Myrtle Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrtle Beach

Bienvenue dans la petite ville balnéaire de Myrtle Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:44

[XDD]

Alex fit une petit grimace...il n'en avait aucune idée...et puis lui ça allait pas le choiquer, il en avait déjà vu des filles en petites tenue...bref une pudique la Shane...

Heu, je sais pas...bas va derrière une dune...mais dépche toi, 'jai pas envie de me faire attaquer par ton frère parce que là je pense que tu es sérieusement à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:48

Elle haussa les épaules avant de se diriger vers une petite dune.

Oh tu sais, mon frère j'arrive à le résonner quelques fois...mais si il me voit rentrer avec une garçon bien en retard...et bien le garçon en question à interet à savoir courir.

Elle éclata de rire avant d'aller finalement se changer. Elle revint deux minutes plus tard revetu de ce t-shirt qui ne ressemblait à rien sur elle, il lui arrivait jusqu'au genou. Ele monta dans la voiture du côté passager et s'attacha.

Merci de me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 22:57

Il sourit, il n'aurait pas à avoir une discussion avec son frère...non il n'auserait pas la ramener jusqu'à sa chmabre quand même...ça, ça serait pour plus tard^^
Et puis Alex était le genre de mec hyper diplomatique, quoi qu'il arrive il arrivait toujours à se sortir de tous, il devait tenir ça de son père...


Quelle chance...je sais très bine courir !

Il rit, démarant la voiture et s'engageant sur la route.

Ne me remercit pas...bien que finalement je devrias plutôt telaisser au bord de la route après ce que tu m'as fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Parker
Admin / Cheerleaders de St James
Admin / Cheerleaders de St James
Shane Parker


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 10/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 23:11

Elle posa son bras sur la portière regardant droit devant elle.

Oui mais bon, si je me fais attaquer par des gros méchants après tu t'en voudras, donc tu préfère me ramener.

Elle ferma les yeux un instant, laissant l'air frais lui fouetté le visage et lancer ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrtle-beach.1fr1.net
Alexander Davis Jr.
Admin / Ex St James
Admin / Ex St James
Alexander Davis Jr.


Nombre de messages : 1175
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 23:20

[suite chez Shane^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)   When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun shines on Mary...it sets on him...(Dido^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mary Rance
» Casier de Mary Rance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrtle Beach :: Myrtle Beach City :: Beach Street :: Beach-
Sauter vers: