardonner de quoi? je n'ai absolument rien fait, à part me défendre.

Elle n'allait pas se faire pardonner quelque chose qu'elle n'avait pas fait ou bien?

Hum, pourquoi tu ne veux plus me coser monsieur le futur maire?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:57

Il sourit, il ne supportait pas qu'elle se moque de son statut...surtout que lui il voulait pas vraiment ça à l'initiale...il voulait juste faire du basket mais bon, fallait suivre les conseils de papa...

Fais attention toi si tu veux pas que le maire t'expulse de la ville...n'oublis pas, j'ai des relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:59

Elle leva ses mains à hauteur de son visage et fit semblant de reculer de peur.

Non svp monsieur le futur maire ne m'explusez pas!

Elle reprit son sérieux pour une fois...pour dire quelque chose...de pas très censé quand même.

D'empêche si je me faisais expulser de la ville...je pourrais partir en Europe, bon ok peut être juste à New York..ça serait un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:21

Il ne put s'empécher de sourie, bien qu'il avait plus envie de boudre que de faire autres chose...mais bon i avait quand trop envie de lui dire une vacherie, en même temps elle l'avais mérité, il y avait jeté un tout petit peu de sable et elle lui avait fait tout un shampoing !

Sauf que je ne pourrais pas te laisser faire uen chose pareil...sinon New York va m'expulser aussi...et oui et les accusatiosn seront surement d'avoir introduit une folle sur les territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:01

Elle sourit, montrant toutes ses belles dents blanches et alignées. Il la traitait de folle? Bah il avait pas tout tort, une fois elle s'était fait passé pour une folle dans un magasin de vêtements, mais genre une folle à interner, elle s'était bien marrer sur ce coup...
Enfin bref revenons à nos moutons.

Hum bon ans ce cas tu me paieras un billet d'avion pour aller en Europe, la je pourrai faire la folle autant que je veux personne ne nous connait la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:06

Il éclata de rire. En Europe ? Elle avait de droles d'idées quand même, pourquoi aller en Europe alors qu'ils vivaient en quelque sorte le rêve américain ?

Non...tu as l'interdiction de quitter le territoire tant que je n'aurais pas pris ma revanche !

Il lui poussa légèrement l'épaule et elle tomba sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:13

Elle posa sa main pour se retenir de ne pas tomber entièrement dans le sable.

Et bien alors je peux encore attendre longtemps avant de pouvoir aller m'exiler en Europe! Paris, Rome, Londres, Delémont, Péage-De-Roussillon [j'ai compris ->].

Elle éclata de rire en nomant les villes, il faudra vraiment qu'elle aille faire un voyage en Europe un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:15

Alex sourit l'entendant nommé certaines villes...on aurait dit qu'elle avait cherché à lui nommé les trous du cul de France et de Suisse !

Détrompe toi...je suis capable du meilleur comme du pire...je te conseil de bien fermé ta porte ce soir quand tu rentreras chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:19

Oh elle pouvait montrer encore des coins plus pomé en Suisse que ça...bien plus pomé, mais bon ça n'avait aps autant son charme que Delémont.

Elle le regarda avant de hausser les épaules.

Tu fais comme tu veux, je suis même d'accord de te donner le nom de mon appart' seulement tu jouerais ta vie, parce que mon frère planque toujours un fusil dans sa chambre.

Et le pire c'est que c'était vrai, un jour il avait entendu un bruit suspect d'après lui et il était sortit avec son fusil pour voir que tout était normal...il était un peu èparano sur els bords quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:02

Il éclata de rire, il imaginait bien un vieux dormir sous un fusil...enfion c'est vrai c'était tipique des vieux ça...lui il préférait la traditionnelle bate de base ball, quoi qu'il était impulsif comme mec, plus du genre à se jeter dans le tas sans prendre de précaution...

Ah mais j'ai oublier te dire...je suis superman je ne crains pas les balles...domage pour ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:09

Elle éclata à son tour de rire, Superman? Rien que ça?

Hum alors il faudra que je pense à me procurer une bout de kryptonite verte, comme ça tu ne pourras pas venir à l'improviste pour prendre ta revanche chez moi.

Elle sourit avant de continuer.

Mais si tu es Superman...je suis le moche...enfin Lex Luthor non? Rho je l'aime aps celui-là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:12

Il éclata d'avantage de rire, il aimait bien son sens de l'humour, le sien craignait aussi un peu xD

Mais tu peux également être Lois Lane...attends je dois bien avoir un peu de kryptonite rouge dans la poche...tu sais la kriptonite qui rend fou...

Il se pencha sur elle comme pour l'embrasser avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:20

Quand il fit semblant de l'embrasser elle ne bougea pas d'un pouce, après tout elle était presque sur qu'il ne le ferait pas...j'ai bien dit presque, parce que Shane avait quand même un doute, mais elle fut "rassuré" quand il s'éloigna.

Hum, ouais j'aime mieux Lois Lane, en plus elle est un peu timbré, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:37

Il sourit, prenant son stee-shirt pour l'essorer un peu, mais ce-dernier était imprégné de sable, il fit une grimace le rerposant là où il l'avait pris.

Ca je m'en étais rendu compte...mais bon si ça peut te rassurer je ne suis pas vraiment dans les normes moi nan plus...bien que finalement on sait pas vraiment quelles sont les normes de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:48

Qu'est-ce la normalité? Grande question...c'est vrai que en faite c'est rien du tout la normalité, mais n'entrons pas dans ce débat qui n'en finit pas.

Et bien contente d'avoir trouver quelqu'un qui ne respecte pas les normes humains, on se s'en moins seule.

Elle se coucha sur le dos, son top plein de sable partout, elle regardait le ciel plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:51

Il haussa les épaules, de toute manière qu'elles qu'elles étaient, il n'avait jamais été capable d'être dans les normes...c'était sans doute ce qui le rendait si particulier...il la regarda s'alonger sur la sable, la plage étant désormais seuleument éclairée par la lune et les étoiles.

Et dis moi...il doit bien y avoir des normes niveau horaire chez ton frère adoré ?...Il faudrat peut-être que je te racompagne chez toi, parce que je me doute qu'il doit être en train de bosser à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:56

Elle soupira, et regarda sa montre, malheureusement pour elle Alex avait raison...son frère n'était pas poncutel mais quand il parlait de Shane, il n'admettait aucun retard sur les horaires fixés. Ce qui agaçait très souvent la jeune fille...parce que avant ses parents ne lui donnaient presque jamais d'heure de rentrée.

Hum ouais il doit être entrain de m'attendre comme d'habitude...

Elle se releva et essaya d'enlever le sable de ses vêtements...mais puisque qu'ils étaient mouillés c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:26

Alex se leva, frottant l'arrière de son jena imprégné de sable...mais il n'y avait rien à faire, c'était tout simplement immonde à porter, bref une chance qu'il est des fringues propres dans le coffre de sa voiture...d'ailleurs en parlant de voiture, il attrapa les clés de cette dernière au fond de sa poche...dégoulinanate d'eau salée bien évidemment...bre fune chance qu'il est pas pris son portefeuille...mais par contre dans son autre poche il y avait surement...son portable, il le sorti en vitesse...mais apparemment, il n'y avait plus rien à faire. Il soupira le rengean là où l'avait trouvé, ce n'était pas grave, il s'ne acheterait un autre dès le lendemain matin !

Allez je te ramène...c'est à cause de moi si tu as tardé et si jamais il t'arrive quelque chose, je m'en sentirais coupable toute ma vie...

Il commença à remonter la plage suivit de Shane attrapant au passage son t-shirt et le jettant dans la première poubelle qu'il trouva sur son passage. Il sarrivèrent enfin au véhicul. Une petite mustang décapotable, il attrapa ses clés au fond de sa poche et en fit le tour pour se diriger vers le coffre.

Bien sur tu montes dans le coffre, j'ai pas envie que tu me dégueulasses tout !

Il éclata de rire, ouvrant le coffre et farfouillant à l'interrieur, toruvant un large t-shirt qui devien bien arrivé au genou de la jeune fille.

Tiens enfiles ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:39

Quand elle le vit sortir ses clés toutes dégoulinantes e sa poche, elle tapota toutes ses poches en vitesse, elle en sortit euh...un bout de feuille qui devait ressembler à une lettre avant qu'elle passe à l'eau.
Shane le suivit jusqu'à sa voiture, elle allait droit lui dire qu'elle ne voulait pas tout salir qu'il lui disait d'aller dans le coffre non mais! Elle saisit le t-shirt qu'il lui tendait.

Dis moi, tu as toujours des habits de rechanges dans ton coffre ou spécialement aujord'hui parce que tu t'es dit que si t'allais te mettre dans l'eau il t'en faudrait d'autre?

Elle regarda encore le t-shirt qu'il venait de lui refiler.

Quelle idée d'aller dans l'eau...faudra que je réfléchisse la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:24

Il sourit attrapant également un autre tee-shirt et un short de sport. Il enfila le tee-shirt, riant légèrement à ce qu'elle venait de lui dire...

Et bien, on va dire que je suis un mec sportif...donc j'ai toujorus des fringues propres sur moi...parfois j'ai besoin de me défouler et je suis plutôt prévoyant...voila tout !...maintenant retourne toi !

Il sourit, attendant que Shane obéisse pour déboutonner son jean et le retirer et attraper le short qu'il enfila rapidement. Une fois cela fait il posa son jean sale dans le coffre qu'il ferma, attendant que la jeune femme se change à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:40

Shane se retourna comme il lui demandait, puis elle le regarda réfléchissant.

Et moi je me changes où? parce que désolé mais j'ai pas envie de le faire devant toi...

Elle lui fit un grand sourire attendant qu'il lui réponde. En faite même si Aley se retournait, elle n'aurait pas confiance, et bien oui un coup derrière la tête ce n'est jamais compliqué.

[rhooo ma souris rebug, comme toujours sauf que la ça dur plus long, esperons que je doive pas éteindre encore une fois mon ordi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:44

[XDD]

Alex fit une petit grimace...il n'en avait aucune idée...et puis lui ça allait pas le choiquer, il en avait déjà vu des filles en petites tenue...bref une pudique la Shane...

Heu, je sais pas...bas va derrière une dune...mais dépche toi, 'jai pas envie de me faire attaquer par ton frère parce que là je pense que tu es sérieusement à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Rance
» Casier de Mary Rance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: